Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Déc 2024 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
Santamaria est très proche de signer C'est le type de joueurs que demandait , , en vain? ODO |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Déc 2024 0:12:14 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | Santamaria est très proche de signer C'est le type de joueurs que demandait , , en vain? ODO |
29 ans, plus de 200 matchs de L1 et une expérience en coupe d'europe : il répond au profil au niveau de l'expérience.
Un milieu de terrain défensif, soit le poste où il manque vraiment un taulier.
Il ne joue plus beaucoup à Rennes donc c’est un joueur à relancer mais il correspond parfaitement au profil réclamé par ODO.
S'il est recruté ça voudra dire que Gazidis s’est bien payé la tête de tous les supporters car c’est l'exact inverse de ce qu'il a déclaré il y a quelques jours. J'aime la bite. En même temps quand tu vois le nombre de ravi de la crèche après son opération de com tu comprends pourquoi l'ASSE ne gagne rien depuis 40 ans (à part la coupe de la ligue grâce à Romeyer).
Encore un ailier et un latéral gauche et on pourra dire qu'on à le minimum. Maintenant avec la suspension de Sissoko, le niveau médiocre de Stassin et la blessure de Wadji je pense qu'un avant-centre ne serait pas de trop. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Déc 2024 7:07:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve que la Coupe de la Ligue a plutôt été gagnée grâce à Caïazzo, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2024 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
klika a écrit: | Pour ma part, je trouve que la Coupe de la Ligue a plutôt été gagnée grâce à Caïazzo, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel. |
oui en effet: c'est quand il a arrêté d'interférer dans les décisions prises par Romeyer qu'est arrivé la meilleur période du club. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Déc 2024 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | lacarne a écrit: | Santamaria est très proche de signer C'est le type de joueurs que demandait , , en vain? ODO |
29 ans, plus de 200 matchs de L1 et une expérience en coupe d'europe : il répond au profil au niveau de l'expérience.
Un milieu de terrain défensif, soit le poste où il manque vraiment un taulier.
Il ne joue plus beaucoup à Rennes donc c’est un joueur à relancer mais il correspond parfaitement au profil réclamé par ODO.
S'il est recruté ça voudra dire que Gazidis s’est bien payé la tête de tous les supporters car c’est l'exact inverse de ce qu'il a déclaré il y a quelques jours. J'aime la bite. En même temps quand tu vois le nombre de ravi de la crèche après son opération de com tu comprends pourquoi l'ASSE ne gagne rien depuis 40 ans (à part la coupe de la ligue grâce à Romeyer).
Encore un ailier et un latéral gauche et on pourra dire qu'on à le minimum. Maintenant avec la suspension de Sissoko, le niveau médiocre de Stassin et la blessure de Wadji je pense qu'un avant-centre ne serait pas de trop. |
angevert43 a écrit: | klika a écrit: | Pour ma part, je trouve que la Coupe de la Ligue a plutôt été gagnée grâce à Caïazzo, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel. |
oui en effet: c'est quand il a arrêté d'interférer dans les décisions prises par Romeyer qu'est arrivé la meilleur période du club. |
Dis juste merci à Galette et ferme la MangeMerde  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 10 Jan 2025 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
Le board stéphanois est sur le point de finaliser le retour d’Irvin Cardona à Saint-Étienne !!
Sauf retournement de situation, le deal devrait se concrétiser...
(@MohamedTERParis) |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: |
Le board stéphanois est sur le point de finaliser le retour d’Irvin Cardona à Saint-Étienne !!
(@MohamedTERParis) |
Le fait que la bande d'incompétents que nous a amené le nouvel actionnaire cherche à recruter Cardona est déjà un retournement de veste, alors ce serait improbable qu'il y ait en plus un retournement de situation.
Si Perrin s'était occupé du mercato dès juin on ne serait sûrement pas relégable aujourd'hui. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le reste, msg d’hier reste le même: Phase de finalisation...
(@MohamedTERParis) |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
Un supporter : "Prêt ou transfert...?"
C’est justement l’objet de cette phase de finalisation.
Le club espagnol doit trouver un remplaçant...
(@MohamedTERParis) |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
Cardona est attendu à l'entraînement lundi matin...
(@benjamindanet) |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Jan 2025 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
(@MohamedTERParis) |
Le fait que la bande d'incompétents que nous a amené le nouvel actionnaire cherche à recruter Cardona est déjà un retournement de veste, alors ce serait improbable qu'il y ait en plus un retournement de situation.
Si Perrin s'était occupé du mercato dès juin on ne serait sûrement pas relégable aujourd'hui. |
Bla Bla Bla
Du la merde, encore et toujours.
Ferme ta bouche un peu, je sens l'anus à roro d'ici  _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 349 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Jan 2025 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: |
(@MohamedTERParis) |
Si Perrin s'était occupé du mercato dès juin on ne serait sûrement pas relégable aujourd'hui. |
Le névrosé qui ne peut s'empêcher de critiquer sans arguments...
Je vais peut-être me tromper, et j'espère que je me trompes, mais je ne suis toujours pas pour un retour de Cardona à st Etienne |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
Cardona apparait dans le groupe de l'Espanyol face à Leganés, mais n'est pas dans la compo...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
Jofre Carreras remplacé par Cardona à la 79'...
Du coup, Cardona pourra-t-il être présent à l'entraînement dès lundi matin ? Pas si sûr...  |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2025 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
L’ASSE souhaiterait un retour de Cardona sous forme de prêt...
(@leprogres_asse) |
|
|
 |
|