Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 20 Jan 2025 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
Contradictoire avec l'info de @peuplevert... ! Cardona à l’entraînement aujourd'hui avec l’Espanyol de Barcelone...
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2025 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Contretemps dans le dossier d'Irvin Cardona !... les dernières négociations engagées avec Augsbourg, par Huss Fahmy, bloqueraient sur le montant de l'option d'achat...  |
Picsou nous fait décidément perdre un temps précieux dans la course au maintien. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2025 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
Le Serbe Ognjen Mimovic (arrière droit) premier renfort de l'hiver... ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2025 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | Contretemps dans le dossier d'Irvin Cardona !... les dernières négociations engagées avec Augsbourg, par Huss Fahmy, bloqueraient sur le montant de l'option d'achat...  |
Picsou nous fait décidément perdre un temps précieux dans la course au maintien. |
On s en branle de ton avis de suceur de vieux
C est que de la merde qui sort de ta bouche sauf quand ce sont les attributs de ton grabataire de poto _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2025 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur en tout cas de voir qu'on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment que des grosses merdes comme l'autre con venez nous regretter chaque mercato
Quel bonheur aussi d'avoir un vrai coach qui est là pour progresser les jeunes joueurs de projet a été annoncé sur plusieurs années et avancez pas à pas c'est parfait on ne recrute que des joueurs qui peuvent nous faire progresser à l'avenir
Il y aura les échecs une rencontre pas pour recruter et ça c'est parfait c'est tout ce qu'il faut faire
Bien sûr ne pas écouter les supporters qui n'y comprennent rien évacuer la pression recrutant n'importe qui comme le faisait avant l autre débile
Tout est parfait dans ce qui est en train de se faire au club et ça sent très très bon pendant quelques années car il va falloir énormément de temps pour nettoyer toute la merde laisser au club pendant 2 décennies _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2025 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Cardona absent du groupe de l’Espanyol, pour la deuxième fois consécutive...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2025 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Cardona de retour à Saint-Étienne, c'est fait !
(L'Equipe - Bernard Lions - 26 janvier 2025 - 17h37)
* Attendu dans la soirée de dimanche
* Visite médicale dès ce lundi matin
* Signature du contrat de prêt sous 48 heures
* Qualifié pour le déplacement à Lille samedi soir |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 349 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Jan 2025 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il nous apportera beaucoup |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2025 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
Il est lion, fait 1M85 & de retour à Sainté.
IRVIN CARDONA.
Merci à ceux qui ont fait preuve de patience & confiance concernant l’info...
(@MohamedTERParis) |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2025 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | J'espère qu'il nous apportera beaucoup |
J'ai hâte de le voir associé à Stassin... J'ai confiance, son jardin d’Éden c'est Geoffroy-Guichard...  |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Jan 2025 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: | J'espère qu'il nous apportera beaucoup |
J'ai hâte de le voir associé à Stassin... J'ai confiance, son jardin d’Éden c'est Geoffroy-Guichard...  |
J'espère qu'il marquera aussi qq pions à l'extérieur
A priori, il a été validé par EH, qui a un plan de jeu assez énergivore. On aura besoin de faire tourner en attaque.
Place aux latéraux. _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2025 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: | J'espère qu'il nous apportera beaucoup |
J'espère qu'il marquera aussi qq pions à l'extérieur
A priori, il a été validé par EH, qui a un plan de jeu assez énergivore. On aura besoin de faire tourner en attaque.
Place aux latéraux. |
Je verrais bien Cardona en 9 ½ associé à Stassin en 9...
Comme EH a validé sa venue, c'est qu'il a déjà réfléchi à son positionnement que ce soit à domicile ou à l'extérieur. On va découvrir tout ça, dès samedi soir chez les Dogues... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2025 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | Quel bonheur en tout cas de voir qu'on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment que des grosses merdes comme l'autre con venez nous regretter chaque mercato
Quel bonheur aussi d'avoir un vrai coach qui est là pour progresser les jeunes joueurs de projet a été annoncé sur plusieurs années et avancez pas à pas c'est parfait on ne recrute que des joueurs qui peuvent nous faire progresser à l'avenir
Il y aura les échecs une rencontre pas pour recruter et ça c'est parfait c'est tout ce qu'il faut faire
Bien sûr ne pas écouter les supporters qui n'y comprennent rien évacuer la pression recrutant n'importe qui comme le faisait avant l autre débile
Tout est parfait dans ce qui est en train de se faire au club et ça sent très très bon pendant quelques années car il va falloir énormément de temps pour nettoyer toute la merde laisser au club pendant 2 décennies |
Le projet il est tellement bon que les nouveaux dirigeants vont recruter le même joueur que l'année dernière à la même époque (mais avec 15 jours de retard car Perrin avait obtenu le prêt de Cardona le 11 janvier 2024).
Mais heureusement qu'ils sont super pro ave cune méthode révolutionnaire.
Sacré bourricot !!  _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1372 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 27 Jan 2025 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | fech a écrit: | Quel bonheur en tout cas de voir qu'on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment que des grosses merdes comme l'autre con venez nous regretter chaque mercato
Tout est parfait dans ce qui est en train de se faire au club et ça sent très très bon pendant quelques années car il va falloir énormément de temps pour nettoyer toute la merde laisser au club pendant 2 décennies |
Le projet il est tellement bon que les nouveaux dirigeants vont recruter le même joueur que l'année dernière à la même époque (mais avec 15 jours de retard car Perrin avait obtenu le prêt de Cardona le 11 janvier 2024).
Mais heureusement qu'ils sont super pro ave cune méthode révolutionnaire.
Sacré bourricot !!  |
Oui mais cette fois il y avait 4 parties, les allemands, les espagnols, le joueur et nous. En plus il y a OA, chose qu'il n'y avait pas l'an passé, alors c'est vrai que c'est peut-être tard, mais c'est bien joué. Plutot que de prendre en prêt et être sur de perdre le joueur 4 mois après. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
|