| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Avr 2025 15:03:06 Sujet du message: STASSIN OFFRE LA VICTOIRE DANS LE DERBY!!!!! |
|
|
Je voulais venir voir les réactions, mais je vois que certains sont plus prompts à réagir pour cracher sur la direction, plutôt que sur une victoire.
Pourtant, il y a de quoi débattre : le doublé de STASSIN qui aurait pu être exclu, et lacazette qui fait la même 3 minutes plus tard, fait de jeu totalement oubliés par les médias.
On peut aussi souligner le bon match de Pétrot, Moueffeck, et Tardieu, qui ne vous avaient pas habitué à ça. (Pour Tardieu, je ne l'ai jamais trouvé catastrophique, il avait peut-être besoin de rythme)
Ekwah est toujours aussi bon en sentinelle.
Bref, une victoire qui fait du bien, et c'est un régal de boire les larmes des bâtards.  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Avr 2025 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Les vilains ont la memoire selective.
Il y a 10 ans Ferri pete les croises de Beric et ne prend qu'un jaune.
Comme quoi la roue tourne. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2025 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | Les vilains ont la memoire selective.
Il y a 10 ans Ferri pete les croises de Beric et ne prend qu'un jaune.
Comme quoi la roue tourne. |
Complètement, par contre, on nous fait tout un foin pour tolisso alors qu'il pourrait rejouer ce week-end...
Quel fragile, ça m'étonne pas que "sa copine lui mettait des tartes au lycée"  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2025 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
Cela restera le seul bon moment de cette saison cataclysmique. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |

|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Mai 2025 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Cela restera le seul bon moment de cette saison cataclysmique. |
Oh ! MangeMerde, tu reviens vomir ta haine ?
T'as digéré la défaite dans ce derby ? |
T'as dû prendre ton pied toi cette saison.
Branlée sur branlée ça a dû contenter ton petit côté SM  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2025 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fouhene042 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Cela restera le seul bon moment de cette saison cataclysmique. |
Oh ! MangeMerde, tu reviens vomir ta haine ?
T'as digéré la défaite dans ce derby ? |
T'as dû prendre ton pied toi cette saison.
Branlée sur branlée ça a dû contenter ton petit côté SM  |
T’oses dire ça alors que tu te régalais des recrues tel que sako et thioub
C'est toi qui défendais les nade, petrot, appiah qui nous ont coulé cette saison de merde, preuve que MangeMerde est un surnom qui te va à merveille
En plus de ça, t'oses aussi me parler d'un côté maso que j'aurai, alors que t'as pas eu un mot pour la victoire dans le derby, alors que tout supporter digne de ce nom aurait réagit. Et d'un autre côté, t'as accouru comme un chien devant sa gamelle pour créer un topic lors de la descente
Mais c'est clair dans ma tête, t'es juste un bâtard de lyonnais sur les forums pour foutre la merde, comme un mangemerde que tu es, et t'essaies de faire porter le chapeau à julien, avec qui tu dois avoir un différent, dégages  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
tit42 asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2025 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Oh punaise je suis encore inscrit.
 _________________ Venez défendre vos couleurs à PFYC!!
http://wwe.free.fr/asse/ |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Aoû 2025 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| tit42 a écrit: | Oh punaise je suis encore inscrit.
 |
Remercie St-Admin_Ldv de ne pas t'avoir banni.
. _________________
 |
|
|
 |
|