Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
|
|
|
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2024 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | tibeuf 42 a écrit: | nostradamus a écrit: | Briançon a repris la course... |
Super....avec lui on a notre troupeau de chèvres en défense ... |
T'es dur... je pense qu'avec lui, on n'en serait pas à 24 buts encaissés... |
pure conjecture |
Oui, en utilisant le conditionnel, je me fonde effectivement sur des probabilités et non des faits... |
Je suis un énorme connard |
Ah bah enfin tu es lucide _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 2024 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
Briançon : "[...] ça va de mieux en mieux. Ça fait plaisir de retrouver les terrains, ça faisait un petit moment mais ça va. Ça fait du bien, je me sens bien. J'ai couru une petite demi-heure à bonne allure avec la Monc' (Thomas Monconduit, ndlr). C'est bien, ça évolue pas trop mal [...]"
|
|
|
|
|
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2024 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
Plus la saison avance plus le mercato estival apparaît comme raté, ce que moi je disais dès juillet. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
tibeuf 42 asse-live L1
|
Posté le: 24 Nov 2024 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | Plus la saison avance plus le mercato estival apparaît comme raté, ce que moi je disais dès juillet. |
Et environ 99% des supporters de l'ASSE..... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais |
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2024 0:12:28 Sujet du message: |
|
|
tibeuf 42 a écrit: | angevert43 a écrit: | Plus la saison avance plus le mercato estival apparaît comme raté, ce que moi je disais dès juillet. |
Et environ 99% des supporters de l'ASSE..... |
En juillet certainement pas!
En fait il a fallu attendre la déroute à Nice pour que beaucoup ouvrent les yeux, avant tu n'avais pas le droit ne serait-ce que d'émettre un doute sur la supposée compétence de la nouvelle direction. Aujourd'hui il est clair que ce sont juste une bande d'incapables. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|