| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
¤El Maestro¤ asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 7889 Localisation: Lyon
|
Posté le: 21 Sep 2006 17:05:00 Sujet du message: Videos Kop Nord |
|
|
J'ai pu voir que nombreux ne connaissaient pas "Entre enfer et paradis",postée sur ce meme forum.
il y avait 3/4 autres videos du meme style sur le regretté site,et qui sont vraiment excellente!
Je met donc ici une d'elle,pour commencer...Les autres suivront!
http://www.megaupload.com/?d=3CQESWNA |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Undertaker asse-live Intertoto

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2091 Localisation: Valbo, St Etienne
|
Posté le: 02 Oct 2006 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
Merci n'hésite pas a mettre les autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vert et blanc asse-live BRONZE

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 315 Localisation: ardèche- loire
|
Posté le: 05 Nov 2006 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
pour te répondre quasiment toutes les videos sont dispos sous e-mule  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valentãno asse-live BRONZE
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 119 Localisation: Vers le stade
|
Posté le: 24 Jan 2007 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas a voir la vidéo, sa me met un truc en anglais ou soit une image. _________________ Verts un jour, verts toujours
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|