Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrik asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2006 7:07:26 Sujet du message: |
|
|
attends qu'on gagne quelquechose b
ou imagine lyon traversant un millième des épreuves qu'on a endurées |
|
|
|
Bojol asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
Cléments a écrit: | SINCE 1933 a écrit: | Clin d'oeil intéressant.
Un petit bémol cependant, si on regarde ces 2 tribunes et l'ambiance qui y règne les soirs de matchs, on peut se demander laquelle des 2 tribunes est la bourgeoise et l'autre l'ouvrière. Si derrière les cages, nos 2 kops sont bien au delà des 2 virages lyonnais, il faut reconnaitre que leur latérale (hors tribune présidentielle) a une longeur d'avance sur la notre |
Tout à fait ! |
C'est vrai pour Jean Bouin, pas pour Jean Jaurès. Et c'est du à une réalité historique. le Kop Lyonnais est longtemps resté en latérale. |
|
|
|
seminole42 asse-live OR
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1036 Localisation: st chamond
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
beau débat en réalité :lol:
et quel comparatif, débattre de Jean Jaurès et des supporters de foot, fallait oser :lol:
et finir par dire qu'à Lyon les latérales sont plus populaires qu'à Sainté :roll:
Tu fais l'école du rire ?
Tu prépares une thèse ?
Retourne hiberner Grizzli, la saison se prépare... :lol: _________________ "Je le chanterai quand même ce train qui m'emmène loin de toi St Etienne" (Raoul Volfoni) |
|
|
|
mrik asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
seminole42 a écrit: | beau débat en réalité :lol:
et quel comparatif, débattre de Jean Jaurès et des supporters de foot, fallait oser :lol:
et finir par dire qu'à Lyon les latérales sont plus populaires qu'à Sainté :roll:
Tu fais l'école du rire ?
Tu prépares une thèse ?
Retourne hiberner Grizzli, la saison se prépare... :lol: |
il y a des couches populaires même à lyon, et des bourgeois aussi à st-etienne |
|
|
|
asse42 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
mdr trop fort _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
|
Cleminem asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
asse42 a écrit: | mdr trop fort |
Euhhh... j'ai eu une vision d'horreur ou cette vidéo était bien réelle???
Dernière édition par Cleminem le 17 Sep 2006 8:08:47; édité 1 fois |
|
|
|
asse42 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
Cleminem a écrit: | asse42 a écrit: | mdr trop fort |
Euhhh... j'ai une vision d'horreur ou cette vidéo était bien réelle??? | ca a pas l air truqué :lol: ont dirait que y a des fils qui le font bouger,une marionette :lol: _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
|
|
Posté le: 17 Sep 2006 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
asse42 a écrit: | Cleminem a écrit: | asse42 a écrit: | mdr trop fort |
Euhhh... j'ai eu une vision d'horreur ou cette vidéo était bien réelle??? | ca a pas l air truqué :lol: ont dirait que y a des fils qui le font bouger,une marionette :lol: |
Ouai... bah rien de plus qu'un bon guignol quoi!!! |
|
|
|
Youncmoi asse-live OR
|
Posté le: 17 Sep 2006 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Lorsque les écrans font clignoter la phrase "qui ne saute pas...", c'est à ce moment là que les latérals se mettent à chanter. Ce n'est pas un chant spontané.
Je pense qu'on a rien à leur envier.
Attention à ne pas lire certains postes en ce moment. On pourrait croire que Lyon a le plus grand public de france. :lol: |
|
|
|
|
Posté le: 17 Sep 2006 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
Youncmoi a écrit: | A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Lorsque les écrans font clignoter la phrase "qui ne saute pas...", c'est à ce moment là que les latérals se mettent à chanter. Ce n'est pas un chant spontané. |
Es-tu sérieux quand tu dis ça???? |
|
|
|
Youncmoi asse-live OR
|
Posté le: 17 Sep 2006 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Cleminem a écrit: | Youncmoi a écrit: | A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Lorsque les écrans font clignoter la phrase "qui ne saute pas...", c'est à ce moment là que les latérals se mettent à chanter. Ce n'est pas un chant spontané. |
Oui oui. En tout cas, c'était comme ça lors du derby de l'année dernière perdu 4-0 |
|
|
|
frelon vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 321 Localisation: Au pays des volcans
|
Posté le: 17 Sep 2006 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec ceux qui trouvent les latérales lyonnaises "meilleures" que les notres...
Ce que l'on vit dans le parcage visiteur à Gerland est un exemple frappant!
En effet, on sent le public lyonnais très "motivé" pour tenter d'étouffer nos chants, voire pour nous pourir, alors que le public Stéphanois, mis à part derrière les buts, est plutôt indifférent...
Et même si le "qui ne saute pas..."est le seul chant véritablement repris par les latérales lyonnaises, c'est déja pas mal si on compare à la passivité d'Henri Point...Tant pis pour ceux qui ont des oeillères et qui ne veulent pas le reconnaitre _________________ buvez du vin et vivez joyeux!!! |
|
|
|
|
Posté le: 17 Sep 2006 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Youncmoi a écrit: | Cleminem a écrit: | Youncmoi a écrit: | A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Oui oui. En tout cas, c'était comme ça lors du derby de l'année dernière perdu 4-0 |
Merci Youncmoi, tu viens de me donner un argument de poids pour faire fermer la gueule aux lyonnais que je connais. |
|
|
|
tofingher ga92 asse-live BITOS
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 33 Localisation: st etienne et kop sud
|
Posté le: 17 Sep 2006 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
marm a écrit: | bon rien a voir mais vu que sa parle de tribune j'en profite en effet je vien de me faire une entorse à la cheville donc demain avec les béquille mon abonement en KOP risque de ne pas etre le top est il possible de se mettre ailleur juste pour un match ?? merci |
moi j'suis aller a trois match avec des béquilles dont sainté om et on m'avait dis qu'il fallait, pour rentrer ds le stade, un certificat de ton doc qui justifie l'usage de tes béquilles!! mais quand t'arrive devant les grilles les stadiers en ont rien a foutre!! sinon pour ce qui est de changer de tribune j'en ai aucune idée; je suis pas sûr que tu puisse le faire! perso jétais resté en bas du kop et je voyait le match nikel! le truc c'est sur les buts c'est un peu chiant de se faire bourré contre les grillages _________________ Sainté: Partout Toujours |
|
|
|
SINCE 1933 asse-live OR
|
Posté le: 17 Sep 2006 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
Youncmoi a écrit: | Cleminem a écrit: | Youncmoi a écrit: | A gerland, ce sont les écrans géants qui indiquent aux latérals de chanter "qui ne saute pas...".
Ils le chantaient spontanément avant l'arrivée des écrans géants. Je n'ai vu qu'une seule fois Henri-Point bouger de cette manière, c'est pour le match du titre contre Châteauroux (je ne suis pas abonné, alors peut-être que j'ai raté certaines matchs ou Henri-Point était en transe) |
|
|
|
|