|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [ASSE/Marseille] Les joueurs communs aux 2 clubs : Saliba, Veretout et Maupay les derniers en date ->,
2 [ASSE/Marseille] La liste des buteurs stéphanois contre Marseille à domicile ->,
3 [ASSE/Marseille] Un seul joueur a déjà marqué contre Marseille sous d'autres couleurs ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
Tableau de bord www.anciensverts.com |
Titres des 4 dernières infos : |
1 [Résultats, mardi] Abdoulaye Coulibaly buteur c ......
2 Denis Bouanga dans le onze de l'année en MLS
|
3 [Résultats etranger, P2] Harold Moukoudi buteur ......
4 [Résultats étranger, P1] Crivelli, Benkhedim
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
¤El Maestro¤ asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Sep 2006 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Youncmoi a écrit: | A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Lorsque les écrans font clignoter la phrase "qui ne saute pas...", c'est à ce moment là que les latérals se mettent à chanter. Ce n'est pas un chant spontané.
Je pense qu'on a rien à leur envier.
Attention à ne pas lire certains postes en ce moment. On pourrait croire que Lyon a le plus grand public de france. :lol: |
C'etait pas le cas pour Lyon Rreal en tout cas |
|
|
|
asse42 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Sep 2006 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
Cleminem a écrit: | asse42 a écrit: | Cleminem a écrit: | asse42 a écrit: | mdr trop fort |
Euhhh... j'ai eu une vision d'horreur ou cette vidéo était bien réelle??? | ca a pas l air truqué :lol: ont dirait que y a des fils qui le font bouger,une marionette :lol: |
Ouai... bah rien de plus qu'un bon guignol quoi!!! | je viend de boire l apero,je l es regardé de nouveau. je peut plus m arreter de rire :lol: _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
|
El Baron asse-live ARGENT
|
Posté le: 17 Sep 2006 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
Cleminem a écrit: | Youncmoi a écrit: | Cleminem a écrit: | Youncmoi a écrit: | A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Lorsque les écrans font clignoter la phrase "qui ne saute pas...", c'est à ce moment là que les latérals se mettent à chanter. Ce n'est pas un chant spontané. |
Es-tu sérieux quand tu dis ça???? |
Oui oui. En tout cas, c'était comme ça lors du derby de l'année dernière perdu 4-0 |
Merci Youncmoi, tu viens de me donner un argument de poids pour faire fermer la gueule aux lyonnais que je connais. |
Chose qui n'est arrivé que deux ou trois matchs la saison dernière !!! on a ralé suite à ce truc sur les écrans car on trouvait ça ridicule et du coup ils ont enlevé ça !!! Bref, rien de préparé dans les chants, ils sont bien spontanés !!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|