info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Letvisky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Egill le vert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 2968
Localisation: Boen sur lignon à environ 60 km de sté

MessagePosté le: 01 Juil 2006 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

pierrick42 a écrit:
Pour moi ce type est une des plus grosses erreurs de recrutement de l'ASSE sur les 10 dernières années.

Pourquoi ?

1- on avait déjà un super gardien, Alonzo qui avait eu du mal à revenir après sa grave blessure du stade de france certe, mais qui avait largement le niveau pour garder les buts de l'équipe en D1 (il l'a d'ailleurs prouvé par la suite à Paris)

2- sans ce grand badabeu, pas besoin de trouver une grand mère finlandaise ou grèque à Alex et Aloisio, donc pas de faux passeports, pas de descente...


Les faux passport de alex et aloisio avait ete fait avant son arrivé quand on parlait de berezowsky(je suis pas sur de l'ecriture) qui était russe-armenien-grec.

Comme je disait plutot beaucoup de gens ont ete severe avec lui parce qu'il prenait la place de deux chouchous des supporters.
_________________
SUPPORTER DE L'ASSE DE PÈRE EN FILS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 103
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 01 Juil 2006 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Egill le vert a écrit:
pierrick42 a écrit:
Pour moi ce type est une des plus grosses erreurs de recrutement de l'ASSE sur les 10 dernières années.

Pourquoi ?

1- on avait déjà un super gardien, Alonzo qui avait eu du mal à revenir après sa grave blessure du stade de france certe, mais qui avait largement le niveau pour garder les buts de l'équipe en D1 (il l'a d'ailleurs prouvé par la suite à Paris)

2- sans ce grand badabeu, pas besoin de trouver une grand mère finlandaise ou grèque à Alex et Aloisio, donc pas de faux passeports, pas de descente...


Les faux passport de alex et aloisio avait ete fait avant son arrivé quand on parlait de berezowsky(je suis pas sur de l'ecriture) qui était russe-armenien-grec.

Comme je disait plutot beaucoup de gens ont ete severe avec lui parce qu'il prenait la place de deux chouchous des supporters.




c'est bien ce que je dis...le manque de confiance en Alonzo a poussé le club a recruter un gardien. La conjoncture a fait que ce fut un gardien étranger (après que ce soit berezowsky ou la grande tige, le problème est le même). Le nombre d'étrangers censés etre titulaires dans cette équipe a poussé les dirigeants à trouver des solutions pour les faire jouer : les faux passeports.
C'est ce qu'on appelle une relation de cause à effet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Egill le vert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 2968
Localisation: Boen sur lignon à environ 60 km de sté

MessagePosté le: 01 Juil 2006 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais en accuser le joueur est ridicule.

De plus on voulait faire avancer le club a l'epoque, l'equipe devait jouer les cinq premiere places, et personellement je pense pas que alonzo etait le meilleur gardien pour ca.
_________________
SUPPORTER DE L'ASSE DE PÈRE EN FILS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonny
asse-live BITOS


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 01 Juil 2006 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gardien excellent!
toujours disponible pour ces fans, je n'oublierai jamais qu'il ma passé ces gants a la fin d'un entrainement!

Quand, il est arrivé a sainté , il y avait déja 2 gardiens, pas facile, a la moindre bévu, Nouzaret changeait de gardien! Cette saison est a oublier car pour nous elle a pas été bonne du tout!

Je m'en souviens, juste apres avoir quitter l'Asse, je sui saller demander a jérémy Janot ce qu'il devenait, il ma dit d'un ton moqueur, "lol, son équipe et lui ont la plus mauvaise défense de la ligue des champions".

Tout ca pour dire que c'était un bon gardien , mais qui a pas su s'exprimé en france, et que c'est JANOT qui en a profité. A noté des 3 gardiens de l'époque , seul JANOT est titulaire a son poste.

Dommage pour maximy Levytsky, je l'aimais bien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 103
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 01 Juil 2006 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Egill le vert a écrit:
Ouais mais en accuser le joueur est ridicule.

De plus on voulait faire avancer le club a l'epoque, l'equipe devait jouer les cinq premiere places, et personellement je pense pas que alonzo etait le meilleur gardien pour ca.




je n'accuse pas le joueur, j'accuse les dirigeants d'avoir recruté un joueur qui n'était pas nécéssaire...

...et je ne vois pas en quoi Alonzo n'était pas capable de jouer dans une équipe de haut de tableau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 01 Juil 2006 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez la mémoire courte ou quoi : souvenez vs de ses prises de balles qui ns faisait tous flipper, ses sorties aériennes assez limite mais LE PLUS MARRANT c'était qu'à chaque fois qu'il y a vait un tir de loin, il levait toujours les bras en l'air (avec sa tête d'ahuri lol)alors que le ballon passait à qlq centimètre :lol: :lol: .Ds le stade, tout le monde flippait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrick42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 103
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 01 Juil 2006 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Vous avez la mémoire courte ou quoi : souvenez vs de ses prises de balles qui ns faisait tous flipper, ses sorties aériennes assez limite mais LE PLUS MARRANT c'était qu'à chaque fois qu'il y a vait un tir de loin, il levait toujours les bras en l'air (avec sa tête d'ahuri lol)alors que le ballon passait à qlq centimètre :lol: :lol: .Ds le stade, tout le monde flippait




+1000000000000 j'en ai encore des sueurs froides en y repensant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanseb
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 12920
Localisation: Six-fours (VAR)

MessagePosté le: 01 Juil 2006 16:04:29    Sujet du message: Re: Letvisky Répondre en citant

sreepati a écrit:
L'autre jour,UN pote supp du PSG se souvient de Letvisky.Et il avait l'air de dire(sans ironie) qu'on avait perdu un sacré gardien avec lui.Mais moi je ne l'ai vu que une ou deux fois vu que cette année la j'étais en Inde.Et je ne me suis pas rappelé qu'il était spécialement Une pointure.D'ailleurs on a plus entendu parlé de lui.Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce gardien?
surement un tres grand gardien, mais les circonstance l'on condamné a ne rester qu'un espoir pour nous
_________________
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=61445
ma boutique ASSE (maj du 24 07 2009)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertdepuis...
asse-live Intertoto


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2251
Localisation: sur Mars

MessagePosté le: 01 Juil 2006 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hellion a écrit:
mes souvenirs de lui : super gardien qui a eu un peu de mal au debut du fait de la conccurrence avec le tout aussi excellent Alonzo. Tres grand mais pourtant il se couchait super bien. Il adorait le club et la region et passait tout son temps libre a se balader dans le pilat.

Je me souvient d'un 00 a Lens ou il avait tout repoussé alors qu'on était balladé.

Comme Panov, je pense que c'esrt un ENORME gachis.


ouais en début de saison j'avais été au match contre Arsenal 4-2 et je m'étais dit: ça y est on est de retour.... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta43
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16828
Localisation: Le Puy

MessagePosté le: 01 Juil 2006 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

toujours placé loin devant ses buts, faisait tourner le ballon autour de sa taille, gesticulait les bras en l'air sur les penaltys.

j'ai jamais été tranquille avec lui Confus
_________________
When you shoot, shoot, don't talk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mafiouzous_42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 131

MessagePosté le: 05 Juil 2007 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Janot a dit une fois dans une itw qu'à l'époque, avec Alonzo, il ne comprenait pas pourquoi il l'avait recruté, et trouvaient que ce dernier avait le niveau du National Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GreenBen
asse-live UEFA


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4800
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juil 2007 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

mafiouzous_42 a écrit:
Janot a dit une fois dans une itw qu'à l'époque, avec Alonzo, il ne comprenait pas pourquoi il l'avait recruté, et trouvaient que ce dernier avait le niveau du National Clin d'oeil
Un peu abusif... Janot et Alonzo n'étaient pas non plus des héros à l'époque... Moi, il m'avait fait une bonne impression, Maxym. Complètement dingue, j'adorais. Comme j'adorais les deux autres d'ailleurs.
_________________
http://leblogdalbert.canalblog.com/
Merci, Huck.

Pec, nous ne t'espérons plus.

http://www.europetition-darfour.fr/europetition_fr_v2/sign.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dronchau
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8822
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 22 Avr 2008 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle d'un gardien longiline et assez maigre!il avait un drole de style...ce gardien ne m'a pas marqué
_________________




Vivement les vacs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackdu42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 414

MessagePosté le: 26 Jan 2009 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle du derby ou on avait fait 2-2 à domicile, il avait fait parades sur parades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 10400
Localisation: Sur une feuille verte.

MessagePosté le: 10 Avr 2009 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Maxym Levytsky, un gardien atypique, avec des qualités, mais capables de belles bourdes comme face au lillois Beck.

Un gout d'inachevé pour sa carrière en vert, en ce qui me concerne... Confus

Voir ici:
http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=levytsky&prenom=Maxym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711615933.1899s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé