| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldostef asse-live champion du Monde

|
|
|
 |
Green man asse-live L1

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 3095 Localisation: Soit au plumard,soit à Geoffroy-Guichard
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Mais ça va être super tôt je ne serais pas là moi, je serais encore en vacances. Mais c'est horrible :lol: :lol: :lol: _________________
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Hummm Et Aulas qui gagne un match pour mieux preparer sa ligue du pognon...
Ila gforcément été consulté, de plus en etant tete de série il evite de tomber sur un gros...
C'est bien vu...
Bravo a lui pour cette nouvelle décision en faveur de la beauté du foot et du suspens que cela represente _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
salla asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 518 Localisation: Dourdan ( 91)
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
SUPER cette merde de reforme, comme cela Lyon psg et maseille ... evite de tomber dès le depart. evite de se rencontrer l un contre l autre, evite des matchs de debut de saison et touche encore plus d argent puisque chaque tour passé = plus d argent!
et personne ne dit rien et en plus les p****d aulas et diouf profite de la coupe du monde pour faire passer cette réforme..
on devrait tous faire une pétition a la ligue!!!!
quelle honte ce football francais!!!!
allez courage peuple vert !!!! Malgrés cela l avenir nous tends ces bras !!!!
ps: A quand les 3 points pour le champion de France de l an passé lors d un match nul.... |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| lyon, comme ça, évite un tour, et se qualifie direct, pour ne pas se retrouver trop ridicule :roll: |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| avantage pour ses p. de lyonnais comme d'hab |
|
|
 |
marm asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
HONTEUX on parle des magouilles du championnat Italien mais en France on se défend apparemment _________________ etudiant chez le voisin j'essaye de les convertir à la magie verte |
|
|
 |
assegeo asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Hummm Et Aulas qui gagne un match pour mieux preparer sa ligue du pognon...
Ila gforcément été consulté, de plus en etant tete de série il evite de tomber sur un gros...
C'est bien vu...
Bravo a lui pour cette nouvelle décision en faveur de la beauté du foot et du suspens que cela represente |
pfff c'est clair.... :roll: :roll:
bientot ils vont passer une réforme interdisant Landreau d'être gardien lors d'une séance de tirs aux buts face à Lyon :lol: |
|
|
 |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| assegeo a écrit: | | fech a écrit: | Hummm Et Aulas qui gagne un match pour mieux preparer sa ligue du pognon...
C'est bien vu...
Bravo a lui pour cette nouvelle décision en faveur de la beauté du foot et du suspens que cela represente |
bientot ils vont passer une réforme interdisant Landreau d'être gardien lors d'une séance de tirs aux buts face à Lyon :lol: | et janot contre les quenelles :roll: :roll: franchement, j' arrive a etre dégouté du foot
demain, je boycote le match france - brésil, car auas, va s' en prendre encore plins les poches :roll: :roll:  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Juste pour ne pas voir une finale de merde...
J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol: _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
huck asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Juste pour ne pas voir une finale de merde...
J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol: |
C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale quecelle-ci est interessante. Certe c'est mieux pour l'audience TV, mais l'OL, l'OM et consors ça nous garantie pas un spectacle inoubliable. Bien au contraire.
Cette réforme est stupide et cette coupe est moche.Mais ça fera toujours une place européenne de plus pour un gros club qui aura foiré sa saison. _________________ Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,
À vous toujours de le porter bien haut.
http://leblogdalbert.canalblog.com/ |
|
|
 |
Marmotte Verte asse-live ARGENT
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 702 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
en clair : lyon et bordeaux doivent ganger 4 matchs pour gagner la coupe!
du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
b28 asse-live BRONZE

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 178 Localisation: La montagne Ardéchoise
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| mais le spaectacle la ligue elle s'en fout en finale.Elle veut deux noms ronflantspour vendre son produit. c'est une honte. |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | assegeo a écrit: | | fech a écrit: | Hummm Et Aulas qui gagne un match pour mieux preparer sa ligue du pognon...
C'est bien vu...
bientot ils vont passer une réforme interdisant Landreau d'être gardien lors d'une séance de tirs aux buts face à Lyon :lol: | et janot contre les quenelles :roll: :roll: franchement, j' arrive a etre dégouté du foot
demain, je boycote le match france - brésil, car auas, va s' en prendre encore plins les poches :roll: :roll:  |
mouai ça m'étonnerai pas non plus que le domenech ne fasse pas entrer govou impénunément! y'a toujours de la cote (pognon) à prendre...
pour la coupe de la ligue : RIDICULE! autant virer cette coupe de merde! en plus là ça va ressembler à rien, des têtes de séries... pffff! En 4 matchs et en jouant des moins bons les quenelles pourront gagner la coupe!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|