Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2025 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
Le board stéphanois est sur le point de finaliser le retour d’Irvin Cardona à Saint-Étienne !!
Sauf retournement de situation, le deal devrait se concrétiser...
(@MohamedTERParis) |
Le fait que la bande d'incompétents que nous a amené le nouvel actionnaire cherche à recruter Cardona est déjà un retournement de veste, alors ce serait improbable qu'il y ait en plus un retournement de situation.
Si Perrin s'était occupé du mercato dès juin on ne serait sûrement pas relégable aujourd'hui. |
Le névrosé qui ne peut s'empêcher de critiquer sans arguments...
Je vais peut-être me tromper, et j'espère que je me trompes, mais je ne suis toujours pas pour un retour de Cardona à st Etienne |
Ça ne fera qu'une fois de plus que tu te trompes. Mais il est vrai que tu n'es plus à ça près. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Jan 2025 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
Le board stéphanois est sur le point de finaliser le retour d’Irvin Cardona à Saint-Étienne !!
(@MohamedTERParis) |
Le fait que la bande d'incompétents que nous a amené le nouvel actionnaire cherche à recruter Cardona est déjà un retournement de veste, alors ce serait improbable qu'il y ait en plus un retournement de situation.
Si Perrin s'était occupé du mercato dès juin on ne serait sûrement pas relégable aujourd'hui. |
Je vais peut-être me tromper, et j'espère que je me trompes, mais je ne suis toujours pas pour un retour de Cardona à st Etienne |
Ça ne fera qu'une fois de plus que tu te trompes. Mais il est vrai que tu n'es plus à ça près. |
Il pourrait se tromper des dizaines de fois de plus, ça pèsera pas lourd face à la merde que tu nous gerbes ici depuis des années  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2025 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
(@MohamedTERParis) |
Ça ne fera qu'une fois de plus que tu te trompes. Mais il est vrai que tu n'es plus à ça près. |
Il pourrait se tromper des dizaines de fois de plus, ça pèsera pas lourd face à la merde que tu nous gerbes ici depuis des années  |
Comme il a été viré de P2 et de tous ces multiples comptes panenka notamment il est en train de se défouler sur le forum le chaudron avec la aussi ces multiples comptes.
Ce type est un totale psychopathe qui ne vie que par les RS et qui doit être bien malheureux dans sa vie de tous les jours. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 349 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 12 Jan 2025 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
(@MohamedTERParis) |
Oui, mais la différence entre nous est que quand je me trompe, j'ai l'intelligence de le reconnaître. Toi, ben, à part une intelligence artificielle, je ne t'en connais aucune. Tu es juste tellement de mauvaise foi, que tu en es que ridicule. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2025 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
(@MohamedTERParis) |
Oui, mais la différence entre nous est que quand je me trompe, j'ai l'intelligence de le reconnaître. Toi, ben, à part une intelligence artificielle, je ne t'en connais aucune. Tu es juste tellement de mauvaise foi, que tu en es que ridicule. |
Ça n est qu un être totalement dérangé a qui il ne faut porter que peu d attention
Il était totalement soumis au sénile et vu que c'est la fin de l'histoire il a été plutôt calme depuis cet été mais là il tire à vue de partout il passe en étant dans un état totalement psychotique
Pour quand même se rendre compte que ce type là sur le forum poteaux carrés par exemple il en était à s'être créé des multi compte à l'avance pour que dès lors qu'il soit vanille il puisse revenir dans la foulée avec un autre compte
Le gars il était même dans la préméditation sur des forums de foot...
Totalement dérangé le gars et franchement si un jour on apprenait que c'était un proche du vieux voir le vieux lui même ? je ne serais même pas surpris _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Jan 2025 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
Le retour de Cardina se précise à la demande d'Horneland , qui avait été refusé par Kilmer , quand ODO voulait le faire revenir , ce qui laisse croire et penser que Perrin va bientôt changer de situation et de responsabilité Cardonna ne veut que Sainte , et il est même d'accord pour baisser son salaire Il pourrait même être présent face à Nantes |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2025 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | Le retour de Cardina se précise à la demande d'Horneland , qui avait été refusé par Kilmer , quand ODO voulait le faire revenir , ce qui laisse croire et penser que Perrin va bientôt changer de situation et de responsabilité Cardonna ne veut que Sainte , et il est même d'accord pour baisser son salaire Il pourrait même être présent face à Nantes |
Avec le gripsou à la tête du club va savoir s'il ne va pas faire trainer le dossier jusqu'au 1er fevrier pour gagner 1 mois de salaire et quelques euros dans la transaction. Alors que Cadona aurait dû être au club dès la reprise fin juin... _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2025 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
Officiel : Roberto Fernández Jaén en blanc et bleu (prêt avec OA) !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2025 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
Oh la venue est bloquée mais ça va se débloquer...
(@MohamedTERParis)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2025 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
Cardona n'apparait pas dans le groupe de l'Espanyol de Barcelone qui joue ce soir face au Real Valladolid...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2025 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
Irvin Cardona a pris la direction de Saint-Etienne où il passera sa visite médicale dans la foulée...
(@peuplevert) |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2025 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Irvin Cardona a pris la direction de Saint-Etienne où il passera sa visite médicale dans la foulée...
(@peuplevert) |
Parfait : pile trop tard pour qu'il soit qualifié pour le match contre Nantes.
C’est vraiment une bande de tocards les datas boys. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2025 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
Contretemps dans le dossier d'Irvin Cardona !... les dernières négociations engagées avec Augsbourg, par Huss Fahmy, bloqueraient sur le montant de l'option d'achat...  |
|
|
 |
|