| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Juil 2024 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
L’ASSE pousse pour Zuriko Davitashvili, la transaction tournerait autour de 5 M€ + bonus.
Un accord pourrait être trouvé dès la semaine prochaine, pour la reprise de l’entraînement... |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2024 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
Officiel pour Abdellhamid.
Il s'est passé quoi avec Green? J'ai pas trop suivi et il etait parti pour devenir un bon gardien et maintenant on en veut plus même sur le banc... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Juil 2024 7:07:07 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Officiel pour Abdellhamid.
Il s'est passé quoi avec Green? J'ai pas trop suivi et il etait parti pour devenir un bon gardien et maintenant on en veut plus même sur le banc... |
Bonjour Windasse .La cellule recrutement à demandé conseil à Lacarne: du coup ils vont prendre la burne de Grenoble MAIS il sort sur corner , il se troue , mais il sort , du coup , c’est un bon gardien selon les critères Lacarnien . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2024 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| Matthieu Udol est d’accord avec l'ASSE...! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 08 Juil 2024 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | windasse a écrit: | Officiel pour Abdellhamid.
Il s'est passé quoi avec Green? J'ai pas trop suivi et il etait parti pour devenir un bon gardien et maintenant on en veut plus même sur le banc... |
Bonjour Windasse .La cellule recrutement à demandé conseil à Lacarne: du coup ils vont prendre la burne de Grenoble MAIS il sort sur corner , il se troue , mais il sort , du coup , c’est un bon gardien selon les critères Lacarnien . |
Toi tu vas te prendre un boomerang  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2024 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Officiel pour Abdellhamid.
Green présent à la séance de mardi, mais sans qu'on en sache plus sur son avenir en vert...
https://www.asse.fr/fr/actualites/semaine-de-reprise-jour-2--ac36867#gallery-12 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2024 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 356 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 12 Juil 2024 1:01:26 Sujet du message: |
|
|
| Il faut attendre de voir je sais. Mais un joueur qui joue en Australie, un attaquant de L2 et un vétéran... Je ne vois pas l'apport immédiat pour un maintien en L1... Le mercato ne fait que commencer |
|
|
 |
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2024 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| despé fraiche a écrit: | | Il faut attendre de voir je sais. Mais un joueur qui joue en Australie, un attaquant de L2 et un vétéran... Je ne vois pas l'apport immédiat pour un maintien en L1... Le mercato ne fait que commencer |
Je suis assez d'accord avec toi.
Je rajouterais quand même Ben Old même s'il vient en joueur de complément au départ, le temps qu'il s'adapte.
Apparemment il y aurait Augustine Boakye dans les tuyaux: un milieu de terrain ghanéen de 23 ans qui évolue au Wolfsberger AC (Autriche). Je ne sais pas trop quel niveau il peut avoir et s'il peut être considéré comme un titulaire.
L'arrière gauche de Metz, Matthieu Udol est aussi suivi mais pour le moment son club ne semble pas disposé à le laisser partir.
Dans tous les cas c’est encore nettement insuffisant pour se maintenir. Même avec ces recrues il manquera encore 1 avant-centre et 1 joueur de côté (voir 2). Au milieu il faudra aussi prendre du monde parce qu'on est léger pour la L1. Un milieu créatif ne serait pas de trop.
Et apparemment il y aurait aussi un dossier pour recruter un gardien remplaçant. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2024 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Actuellement, l'ASSE piste entre autres Irvin Cardona (Augsbourg), Ulisses Garcia (OM) ou encore Ludovic Ajorque (Mayence). Pour le premier cité, le club allemand demande une somme un peu trop élevée pour les Verts (5 millions d'€), alors que le prix du buteur français pourrait être moins élevé, de l’ordre de 3 millions d'€. Le Suisse de Marseille, lui, semble se situer entre les deux, 4 millions d'€ selon Transfermarkt... (source topmercato.com) |
|
|
 |
|