| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maussier asse-live OR

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1831 Localisation: 10 324 km de ma chere "Home sweet home"
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:30 Sujet du message: Ivan Hasek : «Dernis était une des priorités» |
|
|
site off :
Mardi après-midi, l’entraineur de l’ASSE s’est réjoui de la prochaine arrivée de Geoffrey Dernis qui signera, jeudi, un contrat de trois ans en faveur de l’ASSE : «C’était une des priorités. Nous sommes contents que Geoffrey Dernis nous ait rejoints. C’est un joueur gaucher de qualité, très performant au niveau de passes décisives et doté d’une très bonne mentalité. En disputant de nombreux matches de Coupe d’Europe dont la Ligue des Champions, il a pu emmagasiner beaucoup d’expérience.» _________________ Merci les Verts pour ce nouveau titre !!! |
|
|
 |
Rivandell asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 8253 Localisation: Smarves, prés de Poitiers
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme un des gros coup du mercato pour l'instant! _________________
Rivendell est un sacré baril à vinasse  |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 630 Localisation: Saint-étienne
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'équipe sera très compétitive et plaisante à jouer cette année, Hasek me donne l'impression de savoir ou il va, apparemment c'est un mec compétent _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
Furania Fazione asse-live ARGENT
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 508 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
| Rivandell a écrit: | | c'est quand meme un des gros coup du mercato pour l'instant! |
on essaye de se rassurer comme on peut hein?
Si Puel l'a laissé aprtir c'est bien qu'il y a une raison a mon avis et qu'il ne devait pas tellement etre le titutalire indiscutable du losc.Apres j'espere juste qu'il mouillera le maillot et de la bonne maniere. |
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
attend de voir le jeu deployé par l equipe. j attendai des joueurs bien superieur à dernis en milieu
BC a promis 3 joueurs de l1 experimenté + 2 internationaux
j attend mais il commence serieusement à me gonfler avec ses belles phrases laissé sans suite. il dirait un homme politique pret à raconter ce que veule entendre les electeurs et une fois élus ne fait pas se qu il a dit. |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il ne faut pas sous estimer dernis, quand aux grosses pointures je suis sur qu'on peut en avoir une, mais faut pas rêver dans la tête de BC c'est pas la volonté qui manque mais c'est la loi du marché qui prime _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:11:55 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'ai jamais entendu un président de Club dire "on a pas un rond pour les transferts, on ne recrutera pas sinon des bras cassés, on vire la moitié des cadres pendant le mercato ..."
Alors ce discours de Caïzzo est tel qu'il est et ne satifera jamais tout le monde .
Mais en aucun cas ce n'est un discours polémique, il donne les ambitions du club, comme c'est son role et on peux lire ces même discours sur tout les sites de supporters . |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'un discours ambitieux fait plaisir à entendre, et BC a vraiment envie de faire progresser le club _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
lolo 77 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 8252 Localisation: Palais des Festivals
|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
Dernis à voir jouer , c'est un vrai régal !!
technique, vif, et par dessus le marché, un vrai combattant ...
Un joli coup assurément ... _________________ lolo 77 Président auto-proclamé du Fan-Club " LUIS A SAINTé "
 |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:16 Sujet du message: |
|
|
je le pense aussi, c'est un vrai titulaire que nous avons recruté _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
odin asse-live Intertoto

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 2986 Localisation: Villars/Bergen(Norge)
|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:20 Sujet du message: |
|
|
| Bonne recure, la suivante svp... |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est peut-être pas un génie, mais c'est un gars qui a les valeurs que tout le monde réclament sur ce forum ! et il sait jouer au foot ! _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
rapskyler asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:51 Sujet du message: |
|
|
| Furania Fazione a écrit: | | Rivandell a écrit: | | c'est quand meme un des gros coup du mercato pour l'instant! |
on essaye de se rassurer comme on peut hein?
Si Puel l'a laissé aprtir c'est bien qu'il y a une raison a mon avis et qu'il ne devait pas tellement etre le titutalire indiscutable du losc.Apres j'espere juste qu'il mouillera le maillot et de la bonne maniere. |
eut etre aussi parce Lille a trouvé meilleur que lui.... |
|
|
 |
KRV asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Juin 2006 0:12:58 Sujet du message: |
|
|
Lille voulait le garder mais les verts ont assuré sur ce coup, c'est une belle victoire des dirigeants,et la volonté du joueur était de venir joué à l'ASSE _________________ Et Geoffrey Dernis de conclure sur les objectifs du club : « ils sont revus à la hausse. Je suis venu ici pour retrouver l’Europe avec St Etienne » |
|
|
 |
Girondin asse-live ARGENT
|
Posté le: 14 Juin 2006 5:05:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien se dire deux choses:
Si Laurent Roussey n'etait pas venu à Sainté Dernis ne serait jamais venu,et comme il lui restait un an de contrat, Puel a préféré le vendre à Sainté, plutot que de le laisser partir gratuitement, l'an prochain.
C'est sur ce n'est pas Micoud, mais vaut il mieux recruter un joueur de 25 ans encore perfectible ou une vielle gloire de 33ans qui va jouer un an(et encore), Oswaldo Piazza quand il est venu était un illustre inconnu,en même temps Nantes avait fait venir la grande star de la défense argentine Hugo Bargas résultat Piazza a fait une bien plus grande carriere en France que Bargas et avait couté beaucoup moins chère |
|
|
 |
|