info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

PATIBADA a écrit:
CAIAZZO a mis de l'argent dans le club au moment où plus personne ne semblait vraiment intéressé par l'ASSE.


1/Caiazzo n'a pas repris le club seul, mais avec Schmider et Perrin, avant d'écarter ces 2 personnes par la suite
2/Le projet de ce trio l'a emporté sur d'autres projets, notemment celui d'Henri Grange et d'un cancérologue lyonnais dont j'ai perdu le nom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanseb
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 12920
Localisation: Six-fours (VAR)

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
PATIBADA a écrit:
CAIAZZO a mis de l'argent dans le club au moment où plus personne ne semblait vraiment intéressé par l'ASSE.


1/Caiazzo n'a pas repris le club seul, mais avec Schmider et Perrin, avant d'écarter ces 2 personnes par la suite
2/Le projet de ce trio l'a emporté sur d'autres projets, notemment celui d'Henri Grange et d'un cancérologue lyonnais dont j'ai perdu le nom

perrin etait la provisoirement afin de completer le montage financier c'est d'ailleur une de ses activités d'aider les club en difficulté financier a se redresser...
Quand a schmider il a voulu ecarter BC et ensuite y'a eu l'episode du rachat et du shot gun qui l'a fait vendre ses part ...

Pouyr le projet grange... tu parle bien de celui qui etait financer par un pote a aulas et avec a sa tete celui qui en versant des primme monstre a mis le club dans le rouge dans le but de le racheter a bas prix ?
_________________
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeanseb
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 12920
Localisation: Six-fours (VAR)

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
maxasse34 a écrit:
Le club est bien mieux géré maintenant.


Ca reste à prouver. Avec ce qu'on sait, on peut peut-être dire qu'il est aussi bien géré, mais mieux, pour moi, ça reste à prouver

maxasse34 a écrit:
On a une équipe pour jouer le haut de tableau en L1, déjà pour ca on peut le remercier.


regardes les bilan il sont public Clin d'oeil
Citation:


C'est peut-être s'emflammer un peu vite que de dire ça. Je me souviens de bons départs au cours des 5 premières journées qui nous ont ensuite conduit aux bas fond du classement. Remercier Caiazzo après 5 journées si c'est pour le détruire en fin de saison...

maxasse34 a écrit:
Après tu parles de titre... Faut être patient! Comment peux tu demander un titre après deux saisons en ligue 1? Nous construisons petit à petit, même si nous avons tous envie de retrouver la gloire au plus vite. Clin d'oeil

Bompard avait fait une tres bonne gestion sportive...avec des methodes douteuse
Citation:

J'ai l'habitude de remercier des dirigeants après un titre, une remontée, mais pas parce qu'ils ont bâti une équipe que certains jugent capables au bout de 5 matchs de jouer le haut du tableau.
Ce que je peux en revanche admettre, c'est que j'ai un peu plus d'espoir cette saison que par rapport aux saisons passées.

on a une equipe qui n'est pas encore aussi forte que celle qu'avait abtie nouz mias qui promet beaucoup plus Clin d'oeil.
Pär contre certains son un peu trop mercenaire a mon gout (double prime sur trois match -> trois victoire et derriere prestation decevante).
_________________
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet de Grange ne respirait pas la sérénité Confus Je me demande si on a pas échappé au pire.
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Waluigi91
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5151

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y en a encore qui lui reproche le départ d'Anto, mais putain et vous faites quoi du fait que Villanova voulait avoir toutes les cartes en main, vous faites quoi de la descente de Bastia en L2 après que Villanova les ai rejoints.

Vous faites quoi du fait que Anto n'est pas prolongé parce que il voulait travailler avec Villanova et que celui ci est parti avec Bastia sans Anto, et que ensuite Anto soit parti à Nice sans Villanova.

Et Anto le magnifique, actuellement il est dernier de L1 avec son équipe qui pourtant à fait un recrutement de qualité (Moussilou, Bellion ect...).

L'année de la remontée, on gagnait tout les matchs à l'arrache grâce à une grosse combativité, de l'envie et une défense de fer, mais avec Anto on a jamais eu de Football champagne et EB nous a fait finir 6e et quart de finale de la coupe de ligue l'année de la remontée, vous croyez que Anto aurait fait mieux.

Anto n'est peut être pas le demi Dieu que certains semblent croire, on fonde un club sur la durée avec une bonne gestion comme le prouve Lyon ou Lille.

Laissez bosser la direction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 32736

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
2/Le projet de ce trio l'a emporté sur d'autres projets, notemment celui d'Henri Grange et d'un cancérologue lyonnais dont j'ai perdu le nom


= Thierry PHILIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
SINCE 1933 a écrit:
2/Le projet de ce trio l'a emporté sur d'autres projets, notemment celui d'Henri Grange et d'un cancérologue lyonnais dont j'ai perdu le nom


= Thierry PHILIP
Il me semblait bien que son nom sonnait comme un 2B3 :lol:
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
Le projet de Grange ne respirait pas la sérénité Confus Je me demande si on a pas échappé au pire.


Bonjour la sérénité avec Caiazzo : départ des corses dans une ambiance électrique, arrivée de Baup mouvementée, hostilité des supporters, la 1ère saison, puis mauvaise entente entre joueurs, Baup qui part dans une situation pas très rose. Bref, que de la sérénité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

jeanseb a écrit:
regardes les bilan il sont public Clin d'oeil


Meme les bilancs récents. Vu que tu sembles bien informé les bilans du club sous l'ère Caiazzo sont bien meilleurs que ceux de l'ère Bompard ? (99-2000 et 2000-2001)


Dernière édition par SINCE 1933 le 14 Sep 2006 15:03:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Le projet de Grange ne respirait pas la sérénité Confus Je me demande si on a pas échappé au pire.


Bonjour la sérénité avec Caiazzo : départ des corses dans une ambiance électrique, arrivée de Baup mouvementée, hostilité des supporters, la 1ère saison, puis mauvaise entente entre joueurs, Baup qui part dans une situation pas très rose. Bref, que de la sérénité.
justement il a su gérer tout ça et en plus en ayant de super résultats donc bilan impeccable malgrè tout ce que tu pourras dire.
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Le projet de Grange ne respirait pas la sérénité Confus Je me demande si on a pas échappé au pire.


Bonjour la sérénité avec Caiazzo : départ des corses dans une ambiance électrique, arrivée de Baup mouvementée, hostilité des supporters, la 1ère saison, puis mauvaise entente entre joueurs, Baup qui part dans une situation pas très rose. Bref, que de la sérénité.
Départ des corses... à l'intersaison et en fin de contrat. Donc rien à redire. Arrivée de Baup à l'intersaison (normal vu le départ des corses :lol: ) et mission très claire : un bon maintien (autrement dit mieux qu'une 17eme place). Mission réussie à 100% même si on espèrait mieux. Hostilité d'une partie des supporters. La même partie qui est hostile à tout mais pas tout le temps (voir Piquionne :roll: ). Le départ de Baup... idem que pour les corses, en fin de saison et départ prévu dans le contrat. Pas de licenciement, pas de prud'homme (c'est quelque chose que je craignais avec l'arrivée de Baup), pas d'indemnités à verser... bref un fonctionnement prévu et normal. Situation financière claire et stable.

La seule chose que l'on peut reprocher c'est d'avoir fait moins bien l'an passé qu'il y a 2 ans. Mais les circonstances étaient différentes et l'entraineur déjà "parti" depuis quelques temps.
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
justement il a su gérer tout ça et en plus en ayant de super résultats donc bilan impeccable malgrè tout ce que tu pourras dire.


Niveau sérénité, stabilité, construction sur le long terme, maitres mots du droit chemin comme certains adorent le rabacher, je pense qu'on fait mieux, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
Départ des corses... à l'intersaison et en fin de contrat. Donc rien à redire


Meme pas les conditions dans lesquelles cela s'est passé, tout à fait normales. Ca se passe partout comme ça, d'ailleurs (ironie bien sur, mais je pense que tu auras compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Vegeta43 a écrit:
justement il a su gérer tout ça et en plus en ayant de super résultats donc bilan impeccable malgrè tout ce que tu pourras dire.


Niveau sérénité, stabilité, construction sur le long terme, maitres mots du droit chemin comme certains adorent le rabacher, je pense qu'on fait mieux, non ?


Encore une fois, les changements d'entraineurs ne se sont pas fait sur des licenciements mais dans le cadre prévus par leurs contrats. Le centre de formation est maintenant à l'usage exclusif du club (je crois Embarassé ) c'est donc une preuve de construction sur le long terme. La serenité s'exprime par les bilans financiers positifs.

Les faits parlent pour eux Clin d'oeil
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711646698.6305s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé