info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).
aucun rapport, les lyonnais aiment Aulas, les stéphanois aiment Caïazzo. pourquoi parler de français ?


Ce que je veux dire, c'est que perso,je dissocie le bilan de Caiazzo qui est plutôt bon, du personnage Caiazzo qui me déplait par son coté démago, c'est tout.
Maintenant j'ai bien conscience que c'est vous, ceux qui s'en foutent du personnage , qui avaient raison, car le principal c'est le bilan point barre.
Sans aucune conotation intime, même si il était sympa, je n'aurai pas envie d'aller boire l'apéro chez lui Clin d'oeil
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrik
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 25496
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 15 Sep 2006 3:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).


euh... pour l'ol et les actionnaires de cette entreprise,assurément

pour le foor français qu'a t'il fait ? dépouiller les clubs du championnat pour remplir ses caisses en revendant les joueurs aux grands clubs étrangers ; fausser le championnat par son influence à la ligue et ses pressions incessantes sur les dirigeants des autres clubs ; menaces de porter plainte contre la FFF ; en plus il est pas beau :lol:

non franchment je ne vois pas ce que le foot français peut lui devoir, surtout quand on voit ce que peuvent dire ici des supporters de l'ol...

aulas se remplit les poches et efface les frustrations footballistiques de ces enfant gâtés que sont les lyonnais, furieux de voir d'autres posséder un jouet qu'ils n'ont pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 15 Sep 2006 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).
aucun rapport, les lyonnais aiment Aulas, les stéphanois aiment Caïazzo. pourquoi parler de français ?


Ce que je veux dire, c'est que perso,je dissocie le bilan de Caiazzo qui est plutôt bon, du personnage Caiazzo qui me déplait par son coté démago, c'est tout.
Maintenant j'ai bien conscience que c'est vous, ceux qui s'en foutent du personnage , qui avaient raison, car le principal c'est le bilan point barre.
alors si c'est le principal pourquoi toujours parler des à côtés, de démago, de ses cheveux ou je sais quoi ?
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que perso,je dissocie le bilan de Caiazzo qui est plutôt bon, du personnage Caiazzo qui me déplait par son coté démago, c'est tout.
Maintenant j'ai bien conscience que c'est vous, ceux qui s'en foutent du personnage , qui avaient raison, car le principal c'est le bilan point barre.
alors si c'est le principal pourquoi toujours parler des à côtés, de démago, de ses cheveux ou je sais quoi ?[/quote]

Parce que le post dit: y a t'-il encore du monde pour raler sur B Caiazzo?
et que ma réponse est :oui
si la question était: y a t'-il encore du monde pour raler sur le chemin accomplie par le club sous l'ère B Caiazzo?
je répondrai : non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

super les motifs pour râler, enfin bon.
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan9
asse-live UEFA


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 4752

MessagePosté le: 15 Sep 2006 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
SOSOF a écrit:
Vegeta43 a écrit:
et comment on peut lui en vouloir pour des putain de communiqués à la con comparé à tout ce qu'il a fait de positif à côté ???!! c'est pas comparable.

ça ça m'épatera toujours.

(excusez le language).


Tu as raison, mais dans ce cas,si on suit ton raisonnement, tous les Français se doivent d'adorer Aulas qui n'a fait que des grandes choses pour Lyon.
Perso, Aulas me fait gerber et pourtant j'ai conscience que tout ce qu'il fait, est trés positif pour l'OL (voir pour le foot FRANCAIS...).
aucun rapport, les lyonnais aiment Aulas, les stéphanois aiment Caïazzo. pourquoi parler de français ?



Excuse moi d'intervenir mais ayant fait un stage à l'OL ( l'école ne proposait pas de stage à l'ASSE seulement à l'ol)
je peux t'affirmer qu'au sein même de son club Aulas n'est pas trop apprécier, plusieurs fois j'ai entendu des critiques à son encontre que ce soit de la part des dirigeants mais surtout des joueurs.

Il veut tout controler dans les moindres details ce qui n'est pas trop apprécié mais c'est aussi ce qui fait sa force

Pareil pour la rivalité Stéphanois lyonnais Julien Viale à l'époque m'avait dit moi si on me le propose à Sainté j'y vais en rampant...
_________________
Stéphanois a jamais!!!!!

"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa
asse-live BITOS


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 15 Sep 2006 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ET y a t il un flic pour sauver la reine ? ? ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 15 Sep 2006 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

papa a écrit:
ET y a t il un flic pour sauver la reine ? ? ?
Vu que ça fait 2 fois que tu fait le parallèle entre le titre du thread et le titre d'un film, j'en déduit qu'il n'y a pas très longtemps que tu as découvert Leslie Nielsen :lol:
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711652997.2102s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé