|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertorléans asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Juil 2006 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas il a l'air aussi bon pied droit que pied gauche. C'est un sacré plus pour un attaquant! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 01 Juil 2006 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
|
 |
Tudlevert asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Juil 2006 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je suis desole d'avoir rate le debut de cette discution, car je connais Dica assez bien, je l'ai vu jouer assez souvent...(he oui, il y a plusieurs roumains qui connaissent l'asse, et en plus ils en sont des supporters )bon, j'aimerais bien voir Dica a sainte, il joue plutot en 9 1/2, il fait assez bien le no. 10, ca lui arrive d'etre faineant, mais il a un sens du jeu assez developpe, et c'est un peu pour ca que ses buts sont pas trop spectaculaires, il se place tjrs tres intelligement, et il a de la place et du temps pour placer ses coups..
pour contredire un autre des mes interlocuteurs, il n'est pas La Star deSteaua Bucarest, c'est Radoi, un joueur evalua a 10 M d'euros,par son patron...sinon, le meme patron, Gigi becali a confirme avoir recu une offre de la part de l'asse, mais il demande 4 M d'euros, tandis que les verts ont offert 2.5 M, et l'agent du joueur est parti il y a 2 semaines a sainte pour negocier...voial les dates d'ici, et j'espere vraiment voir Dica en vert, ca vaut le coup... _________________
http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 01 Juil 2006 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air très bon mais les défences et les gardiens sont vraiment à la rue ! en France, ça sera pas la même histoire. _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
pilou42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 02 Juil 2006 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
| Il vient de marquer face a Lillie Lors de la victoire lilloise 2 buts a 1. |
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 02 Juil 2006 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| pilou42 a écrit: | | Il vient de marquer face a Lillie Lors de la victoire lilloise 2 buts a 1. |
+1, j'espére que maintenant Puel ne va pas se mettre a sa chasse car Lille a plus de moyens que nous
Moi je le connais pas donc je fais confiance a Tud... _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 02 Juil 2006 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut absolument que l'on achete Dica !!! c'est même un profil plus interressant que peggy pour nous. Pourvu que le silence du club présage une bonne surprise !!! _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|