| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2006 6:06:07 Sujet du message: |
|
|
| lolo 77 a écrit: | Dernis à voir jouer , c'est un vrai régal !!
technique, vif, et par dessus le marché, un vrai combattant ...
Un joli coup assurément ... |
J'espère ma foi  _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 14 Juin 2006 6:06:18 Sujet du message: |
|
|
| Furania Fazione a écrit: | | Rivandell a écrit: | | c'est quand meme un des gros coup du mercato pour l'instant! |
on essaye de se rassurer comme on peut hein?
Si Puel l'a laissé aprtir c'est bien qu'il y a une raison a mon avis et qu'il ne devait pas tellement etre le titutalire indiscutable du losc.Apres j'espere juste qu'il mouillera le maillot et de la bonne maniere. |
Il a pas voulu prolonger,voila la raison... |
|
|
 |
pédron mon idole asse-live OR
|
Posté le: 14 Juin 2006 6:06:46 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un connait le montant du transfert? |
|
|
 |
Vert 06 asse-live ARGENT
|
Posté le: 14 Juin 2006 6:06:55 Sujet du message: |
|
|
| pédron mon idole a écrit: | | quelqu'un connait le montant du transfert? |
sur leur site les lillois parle de 150000 €,j'espère que c'est vrai :lol: , plus sérieusement je pense qu'il manque un zéro.
En tout cas ils ont pas l'air de trop apprécier. |
|
|
 |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
Posté le: 14 Juin 2006 7:07:13 Sujet du message: |
|
|
Beau coup... Je suis confiant pour la suite et pour Ivan..... _________________ Supporter depuis 1975, la demi-finale de CE contre Munich.
Un ami ma dis un jour: un club de foot n´est pas comme une femme, on ne le change jamais.
Il à raison... |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 14 Juin 2006 7:07:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une bonne recrue. Un des meilleurs passeurs du championnat. C'est quand même pas mal comme carte de visite.
Laissez travailler le staff tranquille, ils vont gentiment monter une équipe compétitive pour l'année prochaine, de plus avec du sang neuf. |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 14 Juin 2006 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
| KRV a écrit: | | Je pense que l'équipe sera très compétitive et plaisante à jouer cette année, Hasek me donne l'impression de savoir ou il va, apparemment c'est un mec compétent | Tu peux même sortir le "apparemment"... :lol: _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2006 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | attend de voir le jeu deployé par l equipe. j attendai des joueurs bien superieur à dernis en milieu
BC a promis 3 joueurs de l1 experimenté + 2 internationaux
j attend mais il commence serieusement à me gonfler avec ses belles phrases laissé sans suite. il dirait un homme politique pret à raconter ce que veule entendre les electeurs et une fois élus ne fait pas se qu il a dit. |
on dirait le commentaire d'un supporter en délire ou d'un enfant gâté (peut-être même gateux à force de répéter dans tous les topics la même farce)
alors obi-(obi, et oui même dans le pseudo tu répetes), tu fais preuve d' un peu de patience et tu attends et sans mauvaise foi tu jugeras
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Ortegaz asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Juin 2006 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| KRV a écrit: | | Je pense qu'il ne faut pas sous estimer dernis, quand aux grosses pointures je suis sur qu'on peut en avoir une, mais faut pas rêver dans la tête de BC c'est pas la volonté qui manque mais c'est la loi du marché qui prime |
+1 BC dit qu'il peut les payer et il veut une ou deux pointures mais ça veut pas dire qu'on arrivera à les avoir _________________
Allez les Verts et Viva Argentina  |
|
|
 |
pistache42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2006 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
Cette 1ère recrue me rassure encore plus sur les qualités de notre nouveau staff, Dernis est un bon joueur avec notamment une expérience de l'Europe et il a surtout une superbe mentalité de guerrier d'après tout ce qu'on peut lire, et ça c'est bon!!!  |
|
|
 |
kiev76 asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Juin 2006 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | attend de voir le jeu deployé par l equipe. j attendai des joueurs bien superieur à dernis en milieu
BC a promis 3 joueurs de l1 experimenté + 2 internationaux
j attend mais il commence serieusement à me gonfler avec ses belles phrases laissé sans suite. il dirait un homme politique pret à raconter ce que veule entendre les electeurs et une fois élus ne fait pas se qu il a dit. |
La différence c'est que lui n'a pas besoin de se faire élire.
Il est le propriétaire du club. |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Juin 2006 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | Je pense que c'est une bonne recrue. Un des meilleurs passeurs du championnat. C'est quand même pas mal comme carte de visite.
Laissez travailler le staff tranquille, ils vont gentiment monter une équipe compétitive pour l'année prochaine, de plus avec du sang neuf. |
Imagine Dernis : 7 passes decisives en 21 matchs.
Si Hasek arrive a relancer Fefe (je le respecterai a vie :lol: ).
On peut avoir Dernis a gauche et Fefe sur la droite, ca nous fait minimum une vingtaine de passes decisives assurer sur le papier et ne plus une equipe equilibree. ca serait trop bon. |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Juin 2006 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| Si dernis arrive est ce que ça ne veut pas dire que Helbuick va partir? |
|
|
 |
Jojix asse-live OR

|
Posté le: 14 Juin 2006 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
Si Rousset a voulu le faire venir de Lille, c'est que ce n'est pas un mauvais joueur je pense.
Pour ma part, je pense que ca peut etre un exellent joueur qui nous fera du bien et qui mouillera le maillot a Sainté. En plus de ça, il a fini 3eme meilleur passeur du championnat, ce n'est a négligé a non plus, voila qu'il aura pris les automatismes, je pense qu'il ya moyen qu'il distribu pas mal de ballon devant le but.
Je dis donc Bienvenu a Dernis, et toute la réussite qu'il peut nous apporté |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2006 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="dominique"]Si dernis arrive est ce que ça ne veut pas dire que Helbuick va partir?[/quote]
Il y a de grandes chances
Je préfère avoir Dernis et Hellebuuyck , plutot qu'1 |
|
|
 |
|