info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les nouveaux produits dérivés asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mounmf91
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 7001
Localisation: Grigny(69)

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ralphyvert a écrit:
en m^me temps nous voudrions un stade plus grand, des places pas chére, des joueurs talentueux, des écrans géants, un club au top....... bas il faut bien un peu de bisnesse non?


Exact
_________________
Choqué Choqué

http://asselivedecale.superforum.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mounmf91
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 7001
Localisation: Grigny(69)

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

rapskyler a écrit:
Ben c'est des prodiots dérivés, comme le nounours ASSE ou l'ECHARPE....


Tant que on ne CREE pas d ENTREPRISES de services style ASSE Taxi, ASSE Metro, ca reste de la derivation de nom, donc, rien de nouveau!


+1 Clin d'oeil
_________________
Choqué Choqué

http://asselivedecale.superforum.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bonzaie
asse-live BRONZE


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 304
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Waluigi91 a écrit:
Citation:
Le président suit la politique d'aulas alors qu'il s'en défend et tout ça par démagogie (pour ne pas froisser la sensibilité du bon supporter).


Rappelons que nous avons une direction à 2 têtes et un conseil d'administration, je ne pense pas que Caiazzo prenne seul les initiatives et si il les prends tant mieux, Pognon = Meilleur effectif = gagner quelque chose= supporter content


Si ton équation (un brin simpliste) est aussi évidente, pourquoi ne pas l'expliquer plutôt que de se retrancher derrière des explications à 2 balles sur les valeurs vertes.


les valeurs de travail et l'abnégation ne sont pas contradictoire avec gagné de l'argent et developper le club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazelebut
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 323
Localisation: a des années buros de la terre

MessagePosté le: 05 Juil 2006 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Caïazzo !!!! qui sous fait du sous Aulas !!!!

rrr...rrr...rrr

Comme quoi a cracher en l 'air ca te retombe sur le gueulle !!!

n 'est ce pas Bernard ???



_________________
celui qui pisse contre le vent.
recolte tout dans les dents!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Claude Duss
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1786
Localisation: Sainté la belle !

MessagePosté le: 05 Juil 2006 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff certains seraient prêts a vendre leur fesses si ça pouvait nous rapporter des titres ! Fou


C'est plus du football c'est du monopoly...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldenvert
asse-live OR


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1312
Localisation: Lozere

MessagePosté le: 05 Juil 2006 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

mounmf91 a écrit:
rapskyler a écrit:
Ben c'est des prodiots dérivés, comme le nounours ASSE ou l'ECHARPE....


Tant que on ne CREE pas d ENTREPRISES de services style ASSE Taxi, ASSE Metro, ca reste de la derivation de nom, donc, rien de nouveau!


+1 Clin d'oeil

+1000 je comprend vraiment pas pourquoi on en fait tout un drame, tant que ca marche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HellBLAST42
asse-live OR


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 1679
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 05 Juil 2006 12:12:49    Sujet du message: Re: Les nouveaux produits dérivés asse Répondre en citant

Hellion a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou


Pourquoi cette tete ? caiazzo t'as mis un flingue sur la tempe en t'obligeant a acheter un article chaque fois que tu vas au stade ?
Comme dirait Gene Simmons de KISS, Si ca ne te plait pas tu n'achete pas ! Clin d'oeil


+10000
une bien belle citation Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonzaie
asse-live BRONZE


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 304
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 05 Juil 2006 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Claude Duss a écrit:
Pfff certains seraient prêts a vendre leur fesses si ça pouvait nous rapporter des titres ! Fou


C'est plus du football c'est du monopoly...


le pire c'est que je suis persuadé que tu es le premier à siffler quand l'ASSE perd et d'insulter les joueurs "moyens" que l'ASSE peut se payer....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Bojol a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Caiazzo critique la philosophie d'aulas mais suit exactement le même chemin.


Perso, ça me ne dérange pas.



Un président qui fait le contraire de ce qu'il dit, ça me dérange.
S'il souhaite que son club suive ce chemin, très bien mais qu'il l'assume plutôt que de baver sans arrêt sur la politique d'aulas et d'appliquer la même pour son club.

Ensuite, tous ceux qui pensent que les franchises "OL" sont différents des produits dérivés, ils se trompent. Vendre une marchandise ou un service c'est exactement la même chose et la même philosophie. Se servir du nom "asse" pour vendre un fromage ou une coupe de cheveux, c'est exactement pareil

Enfin, arrêtons avec les "MU fait ça depuis des années" qui est ridicule. Le développement des franchises est un moyen de ramener de l'argent au club mais ce n'est pas le seul. Le Barça ou le Réal ont un système de socios, pourquoi ne pas l'appliquer chez nous. Aimé Jacquet y est par exemple favorable et pense que c'est le système qui correspondrait le mieux à notre club.
tu dis vraiment n'importe quoi.

1) la président a fait tout ce qu'il a dit, mais ça ça te défrise.
2) si tu veux aucun produit dérivé, fais une croix sur les maillots, les écharpes, les drapeaux, les bonnets, tout ! et comme un con tu pleureras que le stade n'est pas vert.
3) non une marchandise et un service ce n'est pas du tout la même chose. Un gamin en CP sait ça. D'un côté il y a une petite rentrée d'argent pour un club, de l'autre côté il y a d'énormes rentrées d'argent qui font vivre des tas de personnes qui n'ont rien à voir avec le club. Nuance énorme !
4) L'argent que donne les socios c'est rien dans le budget du Real ou du Barça. Ils font bcp plus d'argent avec les ventes de maillots, les tournées...
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

allez les verts1 a écrit:
wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
pas ma faute si tu te sens l'âme d'un gland, tu n'étais pas visé par mes propos.
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

[Photo ASSE] a écrit:
allez les verts1 a écrit:

je n' ai pas de problèmes avec les quotes, lis la première phrase de vegeta :roll: Clin d'oeil
Bof... couilles ou glands c'est de la même famille après tout :lol: :lol:
:lol:
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allez les verts1
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 12599
Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
allez les verts1 a écrit:
wildthing2642 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
Vegeta43 a écrit:
putain quelle bande de glands. C'est que des produits dérivés, absolument rien à voir avec ce que fait Lyon.

on a toujours eu des conneries à l'effigie des Verts et c'est tant mieux, sinon vous gueuleriez que rien ne se fait comme produits.

Un club comme Manchester United, les produits dérivés c'est leur ressource N°1 !

alors vous voulez grandir en respectant nos valeurs ou régresser comme des quenelles trop cuites ?
Bien d'accord, de plus PERSONNE n'est OBLIGER d'acheter que je sache ??? , si le club vous dit que ces ventes servent a ne pas augmenter les abos, offrir un match en début de saison, faire des amenagements dans le stade, négociés des avantages pour les supps (ce ne sont que des exemples) etc etc... vous êtes toujours contre ? Allons, il faut savoir évoluer, si le club fait du biss et que cela profite je ne voie pas en quoi cela peut nous deranger !!

Moi ce qui m'interesse c'est de voir nos VERTS enfin gagner quelque chose car depuis 25 ans l'attente commence a être longue, le reste et bien JE M'EN BATS les COUILLES !!!



Intervention virulente mais plein de bon sens. Ou alors demandons à Bilos si il veut jouer bénévolement?... Non, serieux, si je dois acheter un pack de biere, autant qu´elle soir verte. Déja que je ne bois que des Pérroquets.....Une nouvelle ídée pour le club?.... Très content
une bière verte Confus ca doit faire bizarre, dans le verre :lol: :lol: .
végeta43 ce serait bien, de rester poli.
pas ma faute si tu te sens l'âme d'un gland, tu n'étais pas visé par mes propos.
je sais que je n' étais pas visé, mais insulter, ca ne raporte rien :roll: :roll:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon excite toi sur ceux qui insultent vraiment et lâche nous un peu.
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odin
asse-live Intertoto


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 2986
Localisation: Villars/Bergen(Norge)

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fiche j'aime pas le fromage ni le pinnard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
tu dis vraiment n'importe quoi.

1) la président a fait tout ce qu'il a dit, mais ça ça te défrise.

Caiazzo a critiqué la méthode de management d'aulas (souviens-toi l'interview après le déjeuner ayant précédé le derby). Il développe les produits dérivés à tout va. Si ce n'est pas une contradiction.

2) si tu veux aucun produit dérivé, fais une croix sur les maillots, les écharpes, les drapeaux, les bonnets, tout ! et comme un con tu pleureras que le stade n'est pas vert.

Si tu vois pas la différence entre un maillot et un fromage, je ne peux rien pour toi.

3) non une marchandise et un service ce n'est pas du tout la même chose. Un gamin en CP sait ça. D'un côté il y a une petite rentrée d'argent pour un club, de l'autre côté il y a d'énormes rentrées d'argent qui font vivre des tas de personnes qui n'ont rien à voir avec le club. Nuance énorme !

Utiliser un nom (en l'occurence "asse") pour vendre un service ou un bien relève exactement de la même philosophie. Quand aux fabricants de cartables, fromages, crayons ne sont-ils pas des tas de personnes qui n'on rien à voir avec le club.
Par ailleurs, tu défends le fait de développer la vente de marchandise et tu viens ensuite me dire que ce ne sont que de petites rentrées d'argent pour le club. Choqué


4) L'argent que donne les socios c'est rien dans le budget du Real ou du Barça. Ils font bcp plus d'argent avec les ventes de maillots, les tournées...

Mais bien sur. 80 000 abonnés c'est néant.
Tu viens d'écrire plus haut que la vente de marchandises ne représentait qu'une toute petite rentrée d'argent. Choqué





Je mettais jurer de ne plus jamais te répondre, tes posts n'étant fait que d'insinuations gratuites et d'insultes.
Tu m'insultes à nouveau et je réponds pour la dernière fois à tes contradictions.
Pour finir, vas juste chercher la définition du mot tolérance, ça pourra te servir sur ce forum. Respecter l'avis d'autrui, c'est essentiel pour dialoguer.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...


Dernière édition par BEAUJOLVERT le 05 Juil 2006 14:02:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711689284.8084s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé