info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Départ des corses... à l'intersaison et en fin de contrat. Donc rien à redire


Meme pas les conditions dans lesquelles cela s'est passé, tout à fait normales. Ca se passe partout comme ça, d'ailleurs (ironie bien sur, mais je pense que tu auras compris
Heu... sans ironie, des contrats qui ne sont pas renouvellés alors que rien ne s'y oposait visiblement, ça arrive tous les jours et partout Clin d'oeil
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Vegeta43 a écrit:
justement il a su gérer tout ça et en plus en ayant de super résultats donc bilan impeccable malgrè tout ce que tu pourras dire.


Niveau sérénité, stabilité, construction sur le long terme, maitres mots du droit chemin comme certains adorent le rabacher, je pense qu'on fait mieux, non ?
On est en plein dans la stabilité, la sérénité, la construction et la continuité !!
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
SINCE 1933 a écrit:
Vegeta43 a écrit:
justement il a su gérer tout ça et en plus en ayant de super résultats donc bilan impeccable malgrè tout ce que tu pourras dire.


Niveau sérénité, stabilité, construction sur le long terme, maitres mots du droit chemin comme certains adorent le rabacher, je pense qu'on fait mieux, non ?
On est en plein dans la stabilité, la sérénité, la construction et la continuité !!
Peut être que pour lui la stabilité c'est de garder le même entraineur pendant 10 ans, avec les mêmes joueurs et le même jeu soporifique. La serenité c'est peut être de vivre au dessus de ses moyens en rééchelonant les dettes auprès des banques. La construction c'est de faire venir des joueurs de CFA pour les faire jouer en L2 tout en sachant qu'ils n'auront jamais le niveau de la L1 (Marin par exemple) Question
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Waluigi91
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5151

MessagePosté le: 14 Sep 2006 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


+1000000000000

Surtout qu'il a arrété maintenant, mais il y en a qui aiment plus raler que supporter le clubs, le PSG et l'OM les attends à bras ouverts :roll:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté c'est bien qu'il y ait des gens pour critiquer malgrés tout.
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:05:05    Sujet du message: Re: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
Salut à tous,
ne voyiez aucune provocation de ma part, mais une simple question, poudrée d'une zeste d'ironie, soit ...

Au vu de de la tournure prise par les évênements, à savoir le recrutement, le classement actuel ( même si c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes ), le jeu produit par notre équipe, l'aspect offensif et spectacle, et j'en passe, je souhaiterais savoir si votre avis sur notre co-président Bernard CAIAZZO a changé ?

Je me souviens de propos endiablés sur ce même forum il y a encore quelques mois .

Je suis un fervent "défenseur " de la cause CAIAZZIENNE et ce depuis la première heure ( ndlr: consultez mes précédents messages ).

Partant du principe que seul les c--s ne changent pas d'avis, où en êtes vous aujourd'hui.

J'attends de vous chers amis verts de vrais réponses si possible non agressives, ( nous sommes tous verts ! )

merci à tous,
amitiés vertes .


Salut lolo,

Pour répondre à ta question je dirais que j'ai commencé à apprécier Caiazzo quand il a pris clairement conscience que baup menait le club à la ruine et donc directement en L2...

Alors bravo à Caiazzo d'avoir dégouté et déstabilisé baup à coup de commentaires dans la presse...ce qui a accéléré la démission de l'homme à la casquette pour le plus grand bien de l'ASSE!!

Mais j'aurais bouffé Caiazzo avec l'affaire Anto..maintenant la page est tournée et il faut enterrer la hache de guerre..

Et puis Caiazzo m'a plu car il avait choisi Luis pour remplacer baup... :lol: Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patstbarth
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 7409
Localisation: St Barth 250km nord gwada Latitude: 17 54 16 Nord - Longitude: 62 50 37 Ouest ...

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:05:13    Sujet du message: Re: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
Salut à tous,
ne voyiez aucune provocation de ma part, mais une simple question, poudrée d'une zeste d'ironie, soit ...

Au vu de de la tournure prise par les évênements, à savoir le recrutement, le classement actuel ( même si c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes ), le jeu produit par notre équipe, l'aspect offensif et spectacle, et j'en passe, je souhaiterais savoir si votre avis sur notre co-président Bernard CAIAZZO a changé ?

Je me souviens de propos endiablés sur ce même forum il y a encore quelques mois .

Je suis un fervent "défenseur " de la cause CAIAZZIENNE et ce depuis la première heure ( ndlr: consultez mes précédents messages ).

Partant du principe que seul les c--s ne changent pas d'avis, où en êtes vous aujourd'hui.

J'attends de vous chers amis verts de vrais réponses si possible non agressives, ( nous sommes tous verts ! )

merci à tous,
amitiés vertes .



tu connais comme moi l'humeur des supporteurs!!!! aujourd'hui tout est rose!!! s'il y a 3 défaites consécutives, ce sera la guillotine!!!! Clin d'oeil
_________________
gogo-mumu a dit: J'en ai rien a battre des gamins qui crèvent de faim dans le monde. C'est pas à nous de culpabiliser et qu'on a un sélectionneur minable, qui a fait passer son amour de l'OL avant l'interet commun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanseb
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 12920
Localisation: Six-fours (VAR)

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
Vegeta43 a écrit:
SINCE 1933 a écrit:
Vegeta43 a écrit:
justement il a su gérer tout ça et en plus en ayant de super résultats donc bilan impeccable malgrè tout ce que tu pourras dire.


Niveau sérénité, stabilité, construction sur le long terme, maitres mots du droit chemin comme certains adorent le rabacher, je pense qu'on fait mieux, non ?
On est en plein dans la stabilité, la sérénité, la construction et la continuité !!
Peut être que pour lui la stabilité c'est de garder le même entraineur pendant 10 ans, avec les mêmes joueurs et le même jeu soporifique. La serenité c'est peut être de vivre au dessus de ses moyens en rééchelonant les dettes auprès des banques. La construction c'est de faire venir des joueurs de CFA pour les faire jouer en L2 tout en sachant qu'ils n'auront jamais le niveau de la L1 (Marin par exemple) Question
:lol:
t'as juste oublier et le payer une fortune a la fin
_________________
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 14 Sep 2006 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage lorsqu'on critique Caiazzo en ce moment que tout va bien, c'est qu'au moins quand ça va merder (ce que je ne souhaite évidemment pas..), on ne retournera pas notre veste Sourire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waluigi91
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5151

MessagePosté le: 14 Sep 2006 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
L'avantage lorsqu'on critique Caiazzo en ce moment que tout va bien, c'est qu'au moins quand ça va merder (ce que je ne souhaite évidemment pas..), on ne retournera pas notre veste Sourire .


quand on a la veste tourné du mauvais côté, on la retourne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 14 Sep 2006 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 14 Sep 2006 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).
aucun rapport, les lyonnais aiment Aulas, les stéphanois aiment Caïazzo. pourquoi parler de français ?
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifoso42
asse-live UEFA


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 5110
Localisation: bouiboui

MessagePosté le: 14 Sep 2006 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas changé d'avis
nanard ne m'a jamais inspiré confiance et peut etre, sur ce point , avec le temps, mon opinion change.

mais bon, nanard voulait faire venir l'autre guignol de luis donc si on a roussek aujourd'hui c'est surement pas grace a lui.


par contre , nanard est en train de murir dans le milieu du football et il a surement du apprendre que le football et la com c'etait different .

de meme, j'ai toujours defendu que nanard est surement le meilleur financier que l'on est eu au club depuis des lustres.

donc pour finir, je dirais que progressivement mon opinion au sujet de nanard evolue plutot positivement mais c'est normal, je fais pas confiance en qqu'un en 1 an ou 2.
_________________

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
L'avantage lorsqu'on critique Caiazzo en ce moment que tout va bien, c'est qu'au moins quand ça va merder (ce que je ne souhaite évidemment pas..), on ne retournera pas notre veste Sourire .
Vous portez des blousons ? :lol:
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 14 Sep 2006 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).
aucun rapport, les lyonnais aiment Aulas, les stéphanois aiment Caïazzo. pourquoi parler de français ?


Ce que je veux dire, c'est que perso,je dissocie le bilan de Caiazzo qui est plutôt bon, du personnage Caiazzo qui me déplait par son coté démago, c'est tout.
Maintenant j'ai bien conscience que c'est vous, ceux qui s'en foutent du personnage , qui avaient raison, car le principal c'est le bilan point barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711669066.0857s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé