| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Davyd asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Oct 2007 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| [Photo ASSE] a écrit: | | harper a écrit: | | Je rejoins mes confrères du dessus pour dire que le forum Multimédia est inutile.... je suis partisan d'un topic dans THE Forum (pas un post-it... perso j'ai tendance à ne pas les regarder) nommé "[Photos / Vidéos] ASSE - OM" et où chacun mettrais ses liens. |
Chuttttt !!!! sinon tu va te faire bannir !
J'ai dit est répété des dizaines de fois en MP au grand manitou Eric qu'un forum avec 50.000 topic en annonce dans multimédia ne servait a rien si ce n'est qu'a noyer les sujet à jour.
De plus il me semble que THE FORUM: Sur cette partie du forum, on parle de l'ASSE et de foot !
Alors si ce n'est pas du FOOT et l'ASSE qu'on parle je ne pige plus rien !!!
Mais bon.... |
Jacques arrete de faire "ton Jacques" si je peux m'exprimer ainsi.
Et arretez de croire que des gens se font bannir pour rien je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas _________________ Après le fiasco, Escalette, Houllier & co refusent de démissionner ... bravo messieurs vous êtes dans le vrai continuez comme ça |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 07 Oct 2007 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
bon, bref vous comptez faire quoi concretement??? car ses quand meme dommage de foutre le photos et autres dans cette partie du forum qui n'est quasiment jamais visitée... _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Oct 2007 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| Davyd a écrit: | | [Photo ASSE] a écrit: | | harper a écrit: | | Je rejoins mes confrères du dessus pour dire que le forum Multimédia est inutile.... je suis partisan d'un topic dans THE Forum (pas un post-it... perso j'ai tendance à ne pas les regarder) nommé "[Photos / Vidéos] ASSE - OM" et où chacun mettrais ses liens. |
Chuttttt !!!! sinon tu va te faire bannir !
J'ai dit est répété des dizaines de fois en MP au grand manitou Eric qu'un forum avec 50.000 topic en annonce dans multimédia ne servait a rien si ce n'est qu'a noyer les sujet à jour.
De plus il me semble que THE FORUM: Sur cette partie du forum, on parle de l'ASSE et de foot !
Alors si ce n'est pas du FOOT et l'ASSE qu'on parle je ne pige plus rien !!!
Mais bon.... |
Jacques arrete de faire "ton Jacques" si je peux m'exprimer ainsi.
Et arretez de croire que des gens se font bannir pour rien je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas | C'est une IMAGE, maintenant si tu trouve que ce forum "MULTIMEDIA" est LOGIQUE dans sa gestion alors je n'ai plus rien a dire ! |
|
|
 |
florianasse asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Oct 2007 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
Oui il nous faut du concret la !
Surtout que tous ces post'it ne servent à rien, datent de 1 an deja... |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
alors???  _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
Davyd asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Oct 2007 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Dites donc je vous rappelle qu'on n'a pas d'obligation particuliere et que nous sommes dimanche.
On a le droit de se reposer aussi, on a un travail et une famille comme vous donc laissez-nous le temps de vivre  _________________ Après le fiasco, Escalette, Houllier & co refusent de démissionner ... bravo messieurs vous êtes dans le vrai continuez comme ça |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2007 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez tout de même le temps de bloquer deplacer ou supprimer nos sujets ^^,  |
|
|
 |
Akira asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Oct 2007 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| Si, il faut la garder ce forum mais pas ainsi, c'est illisible et rempli de post-it ... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2007 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| Akira a écrit: | | Si, il faut la garder ce forum mais pas ainsi, c'est illisible et rempli de post-it ... |
Tout a fait d'accord !! |
|
|
 |
[Photo ASSE] asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Oct 2007 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| Davyd a écrit: | Dites donc je vous rappelle qu'on n'a pas d'obligation particuliere et que nous sommes dimanche.
On a le droit de se reposer aussi, on a un travail et une famille comme vous donc laissez-nous le temps de vivre  |
Dav, cette demande ne date pas de dimanche ni d'hier d'ailleurs, excuse moi de parler ainsi mais c'est un vrai BORDEL et je sais que tu t'en rend compte, pourriez vous au moins mettre a jour ce forum de façon a ce qu'il devienne ENFIN lisible.
Merci beaucoup |
|
|
 |
Akira asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Oct 2007 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait par exemple fusionner tout les post-it de la saison dernière, ça commencerait à faire déjà pas mal de place. |
|
|
 |
|