| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| jeanseb a écrit: | | oZo42 a écrit: | | Qui portait le 21 l'année dernière ? | 21 c'etait le numero d'ALEX a l'epoque ca :lol: | Je lui souhaite la même réusiite et pas la même fin  _________________
 |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. |
|
|
 |
greendevil42 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 15125 Localisation: Sur le trône du flood
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | | Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. | +1
il faudra lui réserver un bel acceuil à GG car il part sur un autre continent certes mais en plus il arrive à Sainté!et ici on arrive en pleurant (mais on pars en pleurant...) _________________
>>>>>>>les fesses de KB Jardin!<<<<<<< |
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| greendevil42 a écrit: | | sphynx a écrit: | | Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. | +1
il faudra lui réserver un bel acceuil à GG car il part sur un autre continent certes mais en plus il arrive à Sainté!et ici on arrive en pleurant (mais on pars en pleurant...) | Pourquoi on arrive en pleurant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | | greendevil42 a écrit: | | sphynx a écrit: | | Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. | +1
il faudra lui réserver un bel acceuil à GG car il part sur un autre continent certes mais en plus il arrive à Sainté!et ici on arrive en pleurant (mais on pars en pleurant...) | Pourquoi on arrive en pleurant | parce que va dire à une personne"maintenant tu habites st étienne"le mec va etre trop dégouté car la ville n'a pas une très bonne image en France,image erronnée d'ailleurs.. _________________
|
|
 |
Green man asse-live L1

|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| greendevil42 a écrit: | | Green man a écrit: | | greendevil42 a écrit: | | sphynx a écrit: | | Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. | +1
il faudra lui réserver un bel acceuil à GG car il part sur un autre continent certes mais en plus il arrive à Sainté!et ici on arrive en pleurant (mais on pars en pleurant...) | Pourquoi on arrive en pleurant | parce que va dire à une personne"maintenant tu habites st étienne"le mec va etre trop dégouté car la ville n'a pas une très bonne image en France,image erronnée d'ailleurs.. | Moi je connais pas Sainté, à part GG, et on me dit souvent que c'est moche, une ville noire. Par contre tout le monde me dit, sauf les Lyonnais (eux y sont con de toutes facon), que les Stéphanois sont parmis les gens les plus acceuillant de France _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | | greendevil42 a écrit: | | Green man a écrit: | | greendevil42 a écrit: | | sphynx a écrit: | | Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. | +1
il faudra lui réserver un bel acceuil à GG car il part sur un autre continent certes mais en plus il arrive à Sainté!et ici on arrive en pleurant (mais on pars en pleurant...) | Pourquoi on arrive en pleurant | parce que va dire à une personne"maintenant tu habites st étienne"le mec va etre trop dégouté car la ville n'a pas une très bonne image en France,image erronnée d'ailleurs.. | Moi je connais pas Sainté, à part GG, et on me dit souvent que c'est moche, une ville noire. Par contre tout le monde me dit, sauf les Lyonnais (eux y sont con de toutes facon), que les Stéphanois sont parmis les gens les plus acceuillant de France |
c'est pas la plus belle ville de France ca c'est clair mais ce n'est plus une ville noir comme avant et ca les gens ne le savent pas.pour l'acceuil j'entends beaucoup de personne le confirmer donc...
alllez je pars.
a ans deux mois(j'espère avant!!) _________________
|
|
 |
Bowie asse-live OR

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 1680 Localisation: |-->[42]<--|
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| greendevil42 a écrit: | | Green man a écrit: | | greendevil42 a écrit: | | Green man a écrit: | | greendevil42 a écrit: | | sphynx a écrit: | | Je pense qu'il faudra être sympa et accueillant avec lui: c'est pas évident de quitter un continent et un club qui, comme il le dit, fut une espèce de famille pour lui. J'ai le pressentiment qu'on tient un bon , car il y a beaucoup d'indices et signes favorables. | +1
il faudra lui réserver un bel acceuil à GG car il part sur un autre continent certes mais en plus il arrive à Sainté!et ici on arrive en pleurant (mais on pars en pleurant...) | Pourquoi on arrive en pleurant | parce que va dire à une personne"maintenant tu habites st étienne"le mec va etre trop dégouté car la ville n'a pas une très bonne image en France,image erronnée d'ailleurs.. | Moi je connais pas Sainté, à part GG, et on me dit souvent que c'est moche, une ville noire. Par contre tout le monde me dit, sauf les Lyonnais (eux y sont con de toutes facon), que les Stéphanois sont parmis les gens les plus acceuillant de France |
c'est pas la plus belle ville de France ca c'est clair mais ce n'est plus une ville noir comme avant et ca les gens ne le savent pas.pour l'acceuil j'entends beaucoup de personne le confirmer donc...
alllez je pars.
a ans deux mois(j'espère avant!!) |
Oui mais c'est bourre de contruction sur les routes beaucoup de sens interdi mais bon bientot sa va devenir beau , mais faut pas oublie que saint-etienne c'est une technopole . _________________
http://starman.miniville.fr/
http://starman.miniville.fr/ind
http://starman.miniville.fr/tra
Les Joueurs De L'A.S.S.E Manie Le Ballon Comme Un Nunchaku |
|
|
 |
Girondin asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Juin 2006 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| Je m'adresse aux anciens supporters de la grande épopée des verts, ce Bilos dans son style de jeu, d'après les quelques vidéos qu'on a vu me rappelle un certains Oswaldo Piazza, costaud, cheveux longs, un véritable ouragan sur le terrain, en plus il ne peut pas se permettre d'etre médiocre car vu son physique sur un terrain il ne passe pas inaperçu |
|
|
 |
El Flaco asse-live L1

|
Posté le: 30 Juin 2006 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
A Sainté on pleure deux fois, quand on arrive, et quand on part.  _________________
 |
|
|
 |
vincedouble asse-live OR

Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 1058 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Juin 2006 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous l'avez deja dit (j'ai pas le gout de me taper les 6 pages precedentes a lire) mais on peut dire "merci" a Civelli. Apres avoir peter le genou de Perrin, il a dit a Bilos que ca valait le coup de venir a St-Etienne!
Tant mieux pour nous!!! _________________ "Mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne faire aucun doute a ce sujet" Pierre Dac
"Si on peignait tous les cons en vert, on se croirait vite a la campagne" Breves de comptoirs
"Doudou Richard! Un pichet!" Nous |
|
|
 |
mrbrun64 asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2006 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| Docteur B a écrit: | | Vegeta43 a écrit: | | J'ai comme l'impression qu'on recrute une future star du championnat. |
MDR! C'est les photos qui te font bander? Quel optimisme alors que personne l'a vu jouer... | j'ai ue la meme reaction que toi ! mdr  |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| Green man a écrit: | | jeanseb a écrit: | | oZo42 a écrit: | | Qui portait le 21 l'année dernière ? | 21 c'etait le numero d'ALEX a l'epoque ca :lol: | Je lui souhaite la même réusiite et pas la même fin  |  |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 30 Juin 2006 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| vincedouble a écrit: | Je sais pas si vous l'avez deja dit (j'ai pas le gout de me taper les 6 pages precedentes a lire) mais on peut dire "merci" a Civelli. Apres avoir peter le genou de Perrin, il a dit a Bilos que ca valait le coup de venir a St-Etienne!
Tant mieux pour nous!!! |
Il me semble qu'on était en contact avec Civelli cet hiver avant qu'il ne signe a l'OM... _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
|