|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juin 2006 15:03:34 Sujet du message: Re: L'avenir s'écrit en vert?.. |
|
|
| aurel42 a écrit: | | grizzli a écrit: | | aurel42 a écrit: | Voila j'étais en train de regarder un peu les éventuels joueurs qui resteraient chez nous la saison prochaine en lisant à droite et à gauche les possibles transferts: je fais un petit résumé: (en gras les transferts définitifs)
Sablé, Piquionne------------------------Toulouse
Zokora-----------------------------------Tottenham
Feindouno--------------------------------Espagne voir Toulouse
Yiahia-------------------------------------Sedan
Mendy-------------------------------------Bastia
Diawara-----------------------------------Angleterre
Postiga------------------------------------Retour au FC Porto
Hellbuyck----------------------------------Nice
Mazure-------------------------------------Caen?
Bon je ne vais pas revenir sur le débat de la stabilité car à mes yeux il n'a pas lieu d'être.. (une équipe qui perd son entraîneur et 80% de son effectif..)
Alors voila, je me demandais si l'année prochaine on allait jouer au babyfoot avec nos 4 rescapés: Janot, Ilunga, Hignon et Camara? :lol:
Non sérieusement je commence à prendre peur pour l'avenir; je rejoins certains du forum qui s'inquiètent vis à vis des transferts car nous ne voyons toujours pas l'ombre de notre première recrue alors que les "gros" du championnat on pratiquement terminé leurs achats.
Faut-il espérer grand chose de l'année prochaine? Sûrement un peu tôt pour tirer des conclusions mais j'appréhende l'avenir.
ALV |
Si tu veux nous faire comprendre que t'es un angoissé et que tu as une vision plutôt pessimiste de la vie, c'est bon, on te croit !
Mais c'est sur qu'à parier toujours sur le pire, on n'est jamais déçu hein ? :roll:
Comment pouvez-vous prétendre aimer votre club quand vous lui faites si peu confiance ?  |
Tu arrives à être optimiste toi quand tu vois ça? Moi j'avoue que j'ai du mal
J'ai peur !  |
ouais, on perds Mendy et Yahia, putain je vais pleurer
on perd Baup aussi, un entraineur trop bon, qui aimait trop le club et on laisse partir Postiga pour 5 millions (2millions de plus que Paulette quand meme)
Je suis trop angoisse,je me demande comment on va faire sans Yahia
:lol: :lol: :roll: :roll:
et pour toutes les autres rumeurs, tu sais ou tu peux les mettre.
j espere pour toi qu on va garder Yahia, sinon tu dors plus, et si on perd Sakkho, on te met sous calements ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|