info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 2 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Expulsion de Arnaud ...... 2 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic
3 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 4 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waluigi91
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5151

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

tous derrière Caiazzo, le président de la renaissance (sans oublier Romeyer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waluigi91
asse-live UEFA


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5151

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ce qui est navrant c'est que tout les anti Caiazzo comme Chaudron Man ou Gilles63 ont disparu du forum, sans doute reviendrons t-il à la moindre défaite comme les vautours qu'ils sont. :roll:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas rentrer dans cette polémique, mais l'absence d'anti-caiazzo sur ce post m'y ont poussé
Je suis anti-Caiazzo depuis l'épisode Anto. Simplement en ce moment, il est difficile de lui en vouloir tant il se fait discret, et tant Romeyer et d'autres semblent lui avoir fait comprendre que son rôle était de gérer le club (au niveau des finances, de la gestion communication, sponsors...) mais pas du sportif. A partir de là, je n'ai absolument rien à lui reprocher sur sa politique récente, au contraire même. Mais je n'oublie pas le passé pour autant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1368
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 13 Sep 2006 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pro Caiazzo, ni anti. Je ne suis jamais pour personne, ce qui compte ce ne sont pas les noms, mais le travail accompli, il en va de même pour un joueur ou un entraineur.
Pour l'instant Bernard fait un beau parcours, en fait il me fait apprendre à l'aimer car il mouille le maillot, pas le même que les joueurs, mais son jeu est d'autant plus compliqué qu'il navigue dans un monde de requins et ceci sans que certains supporters ne daignent le reconnaître Clin d'oeil
Au fait merci Bernard Embarassé
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chic&classe
asse-live NOVICE


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 56

MessagePosté le: 13 Sep 2006 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un nanti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Sep 2006 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
Je ne suis pas pro Caiazzo, ni anti. Je ne suis jamais pour personne, ce qui compte ce ne sont pas les noms, mais le travail accompli, il en va de même pour un joueur ou un entraineur.
Pour l'instant Bernard fait un beau parcours, en fait il me fait apprendre à l'aimer car il mouille le maillot, pas le même que les joueurs, mais son jeu est d'autant plus compliqué qu'il navigue dans un monde de requins et ceci sans que certains supporters ne daignent le reconnaître Clin d'oeil
Au fait merci Bernard Embarassé


C'est pas mal dit tout ça et ça résume assez bien ma pensée.
Sans excès de confiance, je pense que l'optimisme est de mise et que le travail accompli est pour l'instant de qualité.
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 13 Sep 2006 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

FAut aps oublier nojn plus que si on à un bel effectif cette saison c'est grace à la vente de zokora.

Zokora n'aurait pas été chez nous on repartait avec quasiment le même équipe que l'année passée.

Après une foi sque l'argent est là il faut bien l'utiliser et à priori cela à été fait plus que correctement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Montana
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 389

MessagePosté le: 13 Sep 2006 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

papivert a écrit:
Mon avis est simple : l'influence de M. Romeyer a augmenté pour se rééquilibrer avec celle de M. Caiazzo auparavant dominante. La politique menée est plus "concrète", moins "tape à l'oeil", tout aussi ambitieuse, espérons moins "népotique" (copinage).
J'en veux pour illustration le choix de l'entraîneur : la "tendance Caïazzo" aurait probablement choisi un "nom" (Luis Fernandes, Roland Courbis,...). La "tendance Romeyer" visait plutôt du côté d'entraîneurs moins médiatisés comme Jean Fernandez, Ivan Hazek tout en prenant des avis très autorisés comme celui de M. Aimé Jacquet lui-même.
Sous influence "R Romeyer" le recruteur D Comolli aurait probablement été conservé. Le recrutement aurait-il été meilleur ? Ce n'est pas le sujet du débat, et d'ailleurs on n'en est pas à dire "si ceci ou si cela s'était passé, que serait-il advenu ?
Les 2 présidents sont nécessaires, chacun dans son registre et ses possibilités : l'un ancré dans notre terroir stéphanois, l'autre beaucoup plus parisien. Et aussi parce qu'il détiennent chacun 47% du capital, ce qui n'est pas rien.


Je ne suis pas certain que l'influence de Romeyer ait réellement augmentée. Sur le dossier du coach, son opinion l'a emportée. Sur celui des transferts, c'est Caïazzo qui a imposé son point de vue au détriment de l'idée de laisser quelques places vacantes pour les jeunes du club. S'ils arrivent à tenir ce type d'équilibre ça sera tout bon: deux avis, une tournée des opinions des uns et des autres et on tranche sans rancune. Si la spirale du succès continue ça sera plus facile d'éviter un combat des chefs.

Sur le dossier Comolli, je pense après coup que c'était une bonne stratégie. C'était certes un expert incomparable connaissant énormément de championnats extérieurs, mais nous avions surtout besoin de structurer des réseaux. Avec Da Fonseca c'est beaucoup plus facile. La filière argentine se structure (Talleres, partenariat avec Boca (ce qui est quand même parfaitement hallucinant) et très bonnes relations avec l'AFA)

Sur le long terme Da Fonseca nous sera probablement plus utile qu'un Comolli capable d'identifier les bons joueurs comme personne, mais n'ayant pas l'influence nécessaire pour nous permettre de passer devant d'autres clubs (et des plus gros que nous) sur un transfert. Mine de rien une véritable pépinière argentine s'est mise en place, nous allons en retirer les bénéfices à moyen terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanseb
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 12920
Localisation: Six-fours (VAR)

MessagePosté le: 13 Sep 2006 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temp on echapé au destin de nice donc vont pas trop raller pour demander une vingtieme place :lol:
mais vous inquitez pour les nicois il vont prendre un joker , puis une demi douzaine de joueur au mercato et se maintenir vers la treizieme place... tant que le budget suivra :roll:
_________________
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kevan42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 2768
Localisation: Proche des quenelles

MessagePosté le: 13 Sep 2006 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez bernard, on t'aime bien même si notre belle série ne se prolongeait pas, le boulot général est quand même bon.
_________________
M�me au bout du monde,
toujours vert,
lyonnais en enfer.
Membre duSdANFC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 13 Sep 2006 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Je voulais pas rentrer dans cette polémique, mais l'absence d'anti-caiazzo sur ce post m'y ont poussé
Je suis anti-Caiazzo depuis l'épisode Anto. Simplement en ce moment, il est difficile de lui en vouloir tant il se fait discret, et tant Romeyer et d'autres semblent lui avoir fait comprendre que son rôle était de gérer le club (au niveau des finances, de la gestion communication, sponsors...) mais pas du sportif. A partir de là, je n'ai absolument rien à lui reprocher sur sa politique récente, au contraire même. Mais je n'oublie pas le passé pour autant.
C'est surtout difficile quand on voit que que Villanova et Antonetti ont fait à Bastia et à Nice Clin d'oeil

Peut être qu'on va tout droit dans le mur mais sur le papier tout parle pour lui.
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SINCE 1933
asse-live OR


Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 1211

MessagePosté le: 14 Sep 2006 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pit et Rik a écrit:
C'est surtout difficile quand on voit que que Villanova et Antonetti ont fait à Bastia et à Nice Clin d'oeil


Je ne suis ni supporter de Bastia et encore moins de Nice, donc ce qu'Anto et Villa font là-bas m'importent peu.
Ce que je retiens, c'est ce qu'ils ont fait à Sainté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

SINCE 1933 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
C'est surtout difficile quand on voit que que Villanova et Antonetti ont fait à Bastia et à Nice Clin d'oeil


Je ne suis ni supporter de Bastia et encore moins de Nice, donc ce qu'Anto et Villa font là-bas m'importent peu.
Ce que je retiens, c'est ce qu'ils ont fait à Sainté


Excuse moi mais là tu est d'une mauvaise foi rare :lol: Non pas que je sous entende que tu sois supporter du gym ou du scb mais que tu ne t'interesse pas, même de loin, à ce que font les anciens Clin d'oeil
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
magicman83
asse-live OR


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 1342

MessagePosté le: 14 Sep 2006 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard il est trop sexy !!!!!

En plus il est cool. Pour le moment rien à dire.

Je lui reprochais qu'une chose l'année passée, c'était ses communiqués sur le site off. Il en faisait trop.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pit et Rik
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 8359
Localisation: Charles Paret

MessagePosté le: 14 Sep 2006 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

magicman83 a écrit:
Bernard il est trop sexy !!!!!

En plus il est cool. Pour le moment rien à dire.

Je lui reprochais qu'une chose l'année passée, c'était ses communiqués sur le site off. Il en faisait trop.
Pour les communiqués, c'est pas faux mais est ce qu'il est le seul président de club à faire ça ?
_________________

Plus de 7000 photos sur l'ASSE libres de droits !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714220425.1078s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé