info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 2 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Expulsion de Arnaud ...... 2 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic
3 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 4 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicman83
asse-live OR


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 1342

MessagePosté le: 14 Sep 2006 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
magicman83 a écrit:
Bernard il est trop sexy !!!!!

En plus il est cool. Pour le moment rien à dire.

Je lui reprochais qu'une chose l'année passée, c'était ses communiqués sur le site off. Il en faisait trop.
Pour les communiqués, c'est pas faux mais est ce qu'il est le seul président de club à faire ça ?



Je crois pas mais ce qui me gavait, c'était ses allusions à l'ol à chaque fois.
Enfin bon, ça reste un détail !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

magicman83 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
magicman83 a écrit:
Bernard il est trop sexy !!!!!

En plus il est cool. Pour le moment rien à dire.

Je lui reprochais qu'une chose l'année passée, c'était ses communiqués sur le site off. Il en faisait trop.
Pour les communiqués, c'est pas faux mais est ce qu'il est le seul président de club à faire ça ?



Je crois pas mais ce qui me gavait, c'était ses allusions à l'ol à chaque fois.
Enfin bon, ça reste un détail !


Sérieusement, qui ne parle jamais de l'OL ? :lol: Que ce soit en bien ou en mal, le fait que ce soit nos rivaux historique en fait un sujet de conversation immanquable Clin d'oeil
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Green fallang
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: Cataluña

MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo m'indifere, je n'ai jamais été contre lui pacequ'il est le président du club que j'aime, mais je pense qu'il ne faut pas se méprendre sur son rôle au sein du club.

Et c'est là l'objet de mon poste, j'aimerai tirer un grand coup de chapeu à Mr Vincent Tong Cuong qui en tant que DG de l'ASSE est en première ligne pour tout ce qui concerne le fonctionnement de l'ASSE.

Alors que BC et Romeyer ont un rôle que je qualifierai de "politique" (serer des pinces, faire des interviews et des communiqués de presse), VTC lui bosse, dirige et prend des décisions à plein temps concernant l'ASSE alors que les 2 présidents ont tout deux d'autres casquettes.
Beaucoup de décisions concernant l'ASSE doivent être prise sans BC ni Roro, qui ont bien compris l'importance de VTC en lui laissant encore plus de pouvoir cette année que les 2 précédentes.

Bref, je suis persuadé que VTC, malgrès toute sa discrétion, est un des artisants majeur (si ce n'est l'artisant majeur) de ce semblant de stabilité et de succès dont nous nous délectons en ce momment. Et si c'était lui la meilleure recrue depuis 3 ans?
_________________
Same-same,
but different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
Caiazzo m'indifere, je n'ai jamais été contre lui pacequ'il est le président du club que j'aime, mais je pense qu'il ne faut pas se méprendre sur son rôle au sein du club.

Et c'est là l'objet de mon poste, j'aimerai tirer un grand coup de chapeu à Mr Vincent Tong Cuong qui en tant que DG de l'ASSE est en première ligne pour tout ce qui concerne le fonctionnement de l'ASSE.

Alors que BC et Romeyer ont un rôle que je qualifierai de "politique" (serer des pinces, faire des interviews et des communiqués de presse), VTC lui bosse, dirige et prend des décisions à plein temps concernant l'ASSE alors que les 2 présidents ont tout deux d'autres casquettes.
Beaucoup de décisions concernant l'ASSE doivent être prise sans BC ni Roro, qui ont bien compris l'importance de VTC en lui laissant encore plus de pouvoir cette année que les 2 précédentes.

Bref, je suis persuadé que VTC, malgrès toute sa discrétion, est un des artisants majeur (si ce n'est l'artisant majeur) de ce semblant de stabilité et de succès dont nous nous délectons en ce momment. Et si c'était lui la meilleure recrue depuis 3 ans?


je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais je mettrai juste un bémol.
VTC est salarié de l'asse au même titre que n'importe quel joueur ou personnel et qu'il n'a pas investi le moindre euro dans le club. Après qu'il soit présent à temps complet, c'est normal car c'est son travail.
Pour ce qui est de nos 2 présidents, ils ont non seulement mis (beaucoup) d'argents dans le club et par ailleurs ils ne perçoivent (ils l'ont juré) aucune rémunération du club.

Bref, sans vouloir minimiser le travail de VTC, son statut n'est pas comparable à celui des dirigeants.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Green fallang
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: Cataluña

MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Green fallang a écrit:
Caiazzo m'indifere, je n'ai jamais été contre lui pacequ'il est le président du club que j'aime, mais je pense qu'il ne faut pas se méprendre sur son rôle au sein du club.

Et c'est là l'objet de mon poste, j'aimerai tirer un grand coup de chapeu à Mr Vincent Tong Cuong qui en tant que DG de l'ASSE est en première ligne pour tout ce qui concerne le fonctionnement de l'ASSE.

Alors que BC et Romeyer ont un rôle que je qualifierai de "politique" (serer des pinces, faire des interviews et des communiqués de presse), VTC lui bosse, dirige et prend des décisions à plein temps concernant l'ASSE alors que les 2 présidents ont tout deux d'autres casquettes.
Beaucoup de décisions concernant l'ASSE doivent être prise sans BC ni Roro, qui ont bien compris l'importance de VTC en lui laissant encore plus de pouvoir cette année que les 2 précédentes.

Bref, je suis persuadé que VTC, malgrès toute sa discrétion, est un des artisants majeur (si ce n'est l'artisant majeur) de ce semblant de stabilité et de succès dont nous nous délectons en ce momment. Et si c'était lui la meilleure recrue depuis 3 ans?


je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais je mettrai juste un bémol.
VTC est salarié de l'asse au même titre que n'importe quel joueur ou personnel et qu'il n'a pas investi le moindre euro dans le club. Après qu'il soit présent à temps complet, c'est normal car c'est son travail.
Pour ce qui est de nos 2 présidents, ils ont non seulement mis (beaucoup) d'argents dans le club et par ailleurs ils ne perçoivent (ils l'ont juré) aucune rémunération du club.

Bref, sans vouloir minimiser le travail de VTC, son statut n'est pas comparable à celui des dirigeants.


Tu as raison, ce n'est pas VTC qui a pris des risques en reprennant l'ASS, ce sont bel et bien nos 2 présidents.

Mais si il y a quelquechoses que Caiazzo et Romeyer ont bien su faire, c'est s'entourer, en particulier avec VTC.

De plus, je rapellerai juste que Caiazzo n'a jamais dit qu'il ne toucherai aucun revenus de l'ASS, il a dit qu'il ne toucherai aucun salaire, ce qui est différent, en particulier quand on est actionnaire comme lui, et que l'on est susceptible de toucher des dividendes.

Perso, je trouverai ça normal qu'il en touche, toute prise de risque et tout travail mérite salaire. (PS: je sens que je vais me faire démonter)
_________________
Same-same,
but different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
Excuse moi mais là tu est d'une mauvaise foi rare :lol: Non pas que je sous entende que tu sois supporter du gym ou du scb mais que tu ne t'interesse pas, même de loin, à ce que font les anciens Clin d'oeil


C'est la vérité. Ce que font Anto et Villa dans leurs clubs ne m'intéressent pas et même si je suis au courant de leurs résultats, ce n'est pas ça qui changera mon sentiment sur le travail qu'ils ont tous deux accomplis à Sainté tant au niveau du recrutement que du sportif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Excuse moi mais là tu est d'une mauvaise foi rare :lol: Non pas que je sous entende que tu sois supporter du gym ou du scb mais que tu ne t'interesse pas, même de loin, à ce que font les anciens Clin d'oeil


C'est la vérité. Ce que font Anto et Villa dans leurs clubs ne m'intéressent pas et même si je suis au courant de leurs résultats, ce n'est pas ça qui changera mon sentiment sur le travail qu'ils ont tous deux accomplis à Sainté tant au niveau du recrutement que du sportif.


Quand quelqu'un échoue avant et après alors qu'il a plutôt réussi à un endroit, ça doit quand même inciter à se poser des questions Clin d'oeil
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
V2V
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 12349
Localisation: chez caiazzo le pingre

MessagePosté le: 14 Sep 2006 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien notre président de l'om Exclamation
_________________
V2V

merci qui?
merci bernard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxasse34
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 11631

MessagePosté le: 14 Sep 2006 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vois c'est que les anti-BC lui en veulent toujours pour ce qui c'est passé avec Anto et Villanova, mais franchement pour le bien du club il faudrait oublier, car pour une fois nous avons une direction très competante à la tête de l'ASSE... Maintenant on peut dire que le club va bien, tant financièrement que sportivement, on a une belle équipe et le 8eme budget de L1 quand même! Personnellement si on m'avait dit cela il y a 3-4 ans je ne l'aurais pas cru.

Rendez vous compte que notre club vit vraiment une belle période sportive et financière (je le répète), et que si on en est là c'est aussi grâce à nos dirigeants, alors remercions les et soutenons les...
_________________
L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pit et Rik"]
SINCE 1933 a écrit:
Quand quelqu'un échoue avant et après alors qu'il a plutôt réussi à un endroit, ça doit quand même inciter à se poser des questions Clin d'oeil


Qu'on se pose des questions avant de le recruter oui, mais une fois qu'il est parti du club, je ne vois pas l'intérêt de juger ses prestations, si ce n'est pour que chacun se sente réconforté par son point de vue de l'intersaison 2004. Si Anto réussit, les anti-caiazzo diront qu'ils avaient raison et que nanard est nul, et s'il échoue, les pro-caiazzo diront que le corse ne vaut rien et que c'est tant mieux s'il est parti. Bref,, au risque de le répéter, ce qui m'intéresse est ce qu'a fait Anto à Sainté, ce qu'il a apporté au club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
Ce que je vois c'est que les anti-BC lui en veulent toujours pour ce qui c'est passé avec Anto et Villanova, mais franchement pour le bien du club il faudrait oublier


Peux-tu m'expliquer en quoi perdre sa mémoire pourrait faire du bien au club ?

maxasse34 a écrit:
car pour une fois nous avons une direction très competante à la tête de l'ASSE... Maintenant on peut dire que le club va bien, tant financièrement que sportivement, on a une belle équipe et le 8eme budget de L1 quand même! Personnellement si on m'avait dit cela il y a 3-4 ans je ne l'aurais pas cru


Nous étions à peu près dans la même situation avec Bompard après notre remontée et avant les faux passeports, et alors qu'il commençait à merder, beaucoup sous prétexte qu'il était président, refusaient de le critiquer. On a vu le résultat par la suite.

maxasse34 a écrit:
Rendez vous compte que notre club vit vraiment une belle période sportive et financière (je le répète), et que si on en est là c'est aussi grâce à nos dirigeants, alors remercions les et soutenons les...


Pour l'instant, aucun titre n'a été obtenu sous l'ère Caiazzo, (et les parcours en coupe n'ont pas été folichons) donc je ne vois pas pourquoi je le remercierai.
Que l'on remercie Bompard pour une partie de son bilan à l'ASSE, oui, car il a repris le club à un moment où personne ou presque n'en voulait et l'a redressé en obtenant au passage un titre de champion de L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxasse34
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 11631

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
maxasse34 a écrit:
Ce que je vois c'est que les anti-BC lui en veulent toujours pour ce qui c'est passé avec Anto et Villanova, mais franchement pour le bien du club il faudrait oublier


Peux-tu m'expliquer en quoi perdre sa mémoire pourrait faire du bien au club ?


Je ne parle pas de perdre la mémoire, ce que je veux dire c'est que je trouve bête de lui en vouloir encore à cause de cette histoire et de lui être toujours aussi hostile... Certains demandent sa démission à la moindre série de mauvais résultats car ils n'ont pas digéré ce qu'il s'est passé avec Anto et Villa, ce qui crée un mauvais climat, alors que selon moi il serait mieux d'oublier un peu ca et reconnaitre son bon travail à la tête du club ... Clin d'oeil

SINCE 1933 a écrit:
maxasse34 a écrit:
car pour une fois nous avons une direction très competante à la tête de l'ASSE... Maintenant on peut dire que le club va bien, tant financièrement que sportivement, on a une belle équipe et le 8eme budget de L1 quand même! Personnellement si on m'avait dit cela il y a 3-4 ans je ne l'aurais pas cru


Nous étions à peu près dans la même situation avec Bompard après notre remontée et avant les faux passeports, et alors qu'il commençait à merder, beaucoup sous prétexte qu'il était président, refusaient de le critiquer. On a vu le résultat par la suite.


Le club est bien mieux géré maintenant.



SINCE 1933 a écrit:
maxasse34 a écrit:
Rendez vous compte que notre club vit vraiment une belle période sportive et financière (je le répète), et que si on en est là c'est aussi grâce à nos dirigeants, alors remercions les et soutenons les...


Pour l'instant, aucun titre n'a été obtenu sous l'ère Caiazzo, (et les parcours en coupe n'ont pas été folichons) donc je ne vois pas pourquoi je le remercierai.
Que l'on remercie Bompard pour une partie de son bilan à l'ASSE, oui, car il a repris le club à un moment où personne ou presque n'en voulait et l'a redressé en obtenant au passage un titre de champion de L2


On a une équipe pour jouer le haut de tableau en L1, déjà pour ca on peut le remercier. Après tu parles de titre... Faut être patient! Comment peux tu demander un titre après deux saisons en ligue 1? Nous construisons petit à petit, même si nous avons tous envie de retrouver la gloire au plus vite. Clin d'oeil
_________________
L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahna-mhana
asse-live OR


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 1462
Localisation: Behind the ennemy lines

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien avouer que le staff fait du bon boulot depuis quelques années et, effectivement la plus grosse recrue de cette année semble bien être Hasek.
Le jeu est plaisant et les resultats sont là, même Feindouno semble avoir retrouvé le sens du collectif.
Pour l'instant tout du bon, et j'attends avec impatience l'integration de Heinz dans le groupe, avec lui en plus on va peut-être pouvoir rendre une partie de la monnaie de leur piece aux quenelles.....
Allez les verts, allez Caiazzo et vive moi (et oui, je m'aime, ) :lol:
_________________
Happy to be a green man Très content
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATIBADA
asse-live BRONZE


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: ST MARCELLIN 38

MessagePosté le: 14 Sep 2006 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

CAIAZZO a mis de l'argent dans le club au moment où plus personne ne semblait vraiment intéressé par l'ASSE. Son bilan au jour d'aujourd'hui est + que positif depuis sa prise de pouvoir. Alors oui, il y a eu encore quelques querelles internes qui ont valu des changements d'entraîneurs surprenants. Oui, les loups sont toujours à la porte au cas où une nouvelle crise se ferait sentir....Mais aujourd'hui, tous les feux sont au vert et c'est là la force de notre Nanard actuellement et Personne ne peut critiquer sa façon de gérer le club.
Alors oui, cela fait toujours 25 ans que nous n'avons rien gagné, mais laissez nous profiter de ces bons moments ne serait ce que de gagner deux matchs à domicile à la suite...Le club est en train de renaître de ces cendres. Et puis, si on attrappe une coupe par ci ou une qualification en europe par là, et bien c'est tout bonus. Merci à M. CAIAZZO pour ce qu'il est en train de faire. Qu'il ne tombe surtout pas dans l'autosatisfaction en croyant qu'il y est arrivé. L'ASSE est un club tellement particulier qu'on sait bien que du jour au lendemain, tout peu à nouveau basculer. C'est la raison pour laquelle il ne veut pas voir son club progresser trop vite et prône la stabilité. Continuez comme ça. Personnellement je n'en demande pas plus, n'en déplaise à ceux qui voudraient déjà nous voir en CHAMPIONS LEAGUE.
Si c'est pour voir arriver tous les gras du bide sur les sièges de Geoffroy à siffler dès qu'on est mené au score, non merci...
_________________
Ich bin stolz ein echter ASSE fan zu sein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
Le club est bien mieux géré maintenant.


Ca reste à prouver. Avec ce qu'on sait, on peut peut-être dire qu'il est aussi bien géré, mais mieux, pour moi, ça reste à prouver

maxasse34 a écrit:
On a une équipe pour jouer le haut de tableau en L1, déjà pour ca on peut le remercier.


C'est peut-être s'emflammer un peu vite que de dire ça. Je me souviens de bons départs au cours des 5 premières journées qui nous ont ensuite conduit aux bas fond du classement. Remercier Caiazzo après 5 journées si c'est pour le détruire en fin de saison...

maxasse34 a écrit:
Après tu parles de titre... Faut être patient! Comment peux tu demander un titre après deux saisons en ligue 1? Nous construisons petit à petit, même si nous avons tous envie de retrouver la gloire au plus vite. Clin d'oeil


J'ai l'habitude de remercier des dirigeants après un titre, une remontée, mais pas parce qu'ils ont bâti une équipe que certains jugent capables au bout de 5 matchs de jouer le haut du tableau.
Ce que je peux en revanche admettre, c'est que j'ai un peu plus d'espoir cette saison que par rapport aux saisons passées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714209518.5256s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé