| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
rom asse-live BRONZE

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 218
|
Posté le: 11 Juil 2007 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| belle vidéo,qui parle bien weha d'ailleurs,et lui que devient-il ??? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 13 Juil 2007 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| rom a écrit: | | belle vidéo,qui parle bien weha d'ailleurs,et lui que devient-il ??? |
Weah c'est tourné vers la politique. Il etait candidat à la presidentielle de son pays. Il a echoué. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
G-Fox asse-live champion du Monde
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 20021
|
Posté le: 13 Juil 2007 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo  _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|