Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pistache42 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Aoû 2006 16:04:40 Sujet du message: [Dessin d'Oliv'] L'arrivée de Lamine Diatta |
|
|
Lamine Diatta vient de rejoindre les verts, le fait qu'il arrive de Lyon a fait beaucoup parler sur le forum, ça a aussi inspiré Oliv' :
http://www.asse-live.com/detail_filvert6413.php |
|
|
|
Taurus-Verde asse-live L1
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3485 Localisation: Dans la réserve à ballons de match de Jean-Pierre ROCLE
|
Posté le: 10 Aoû 2006 18:06:17 Sujet du message: Re: [Dessin d'Oliv'] L'arrivée de Lamine Diatta |
|
|
Pas temps que ça je trouve...Sinon bien délirant le dessin :lol: _________________
|
|
|
|
Jarod 03 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
mdrr le dessin !! :lol: |
|
|
|
madjer_42 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée pour guarin
Faut qu'olive représent omar da fonseca jouant à fm 2006 |
|
|
|
Schoelcher asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
pourkoi l'admin il met pas le dessin directment sur la pge daccueil pluto que de cliquer. Sa serai plus joli. |
|
|
|
p0l^ asse-live ARGENT
|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
madjer_42 a écrit: | J'ai une idée pour guarin
Pas mal _________________ " Tout ce qui ne tue pas rend plus fort " |
|
|
|
superkinkin asse-live BRONZE
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 367 Localisation: Terrenoire la bien nommée
|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Excellent. _________________ Le re...................tour ! |
|
|
|
magic_fan_91 asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
p0l^ a écrit: | madjer_42 a écrit: | J'ai une idée pour guarin
Pas mal |
+1 moi sur fm je les acheté guarin met quesquil est bon :lol: :lol: _________________ aller la côte d'ivoire !!!! |
|
|
|
Tex Willer asse-live L1
|
Posté le: 10 Aoû 2006 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Encore un petit bijou _________________
N'oublions jamais d'où l'on vient |
|
|
|
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2006 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Schoelcher a écrit: | pourkoi l'admin il met pas le dessin directment sur la pge daccueil pluto que de cliquer. Sa serai plus joli. |
Ceci est une idée qui a été plusieurs fois soumise et qui a été logiquement retenue.
Mais je n'ai pas eu le temps de faire la mise en place.
Cela se fera, PDS. |
|
|
|
TAC asse-live coupe du Monde
|
|
|
|
djerech42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 637 Localisation: Drôme (26) Près de Valence
|
Posté le: 10 Aoû 2006 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
Admin_Ldv a écrit: | Schoelcher a écrit: | pourkoi l'admin il met pas le dessin directment sur la pge daccueil pluto que de cliquer. Sa serai plus joli. |
Ceci est une idée qui a été plusieurs fois soumise et qui a été logiquement retenue.
Cela se fera, PDS. |
Et pour ce qui est d'un nouveau look pour le site ? Avez-vous eu cela comme projet ?
Le site est toujours très bien classé dans les différents classements que l'on peut croiser... Mais à chaque fois, le point faible qui ressort, c'est la présentation du site !
Je ne veux pas passer pour un critiqueur car je trouve votre site merveilleux et le fait qu'il ne soit pas optimal niveau esthétique ne modifie pas le contenu !
Mais je fais part simplement de ce rêve de voir ce site avoir un coup de relooking, qu'il se mette à jour niveau esthétique !
J'espère que vous comprendrez ce message et ne le prendrez pas comme une critique gratuite et méchante... _________________ Le célèbre proverbe "La parole est d'argent mais le silence est d'or" définirait le public lyonnais comme un public en or... |
|
|
|
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Aoû 2006 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
djerech42 a écrit: | Admin_Ldv a écrit: | Schoelcher a écrit: | pourkoi l'admin il met pas le dessin directment sur la pge daccueil pluto que de cliquer. Sa serai plus joli. |
Cela se fera, PDS. |
Et pour ce qui est d'un nouveau look pour le site ? Avez-vous eu cela comme projet ?
Le site est toujours très bien classé dans les différents classements que l'on peut croiser... Mais à chaque fois, le point faible qui ressort, c'est la présentation du site !
Je ne veux pas passer pour un critiqueur car je trouve votre site merveilleux et le fait qu'il ne soit pas optimal niveau esthétique ne modifie pas le contenu !
Mais je fais part simplement de ce rêve de voir ce site avoir un coup de relooking, qu'il se mette à jour niveau esthétique !
J'espère que vous comprendrez ce message et ne le prendrez pas comme une critique gratuite et méchante... |
Contrairement à ce que quelques personnes (probablement seulement une dizaine) pensent et colportent sur le Net, les remarques, les critiques sur le site et le forum sont prises en compte et sont bien comprises, surtout quand elles sont argumentées comme celle-ci et quelles sont réelles et non pas basées sur des conneries.
Depuis le début du site (juillet ... 2000), la volonté a été de mettre en avant l'information, le fond devant la forme.
Car je pensais que les internautes reviendraient d'autant plus s'ils avaient de l'info précise au lieu d'un site beau mais sur lequel on n'apprend rien.
Ceci dit, je suis tout à fait d'accord sur le point que tu abordes. Il avait été évoqué grandement il y a un an et un début de réflexion avait été menée à ce moment. Pour diverses raisons (principalement mon chomâge), ceci n'a pas avancé.
Mais, le risque d'avoir un nouveau site augmente avec le temps.
Il n'est cependant pas facile de prévoir l'intégration de la programmation actuelle dans un autre design.
Et que l'on me réponde pas que cela pourrait se faire en 2 heures.
N.B : Depuis quelques mois, on a travaillé sur un autre projet au niveau programmation. |
|
|
|
djerech42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 637 Localisation: Drôme (26) Près de Valence
|
Posté le: 11 Aoû 2006 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis heureux de savoir que mon message n'a pas été pris comme une méchanceté gratuite !
Car je suis d'accord sur le fait que l'info prime à la présentation !
D'ailleurs, lorsque je veux voir l'actualité stéphanoise, et je parie que je ne suis pas le seul, je passe d'abord sur ce site avant d'aller sur le site officiel !
Et je suis d'accord avec le fait également que l'habitude de naviguer sur ce site, qui présente toutes les rubriques sur la page d'accueil, est un argument fort pour garder cette présentation-ci !
Il arrive parfois que des habituels quittent le site à cause d'une présentation qui a changé et qui a perdu en fluidité !
Et ce que je ne savais pas en parlant de cela, c'est que vous étiez au chômage et je sais parfaitement ce que c'est ! Et je sais également que cela ne prend pas que 2 heures !
Voilà , j'espère n'avoir vexé personne en soulevant ceci et j'vous remercie encore pour ce site n°1 ! _________________ Le célèbre proverbe "La parole est d'argent mais le silence est d'or" définirait le public lyonnais comme un public en or... |
|
|
|
Cyril la taupe verte asse-live OR
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1608 Localisation: Eclassan 07
|
Posté le: 11 Aoû 2006 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
bien pensé pour le dessin bravo oliv :lol: _________________ Fier d'etre vert
|
|