| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephanois2coeur asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 7778 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | azerty787 a écrit: | Trop tot ?
De notre côté nous sommes déjà tous opés..
Bref le sujet sera posé le 7 juillet la veille de notre premier match amical.
Je me serais douté que j'étais un maillon faible mais bon si vous restez toujours entre verts ca doit etre soulant voir triste :lol:
Bref. |
tu as oublié le D
pour le reste, je ne ferais aucun commentaire. | Je t'attendais ALV1, allez un petit effort, pour que tu puisses paraître dans OL Café  |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| azerty787 a écrit: | Bon je ne vais pas vous en demandez de trop :lol:
je vois que personne n'essaye de faire preuve d'inteligence c'est dommage , si on ne peu retenir que ça de vous :roll:
Ce n'est plus la peine je me débrouillerez autrement
Salut
(Topic à fermer) |
J'ai bien essayé de te répondre, n'est-tu pas satisfait de ma réponse (en première page) ? |
|
|
 |
Seanpaul asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| azerty787 a écrit: | Bon je ne vais pas vous en demandez de trop :lol:
je vois que personne n'essaye de faire preuve d'inteligence c'est dommage , si on ne peu retenir que ça de vous :roll:
Salut
(Topic à fermer) |
le lyonnais sait ecrire un paragraphe sans faire aucune faute....c est une preuve d "INTELIGENCE"
allez vas manger des quenelles |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| Seanpaul a écrit: | | azerty787 a écrit: | Bon je ne vais pas vous en demandez de trop :lol:
Salut
(Topic à fermer) |
le lyonnais sait ecrire un paragraphe sans faire aucune faute....c est une preuve d "INTELIGENCE"
allez vas manger des quenelles | Toi non-plus  |
|
|
 |
Seanpaul asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| stephanois2coeur a écrit: | | Seanpaul a écrit: | | azerty787 a écrit: | Bon je ne vais pas vous en demandez de trop :lol:
Salut
(Topic à fermer) |
allez vas manger des quenelles | Toi non-plus  |
:lol: :lol: |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| stephanois2coeur a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | azerty787 a écrit: | Trop tot ?
Je me serais douté que j'étais un maillon faible mais bon si vous restez toujours entre verts ca doit etre soulant voir triste :lol:
Bref. |
tu as oublié le D
pour le reste, je ne ferais aucun commentaire. | Je t'attendais ALV1, allez un petit effort, pour que tu puisses paraître dans OL Café  |
sans façon pour moi :lol:
je reste calme et serein  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2006 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| allez les verts1 a écrit: | | stephanois2coeur a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | azerty787 a écrit: | Trop tot ?
Bref. |
tu as oublié le D
je reste calme et serein  | Tu rédiges un article dans OL Journaux, qui sera transporté par OL taxi et qui sera diffusé au kioske de OL café et en prime, t'as OL String en promo, ca te tente toujours pas?  |
|
|
 |
azerty787 asse-live BITOS

|
Posté le: 01 Juil 2006 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
| TIC a écrit: | | azerty787 a écrit: | Bon je ne vais pas vous en demandez de trop :lol:
Salut
(Topic à fermer) |
J'ai bien essayé de te répondre, n'est-tu pas satisfait de ma réponse (en première page) ? |
J'ai lu , j'en tiendrais compte  |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 01 Juil 2006 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| stephanois2coeur a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | stephanois2coeur a écrit: | | allez les verts1 a écrit: | | azerty787 a écrit: | Trop tot ?
Bref. |
tu as oublié le D
je reste calme et serein  | Tu rédiges un article dans OL Journaux, qui sera transporté par OL taxi et qui sera diffusé au kioske de OL café et en prime, t'as OL String en promo, ca te tente toujours pas?  |
:lol: :lol: beurkkkkkkkkkkk |
|
|
 |
magicman83 asse-live OR

|
Posté le: 01 Juil 2006 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| green wave a écrit: | | fort et vert85 a écrit: | | lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, on t'encule, on t'encule, on t'encule, ...... |
c'est vrai que c'est inteligent :roll: |
Ben c'est vrai que c'est pas intelligent mais je suis entièrement d'accord avec ces propos...
Tout est dit, rien à redire ! _________________
 |
|
|
 |
Rivandell asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 8253 Localisation: Smarves, prés de Poitiers
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
aucune envie de parler de ce club, pas envie de m'enerver _________________
Rivendell est un sacré baril à vinasse  |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| azerty787 a écrit: | | TIC a écrit: | | azerty787 a écrit: | Bon je ne vais pas vous en demandez de trop :lol:
Salut
(Topic à fermer) |
J'ai lu , j'en tiendrais compte  |
D'accord
Bonne continuation. |
|
|
 |
Rivandell asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 8253 Localisation: Smarves, prés de Poitiers
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
moi pour le derby à Gerland je vois bien une belle banderolle lyonnaise comme ils en ont le secret
voila mon avis... _________________
Rivendell est un sacré baril à vinasse  |
|
|
 |
Seth69 asse-live UEFA

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4865 Localisation: Vaulx en Velin
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'interresse c'est le nombre de derby que l'on a gagnés et le nombres de buts inscrit. Dans cet état je n'ai rien à craindre car beaucoup trop d'avance. Pour moi Lyon fait figure de favoris sans plus, mais je vois bien 2 clubs voir 3 prétendre à la première place hors mis Lyon. Nous par rapport à l'état actuel des choses je nous voit 10 ème, par rapport au rumeurs je serais tenté de dire entre le 4ème et 8ème par contre si on fait venir 2 pointures c'est entre 3 et 6ème et un derby gagné et l'autre nul _________________ Division 1: 10 titres de champion
Division 2: 3 titres de champion
Amateur : 4 titres de champion
Coupes : 6
OL=Arbitre corrompus et matchs achetés
Olas!! Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne. |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 01 Juil 2006 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
à quoi bon parler d'un club qui de toute façon va se faire descendre ici, et en plus l'article sera surement du type "regardez comme ils sont cons ses stéphanois ils nous aiment pas!".
On espère tous que c'est la saison de la fin pour l'OL, qu'ils perdent tous leur match, que les affaires d'aulas explosent au plein jour, que les supporters gones puissent enfin fermer leur grandes gueules, et que tout les stef bossant à Lyon puisse parler de foot sans être traités comme des sous merde!
bref on vous souhaite tout le malheur du monde! _________________
 |
|
|
 |
|