|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
le stéphanois 30 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
qu'en est t'il de la psite de dica car le recrutement n'est pas fini _________________ julien sablé , sablé feindouno qui a fait l'effot , diané qui ne la pas vue venir , feindouno qui regarde 1 coup d'oeuil 2 coup d'oeui avec gomis qui est la en extension qui remise pour ilan , ilan,ilan la bicyclette OOOOOOOOOOO QUELLE BUTTTTTT |
|
|
 |
HellBLAST42 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment dégouté  |
|
|
 |
master of puppets asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
En tant que parisien je dois dire que je ne suis pas mécontent de voir partir Landrin.
Ce type est sensé être ailier mais je n'ai jamais vu un joueur offensif tenté si peu. C'est bien simple il garde pas la balle dans les pieds plus de 1-2 secondes et repasse quasi systématiquement par l'arriere.
Je pense que c'est parceque la pression était trop forte, du coup il a moins tenté. Je sais pas peut être que chez vous il va retrouver son niveau mais faut pas s'attendre à ce que ce soit votre nouveau titulaire.
En tout cas c'était un cadre lillois tout comme son pote Pichot mais ils n'ont clairemment pas tout deux la carrure d'un titulaire en puissance.
Le point fort de landrin c'est son physique et une qualité de passe pas trop dégueu qui fait qu'il peut vaguement jouer milieu mais le problème c'est qu'il tente rien et qu'il va aussi vite qu'une lada sans moteur. Je pense qu'il peut se révéler utile dans un milieu à trois. Enfin comme je vous dit à Paris on est tous content de s'en être débarassé (désolé )mais on est plus dubitatif sur l'apport d'Hellbuyck à notre équipe.
Sinon puis-je avoir un petit topo sur Hellbuyck qualité, point faible, poste, sa saison tout ça ? On s'interroge sur les forums parisiens puisqu'on l'a quasiment jamais vu jouer. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| désolé doublon |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| master of puppets a écrit: | En tant que parisien je dois dire que je ne suis pas mécontent de voir partir Landrin.
Ce type est sensé être ailier mais je n'ai jamais vu un joueur offensif tenté si peu. C'est bien simple il garde pas la balle dans les pieds plus de 1-2 secondes et repasse quasi systématiquement par l'arriere.
Je pense que c'est parceque la pression était trop forte, du coup il a moins tenté. Je sais pas peut être que chez vous il va retrouver son niveau mais faut pas s'attendre à ce que ce soit votre nouveau titulaire.
En tout cas c'était un cadre lillois tout comme son pote Pichot mais ils n'ont clairemment pas tout deux la carrure d'un titulaire en puissance.
Le point fort de landrin c'est son physique et une qualité de passe pas trop dégueu qui fait qu'il peut vaguement jouer milieu mais le problème c'est qu'il tente rien et qu'il va aussi vite qu'une lada sans moteur. Je pense qu'il peut se révéler utile dans un milieu à trois. Enfin comme je vous dit à Paris on est tous content de s'en être débarassé (désolé )mais on est plus dubitatif sur l'apport d'Hellbuyck à notre équipe.
Sinon puis-je avoir un petit topo sur Hellbuyck qualité, point faible, poste, sa saison tout ça ? On s'interroge sur les forums parisiens puisqu'on l'a quasiment jamais vu jouer. |
Arrete dis pas ca il parait que landrin contre hellebuyck c'est le coup du siècle pour certain :roll: _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. |
tu verra bien
si vous le connaissez pas _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
|
 |
le stéphanois 30 asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre c'est le raisonnement comme quoi il fallait vendre Hellbuyck sinon il partait gratuit l'année prochaine. Vous récupérez Landrin qui a une valeur marchande de 1-1,5 millions maxi (en étant très gentil). Pour 1,5 millions ca vaut pas le coup de perdre un titulaire bien adapté à votre club alors que Zokora se casse et peut être Sablé. | hellebuyck a une trés bonne frappe de balle , il mouille le maillot qu'il porte , il joue milieu gauche a une bonne conduite de balles est plus performant en 433 que en 442 d'apres moi il n'a pas beaucoup de vitesse qu'en il a le ballon voila est bonne chance hellebuyck _________________ julien sablé , sablé feindouno qui a fait l'effot , diané qui ne la pas vue venir , feindouno qui regarde 1 coup d'oeuil 2 coup d'oeui avec gomis qui est la en extension qui remise pour ilan , ilan,ilan la bicyclette OOOOOOOOOOO QUELLE BUTTTTTT |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
allez les verts1 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 12599 Localisation: trop près de gerland et de ses merlands, trop lojn de GG ou sont mes protégés.
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
bye bye david, and highway to hell
encore merci pour tous, ca va faire bizarre d' entendre ton nom, lors d' ASSE- PSG  |
|
|
 |

|
|
|
| fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Surtout que quand il va partir il sera en fin de carrière et il essaiera de trouver un club pour bien finir et ca ne pourra etre qu'un petit club qui ne nous proposera que dalle en argent pour un jouer qu'ils ne pourront pas revendre!!!
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement
 |
tu juge avant de l'avoir vu jouer chez nous c'est pas trés sympa  _________________ http://babas-antibes.miniville.fr
http://babas-antibes.miniville.fr/ind
http://babas-antibes.miniville.fr/tra
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
 |
|
|
 |
jeep asse-live BRONZE

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 360 Localisation: romans sur isere
|
|
|
C'est bien gentil de venir nous rendre visite mais ne fais pas le malin trop tot : on en a connu des joueurs trres talentueux et qui ont merdé au PSG ....
Quant à Hellebuick ne crois pas que c'est votre Ronaldhino : c'est un battant bon esprit et il peut remercier Sainté de l'avoir relancé et forcé à quitter le grand club de Lausanne. Quant au joueu, dans le jeu c'est moyen assez constant mais tres rarement transcendant : regardes vites les stats (il tire beaucoup de coup franc mais je n'ai pas le nombre de but exacts.....)
Sinon bonne continuation à vous, je suis sur qu'avec des joueuers du calibre de Hellebuick vous allez retrouver la ligue des champions0... |
|
|
 |
pilou43 asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | master of puppets a écrit: | De toutes façons vous y perdez puisque un titulaire bien adapté à votre club part et que vous récupérez un mec en delicatesse dans son ancien club qui au mieux va combler le départ, au pire être un boulet ce que je vous souhaite pas.
Je le vois bien nous faire une sakho pendant 3 ans malheureusement  |
tu la souvent vu jouer avant de juger??? |
|
|
 |
green wave asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 30 Juin 2006 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | et merde  |
hell tout les joueur qui vont a paris se grille regarde rothen,dorahsso...
a moin de s'apeller roni... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|