|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Ca s'et passé un] 6 matchs et 6 victoires à domicile un 8 décembre ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
Tableau de bord www.anciensverts.com |
Titres des 4 dernières infos : |
1 [Résultats, vendredi] Cissé, Tormin, Baghdad ......
2 [Bilan 2024] Les stats de la saison en MLS pour Bo
|
3 [Résultats, mercredi] William Saliba buteur con ......
4 Voir des vidéos du but de William Saliba contre
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fouhene042 asse-live BRONZE
|
|
|
|
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 01 Nov 2024 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | nostradamus a écrit: | Rappel...
Conjecture : supposition fondée sur des probabilités, mais qui n'est pas contrôlée par les faits...
biture1 a raison ! |
Notre victime préférée s'entête dans ses inepties |
C'est un écrivassier qui utilise des raisonnements viciés à la base, pour donner l'illusion qu'il maîtrise tous les sujets... sauf qu'il est démasqué la plupart du temps |
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Nov 2024 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Rappel...
Conjecture : supposition fondée sur des probabilités, mais qui n'est pas contrôlée par les faits...
biture1 a raison ! |
Sauf que:
1/ je n'ai jamais dit le contraire
2/ ce n'est pas le sujet
Perso je pousse l'analyse un peu plus loin que "on a perdu donc on est nul"
Je conçois que pour des esprits limités ce soit difficile à intégrer.
ODO a eu raison de faire ce coaching car c'est ce qu'il faut faire en pareille circonstance.
Une conjecture ce serait par exemple dire qu'avec Briançon on aurait pas encaissé autant de buts. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 01 Nov 2024 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | Rappel...
biture1 a raison ! |
Sauf que:
2/ ce n'est pas le sujet
ODO a eu raison de faire ce coaching car c'est ce qu'il faut faire en pareille circonstance.
Une conjecture ce serait par exemple dire qu'avec Briançon on aurait pas encaissé autant de buts. |
Voilà ce que tu écris : "Oui en effet je fais des conjectures qui sont basées sur des faits..." ce qui est une ineptie de plus. Mais bon, avec toi on ne les compte plus... |
|
|
|
|
Posté le: 01 Nov 2024 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | Rappel...
biture1 a raison ! |
Sauf que:
2/ ce n'est pas le sujet
Une conjecture ce serait par exemple dire qu'avec Briançon on aurait pas encaissé autant de buts. |
Voilà ce que tu écris : "Oui en effet je fais des conjectures qui sont basées sur des faits..." ce qui est une ineptie de plus. Mais bon, avec toi on ne les compte plus... |
Non ce n'est pas du tout ce que j'écris mais ça montre bien ta volonté de me contredire même au prix du mensonge.
J'ai écrit texto:
Oui en effet je fais des conjectures qui sont basées sur des faits et sur ce qui se passe de manière générale dans ce type de situation (ce qui s'appelle l'expérience).
Parce qu'au départ je n'invente rien: il y a les faits.
Que Bouchouari ne tienne pas un match entier c’est un fait avéré depuis plus de 2 ans.
Que ce match fut la 1ère titularisation de Mouton en L1 c’est aussi un fait.
A ta dispo quand tu veux pour une nouvelle leçon. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 01 Nov 2024 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | Rappel...
biture1 a raison ! |
Sauf que:
2/ ce n'est pas le sujet
Non ce n'est pas du tout ce que j'écris mais ça montre bien ta volonté de me contredire même au prix du mensonge.
J'ai écrit texto:
Oui en effet je fais des conjectures qui sont basées sur des faits et sur ce qui se passe de manière générale dans ce type de situation (ce qui s'appelle l'expérience).
Que Bouchouari ne tienne pas un match entier c’est un fait avéré depuis plus de 2 ans.
A ta dispo quand tu veux pour une nouvelle leçon. |
Dans ton cas, ça s'appelle se perdre en conjectures... Les seuls faits dont on peut parler donnent tort à Dall'Oglio sur toute la ligne, il n'y a pas débat. Ça s'appelle une erreur de coaching et ça peut arriver à n'importe quel entraîneur.
Ton raisonnement n'est pas un paralogisme, mais un sophisme que l'on appelle aussi "faux syllogisme". Ton but n'est pas de débattre, mais de trouver des arguments fallacieux pour imposer tes théories oiseuses... |
|
|
|
|
Posté le: 01 Nov 2024 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | Rappel...
biture1 a raison ! |
Sauf que:
2/ ce n'est pas le sujet
J'ai écrit texto:
Dans ton cas, ça s'appelle se perdre en conjectures... Les seuls faits dont on peut parler donnent tort à Dall'Oglio sur toute la ligne, il n'y a pas débat. Ça s'appelle une erreur de coaching et ça peut arriver à n'importe quel entraîneur.
Ton raisonnement n'est pas un paralogisme, mais un sophisme que l'on appelle aussi "faux syllogisme". Ton but n'est pas de débattre, mais de trouver des arguments fallacieux pour imposer tes théories oiseuses... |
Encore une fois rien ne prouve que ODO ait eu tort. Pour ce faire il faudrait que tu puisse prouver que ne pas remplacer 2 novices cramés au milieu ait apporté plus de garanties que 2 joueurs frais qui avaient fait leur preuves.
ODO n'a que des mauvais choix à faire car il n'a pas beaucoup de joueurs au niveau L1.
Ton but est de discrédité ton interlocuteur pour mieux asseoir tes théories qui relèvent de tout sauf d'une approche rigoureuse. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
fouhene042 asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Nov 2024 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | angevert43 a écrit: | nostradamus a écrit: | Rappel...
biture1 a raison ! |
Sauf que:
2/ ce n'est pas le sujet
J'ai écrit texto:
Encore une fois rien ne prouve que ODO ait eu tort. Pour ce faire il faudrait que tu puisse prouver que ne pas remplacer 2 novices cramés au milieu ait apporté plus de garanties que 2 joueurs frais qui avaient fait leur preuves.
ODO n'a que des mauvais choix à faire car il n'a pas beaucoup de joueurs au niveau L1.
Ton but est de discrédité ton interlocuteur pour mieux asseoir tes théories qui relèvent de tout sauf d'une approche rigoureuse. |
Comment ça pas au niveau L1 ?
Je te rappelle que tu t'appuyais sur ces joueurs pour me répondre lorsque je mettais le doigt sur l'état du club le jour de la vente.
Ton but est de discrédité ton interlocuteur pour mieux asseoir tes théories qui relèvent de tout sauf d'une approche rigoureuse.
Non, ça, c'est ta spécialité _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
|
biture1 asse-live BRONZE
|
Posté le: 02 Nov 2024 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
Pour jouer en 4-4-2 il faudrait des milieux de côté et nous n'avons pas ce profil. Tout au plus Cafaro pourrait tenir ce rôle, éventuellement Mouton sur le côté Gauche mais ça serait du bricolage.
Le 4-3-3 me semble adapté pour jouer le contre, sans trop d'ambition dans le jeu.
Le changement d'entraineur ne servira à rien car c’est de bons joueurs dont nous avons besoin. Si ODO avait eu les joueurs qu'il a réclamé (et ce n'est pas un problème de moyens) nous n'en serions pas là .
Rien est perdu pour le maintien mais il faudra recruter en janvier.[/quote]
Coaching gagnant ce soir, avec des remplacements beaucoup plus cohérent que contre Angers.
D'ailleurs Bouchouari a tenu tout le match et Yunis a peu manqué.
Nous pouvons accroché le maintien, même si cela n'est pas gagné.
Sinon je me pose la question de savoir quel attaquant titulaire :
Sissoko : pas une grande technique mais force est de constater qu'il a qd même une qualité de garder le ballon et de permettre à l'équipe de remonter. Accessoirement il marque des buts.
Stassin : jeune, mais techniquement ... bof ...
Il sauve son math par une déviation sur le 1er but. |
|
|
|
klika asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Nov 2024 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
biture1, qui es-tu ?
Vas-y. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Nov 2024 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
biture1 a écrit: | Pour jouer en 4-4-2 il faudrait des milieux de côté et nous n'avons pas ce profil. Tout au plus Cafaro pourrait tenir ce rôle, éventuellement Mouton sur le côté Gauche mais ça serait du bricolage.
Le 4-3-3 me semble adapté pour jouer le contre, sans trop d'ambition dans le jeu.
Le changement d'entraineur ne servira à rien car c’est de bons joueurs dont nous avons besoin. Si ODO avait eu les joueurs qu'il a réclamé (et ce n'est pas un problème de moyens) nous n'en serions pas là .
Rien est perdu pour le maintien mais il faudra recruter en janvier. |
Coaching gagnant ce soir, avec des remplacements beaucoup plus cohérent que contre Angers.
Sissoko : pas une grande technique mais force est de constater qu'il a qd même une qualité de garder le ballon et de permettre à l'équipe de remonter. Accessoirement il marque des buts.
Il sauve son math par une déviation sur le 1er but.[/quote]
Pour le coup je trouve que les remplacements sont moins cohérents que contre Angers car ODO use 2 cartouches de remplacement coup sur coup, et avec les crampes de Mouton se retrouve obligé d'utiliser son dernier temps de changement dès la 70ème.
Il aurait été bien plus cohérent d'attendre la 60ème pour remplacer Stassin et Boakye en même temps que Maçon dont la sortie était programmée.
Si on avait eu une blessure dans les 20 dernières minutes pas sûr que tu aies trouvé ses remplacements "cohérent".
En outre il remplacement Mouton par Moueffek, soit le même changement que la semaine d'avant, mais la différence c’est que Moueffek est entré avec des intentions bien meilleur.
Bouchouari a tenu tout le match: une première pour lui il me semble, depuis son arrivée au club.
Après pour l'attaquant il est évident que dans notre système actuel, Sissoko a bien davantage le profil que Stassin. ça se traduit au nombre de buts marqués même si c'est dans le jeu que le rôle de Sissoko est prépondérant.
Stassin a le mérite de ne rien lâcher et de faire des passes décisives, mais seul devant dans les duels il a forcément du mal. Après c’est normal vu son inexpérience mais il fait des courses souvent dans le bon espace et dans le bon timing.
La concurrence saine instaurée par ODO me semble vouloir tirer les 2 joueurs vers le haut. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
|
|
|
|
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2024 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | biture1 a écrit: | Pour jouer en 4-4-2 il faudrait des milieux de côté et nous n'avons pas ce profil. Tout au plus Cafaro pourrait tenir ce rôle, éventuellement Mouton sur le côté Gauche mais ça serait du bricolage.
Rien est perdu pour le maintien mais il faudra recruter en janvier. |
Il sauve son math par une déviation sur le 1er but. |
Pour le coup je trouve que les remplacements sont moins cohérents que contre Angers car ODO use 2 cartouches de remplacement coup sur coup, et avec les crampes de Mouton se retrouve obligé d'utiliser son dernier temps de changement dès la 70ème.
Il aurait été bien plus cohérent d'attendre la 60ème pour remplacer Stassin et Boakye en même temps que Maçon dont la sortie était programmée.
Si on avait eu une blessure dans les 20 dernières minutes pas sûr que tu aies trouvé ses remplacements "cohérent".
En outre il remplacement Mouton par Moueffek, soit le même changement que la semaine d'avant, mais la différence c’est que Moueffek est entré avec des intentions bien meilleur.
Bouchouari a tenu tout le match: une première pour lui il me semble, depuis son arrivée au club.
Après pour l'attaquant il est évident que dans notre système actuel, Sissoko a bien davantage le profil que Stassin. ça se traduit au nombre de buts marqués même si c'est dans le jeu que le rôle de Sissoko est prépondérant.
Stassin a le mérite de ne rien lâcher et de faire des passes décisives, mais seul devant dans les duels il a forcément du mal. Après c’est normal vu son inexpérience mais il fait des courses souvent dans le bon espace et dans le bon timing.
La concurrence saine instaurée par ODO me semble vouloir tirer les 2 joueurs vers le haut.[/quote]
Ferme ta gueule sac a merde _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|
Posté le: 15 Nov 2024 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
Au vu de ses dernières déclarations, Wilfried Nancy (coach du Columbus Crew) semble écarter la piste d'un potentiel départ cet hiver... |
|
|
|
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 331 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Nov 2024 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Au vu de ses dernières déclarations, Wilfried Nancy (coach du Columbus Crew) semble écarter la piste d'un potentiel départ cet hiver... |
Quitte à se séparer d'odo, je préférerais un entraîneur experimenté a la L1, Antonetti, sans caiazzo accepterait il de revenir ! Renard ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|