Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fouhene042 asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Sep 2024 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | angevert43 a écrit: | lacarne a écrit: | Leverkusen est revenu à la charge pour Alougou ,mais Gazidis a mis les barbelés il va lui proposé une prolongation Avec Romeyer ,il serait déjà parti pour alléger le déficit |
Oui avec Romeyer il serait parti et plein pot. Avec cet argent Romeyer aurait monté une équipe bien meilleur que ce que nous a pondu gripsou gazidis.
Et on est pas à l'abri que Amougou parte gratuit en 2026. Romeyer lui arrivait à prolonger ses jeunes... |
Lesquels Saliba , Fofana ,Gourma ??? |
Oui, ces fameux recrutements judicieux qui nous ont emmenés droit en ligue2 _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
|
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Sep 2024 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | angevert43 a écrit: | lacarne a écrit: | Leverkusen est revenu à la charge pour Alougou ,mais Gazidis a mis les barbelés il va lui proposé une prolongation Avec Romeyer ,il serait déjà parti pour alléger le déficit |
Oui avec Romeyer il serait parti et plein pot. Avec cet argent Romeyer aurait monté une équipe bien meilleur que ce que nous a pondu gripsou gazidis.
Et on est pas à l'abri que Amougou parte gratuit en 2026. Romeyer lui arrivait à prolonger ses jeunes... |
Ah ça on se le demande en effet |
|
|
|
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Sep 2024 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | Gazidis s'est enfin décidé de faire venir Bouba Sarr mais la Real
Sociedad est a aussi intéressée C'est, pour moi la meilleure recrue
comme joker parce que , comme je l'ai déjà dit, c'est un véritable joueur de
couloir , qui a aussi gardé ses qualités d'ailiers |
La prestation de ce soir va le faire reflechir... |
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2024 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
Oui exactement.
Je rappelle que ces joueurs ont été vendu plein pot car prolongés par Romeyer. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2024 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | lacarne a écrit: | angevert43 a écrit: | lacarne a écrit: | Leverkusen est revenu à la charge pour Alougou ,mais Gazidis a mis les barbelés il va lui proposé une prolongation Avec Romeyer ,il serait déjà parti pour alléger le déficit |
Oui, ces fameux recrutements judicieux qui nous ont emmenés droit en ligue2 |
Qui nous ont fait remonter en L1 en 2 ans, selon le plan affiché. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2024 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pour défendre le recrutement de Gazidis ce soir? _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 20 Sep 2024 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
Piqûre de rappel...
Romeyer, le 13 mai 2024, sur la vente à Kilmer Sports Ventures : " Nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux "
Toujours dans les bons coups... |
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2024 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Piqûre de rappel...
Romeyer, le 13 mai 2024, sur la vente à Kilmer Sports Ventures : " Nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux "
Toujours dans les bons coups... |
Il avait raison: ils ont les moyens.
Qui pouvait imaginer autant d'incompétence d'un type passé par le Milan AC?
Notre seul salut: le retour de Romeyer. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2024 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
Romeyer un sacré visionnaire... |
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 2024 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
Les premiers responsables de la situation aujourd'hui ce sont ceux qui nous ont rabâché que Romeyer était le responsable de tous nos maux. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 323 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Sep 2024 0:12:47 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | Les premiers responsables de la situation aujourd'hui ce sont ceux qui nous ont rabâché que Romeyer était le responsable de tous nos maux. |
J'ai rencontré Gazidis. Il m'a dit qu'il lisait notre forum et que tes commentaires l'attristait. Et que pour que tu l'adules, l'idolatre comme Romeyer, il a décidé de faire descendre l'ASSE en L2, comme Romeyer et de faire un plan de remontée sur 2 ans. Normalement tu devrais le kiffer grave |
|
|
|
tibeuf 42 asse-live L1
|
Posté le: 21 Sep 2024 5:05:55 Sujet du message: |
|
|
Qui parlent d'attendre le mercato d'hiver pour se sauver? j'ai juste envie de rire un peu...à cette allure on va avoir un trou du cul comme un aéroport pour A380..... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais |
|
|
|
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Sep 2024 6:06:55 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | Gazidis s'est enfin décidé de faire venir Bouba Sarr mais la Real
Sociedad est a aussi intéressée C'est, pour moi la meilleure recrue
comme joker parce que , comme je l'ai déjà dit, c'est un véritable joueur de
couloir , qui a aussi gardé ses qualités d'ailiers |
Ce ne serait même pas un joker vu qu’il est libre. Il en faut 3-4 du mec d’expérience qui connaît la L1 je comprends même pas qu’on n’est pas réagi pendant la trêve des bleus pour réagir.
Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono |
|
|
|
|
Posté le: 21 Sep 2024 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | Les premiers responsables de la situation aujourd'hui ce sont ceux qui nous ont rabâché que Romeyer était le responsable de tous nos maux. |
J'ai rencontré Gazidis. Il m'a dit qu'il lisait notre forum et que tes commentaires l'attristait. Et que pour que tu l'adules, l'idolatre comme Romeyer, il a décidé de faire descendre l'ASSE en L2, comme Romeyer et de faire un plan de remontée sur 2 ans. Normalement tu devrais le kiffer grave |
Très bon |
|
|
|
|
Posté le: 21 Sep 2024 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | angevert43 a écrit: | Les premiers responsables de la situation aujourd'hui ce sont ceux qui nous ont rabâché que Romeyer était le responsable de tous nos maux. |
Est-ce qu'entre temps il a prévu de gagner une coupe et de faire 60 matchs européens comme Romeyer? Où est-ce qu'il a juste prévu de marquer l'histoire du club avec les défaites les plus honteuses?
Le derby arrive dans 2 mois: Romeyer en a gagné un paquet, que compte faire Gazidis? _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
|
|