|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Marseille (0-2) ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
Tableau de bord www.anciensverts.com |
Titres des 4 dernières infos : |
1 [Bilan 2024] Les stats de Beric, Soderlund, Selnae ......
2 [Résultats, vendredi] Cissé, Tormin, Baghdad
|
3 [Bilan 2024] Les stats de la saison en MLS pour Bo ......
4 [Résultats, mercredi] William Saliba buteur con
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fouhene042 asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Oct 2024 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | Davitashvili, c'est vraiment un bon coup, et heureusement qu'il est lÃ
Avoir éviter la concurrence pour qq millions, c'est assez fort |
Payer 6M€ pour un joueur gratuit c'est une gestion calamiteuse.
Davitasvili a montré ce soir qu'il avait beaucoup de qualités balle au pied mais un déchet incompatibilité avec le niveau L1. Il rate 1 peno et marque avec chance son 2ème but. |
TA GUEULE MANGEMERDE |
Le manque d'éducation est vraiment un fléau. |
On récolte ce que l'on sème mon mangemerde _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
|
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 26 Oct 2024 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Trent... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Oct 2024 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | Davitashvili, c'est vraiment un bon coup, et heureusement qu'il est lÃ
Davitasvili a montré ce soir qu'il avait beaucoup de qualités balle au pied mais un déchet incompatibilité avec le niveau L1. Il rate 1 peno et marque avec chance son 2ème but. |
TA GUEULE MANGEMERDE |
On récolte ce que l'on sème mon mangemerde |
ce n'est pas gentil pour tes parents _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
Davitashvili a encore été l'homme le plus en vue chez les Verts. C'est indéniablement la bonne pioche du mercato et son prix est complètement justifié, au regard de son bilan offensif !
Son association avec Cardona nous aurait été plus que bénéfique... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Davitashvili a encore été l'homme le plus en vue chez les Verts. C'est indéniablement la bonne pioche du mercato et son prix est complètement justifié, au regard de son bilan offensif !
Son association avec Cardona nous aurait été plus que bénéfique... |
Davitashvili a du potentiel mais a encore un déchet énorme.
ça ne change rien au fait que d'avoir lâché 4 ou 6M€ pour un joueur libre est une hérésie financière. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | Davitashvili, c'est vraiment un bon coup, et heureusement qu'il est lÃ
TA GUEULE MANGEMERDE |
ce n'est pas gentil pour tes parents |
hahaha, tes provocations de cours d'école m'en touche une sans faire bouger l'autre
Elle confirme juste une chose : tu es ici et ailleurs non pas pour débattre, mais pour provoquer, d'où mon attitude avec toi.
Tu fais ici ce que tu ne peux pas faire IRL, par lâcheté, car tu te ferais défoncer tous les jours. Tu as le coeur noir.
Mangemerde tu es, Mangemerde tu resteras _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | Davitashvili, c'est vraiment un bon coup, et heureusement qu'il est lÃ
TA GUEULE MANGEMERDE |
hahaha, tes provocations de cours d'école m'en touche une sans faire bouger l'autre
Elle confirme juste une chose : tu es ici et ailleurs non pas pour débattre, mais pour provoquer, d'où mon attitude avec toi.
Tu fais ici ce que tu ne peux pas faire IRL, par lâcheté, car tu te ferais défoncer tous les jours. Tu as le coeur noir.
Mangemerde tu es, Mangemerde tu resteras |
Mais ferme ta grande gueule. Tu saoule ceux qui viennent encore ici. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'apprends que le coût du transfert de Davitashvili pourrait tourner finalement autour de 4 M€...
A suivre... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | angevert43 a écrit: | fouhene042 a écrit: | Davitashvili, c'est vraiment un bon coup, et heureusement qu'il est lÃ
TA GUEULE MANGEMERDE |
Mangemerde tu es, Mangemerde tu resteras |
Mais ferme ta grande gueule. Tu saoule ceux qui viennent encore ici. |
Non, c'est toi que je saoule, et c'est une excellente raison de continuer _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
A suivre le Montpellier "Made in Gasset" qui pourrait devenir un concurrent sérieux dans la course au maintien...
Bref, les nuages s’accumulent pour les Verts et je ne vois pas comment le club pourrait encore s'en sortir, sauf miracle... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
A la mi-temps, le TFC mène 0-3 à Montpellier. Si Montpellier s'enfonce un peu plus, les Toulousains, par contre, s'extirpent de le zone rouge et nous placent en position de barragiste, à seulement une encablure du 17ème, Le Havre ...
Bref, dans tous les cas de figure, la lutte pour maintien sera une âpre bataille...un changement de coach s'impose, ça urge... ! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Oct 2024 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | A suivre le Montpellier "Made in Gasset" qui pourrait devenir un concurrent sérieux dans la course au maintien...
Bref, les nuages s’accumulent pour les Verts et je ne vois pas comment le club pourrait encore s'en sortir, sauf miracle... |
Gasset sans le recrutement qui va avec il est inefficace. L'effectif de Montpellier est faible, avec ou sans Gasset.
A mon avis Montpellier ne sera pas le concurrent le plus dangereux pour le maintien. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|