Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 331 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Déc 2023 12:12:03 Sujet du message: Quel entraîneur pour 2024 |
|
|
Un sujet d'actualité, qui verriez vous pour entraîner l'ASSE et quels moyens pour au moins finir dans les plays off. On parle de Dall oglio, Laurent, voire Grande... Est ce que l'un d'entre eux vous sied ou en voyez vous un autre... À part genesio je veux dire ? |
|
|
|
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 09 Déc 2023 17:05:42 Sujet du message: Re: Quel entraîneur pour 2024 |
|
|
Thierry Laurey me semble avoir le meilleur profil pour secouer l'effectif et viser une remontée rapide. Il a fait du très bon boulot à Strasbourg... C'est un entraîneur de caractère qui plairait surement au public stéphanois... |
|
|
|
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Déc 2023 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
On s en branle du futur coach
Ce sera une copine de plus cette fois ci qui sera dégage des que le vent tournera et que les supporters auront une nouvelle fois compris que rien n aura changé même avec ce nouveau coach.
Déjà rien que comment ça se passe pour désigner ce coach devrait vous faire tiquer et même vous inquiétez d avantage.
Personne n 3zt d accord au club chacun pousse pour son coach sans un seul instant réfléchir au côté sportif de la chose, c'est un cirque hallucinant qui en dit long sur le désastre qui règne en interne dans ce club et qui ne pourra aboutir évidemment qu a une fin catastrophique inéluctable
Et puis très sérieusement vous serez tous d accord pour dire que batlles était en situation tendue depuis un moment sur déjà la saison passée il avait failli sauter qu il n'avait déjà 3u un ultimatum cette saison avant Caen?
Et donc ça ne choc personne que d un seul coup on le vire sans avoir de coach de remplacement coach qui aurait fait l'unanimité qui correspondrait avec ce dont on a besoin et qu on se retrouve pas avec cette nouvelle mascarade ridicule?
Et puis qu elle intérêt de le virer maintenant batlles si t es pas prêt?
Attend la trêve pour faire venir le nouveau , bref de.l amateurisme caractérisé a tous les étages
Le plus inquiétant c'est de se dire qu'on cherche un coach justement
Je préférerais qu on nous dise ok on va laisser huard le temps de vendre le club et le futur repreneur choisira son coach.
Virer batlles.pout nommer un autre coach c est l'aveu même que le club n est absolument pas en vente et c'est ça l info la plus grave pour notre club parce que rester encore longtemps avec ce cadavre momifiée c est laissée ce club en danger de mort _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|
|
|
|
klika asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Déc 2023 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
Le maintien, et vite ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2023 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | On s en branle du futur coach
Ce sera une copine de plus cette fois ci qui sera dégage des que le vent tournera et que les supporters auront une nouvelle fois compris que rien n aura changé même avec ce nouveau coach.
Déjà rien que comment ça se passe pour désigner ce coach devrait vous faire tiquer et même vous inquiétez d avantage.
Personne n 3zt d accord au club chacun pousse pour son coach sans un seul instant réfléchir au côté sportif de la chose, c'est un cirque hallucinant qui en dit long sur le désastre qui règne en interne dans ce club et qui ne pourra aboutir évidemment qu a une fin catastrophique inéluctable
Et puis très sérieusement vous serez tous d accord pour dire que batlles était en situation tendue depuis un moment sur déjà la saison passée il avait failli sauter qu il n'avait déjà 3u un ultimatum cette saison avant Caen?
Et donc ça ne choc personne que d un seul coup on le vire sans avoir de coach de remplacement coach qui aurait fait l'unanimité qui correspondrait avec ce dont on a besoin et qu on se retrouve pas avec cette nouvelle mascarade ridicule?
Et puis qu elle intérêt de le virer maintenant batlles si t es pas prêt?
Attend la trêve pour faire venir le nouveau , bref de.l amateurisme caractérisé a tous les étages
Le plus inquiétant c'est de se dire qu'on cherche un coach justement
Je préférerais qu on nous dise ok on va laisser huard le temps de vendre le club et le futur repreneur choisira son coach.
Virer batlles.pout nommer un autre coach c est l'aveu même que le club n est absolument pas en vente et c'est ça l info la plus grave pour notre club parce que rester encore longtemps avec ce cadavre momifiée c est laissée ce club en danger de mort |
Je pense au contraire que c'est le bon moment de changer d'entraîneur histoire de préparer le mercato d'hiver. La vente c'est le Fake historique de nos présidents après chaque défaite |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2023 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Perso ce n'aurait pas été mon choix premier mais avec le retour de wadji quelques recrues supplémentaires on peut accrocher la deuxième place |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2023 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: |
Perso ce n'aurait pas été mon choix premier mais avec le retour de wadji quelques recrues supplémentaires on peut accrocher la deuxième place |
Je doute que le club soit en mesure de franchir l'obstacle des play-offs et des barrages cette saison... L'objectif me parait plus être le maintien, avec un mercato sans grande folie...
Mais ça peut-être le signe que la vente du club est finalement au bout... |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2023 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: |
Wouah donc ça existe encore des supporters verts naïfs a ce point?
Wadji ne rejouera probablement plus, au mercato il ne se passera rien ou presque, ODO est un coach par défaut qui n a réussi nul part a ec plus de défaites que de victoire a chaque fois
Il k existe qu un seul objectif dans ce club attendre que le vieux meurt pour qu'il change de main et aujourd'hui on en est arrivé à un point où peu importe qui reprendra le'club ça ne peux pas être pire.
On 3n est exactement là où je l'avais perso annonce ici même il y a déjà pfiou des années malgré toutes les agressions que je subissais en retour
Comme quoi .. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|
Posté le: 10 Déc 2023 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: |
Je doute que le club soit en mesure de franchir l'obstacle des play-offs et des barrages cette saison... L'objectif me parait plus être le maintien, avec un mercato sans grande folie...
Les 6 mois de contrats pour ODO ne sont que un leurre pour calmer les supporters et leur faire croire que le club est toujours en vente et puis l'été prochain re belote _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|
Posté le: 11 Déc 2023 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
La vente je n'y crois pas. Romeyer a racheté les parts de Carvalho, il reviendra plus cher si on monte en L1. Donc pour cette année c'est mort.
Je pense que le mercato ne sera pas si mauvais, toujours avec des contrats courts, pour remonter en L1 avec une équipe et un entraîneur à changer ou pas par le repreneur |
|
|
|
|
Posté le: 11 Déc 2023 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: |
N'oublions pas les 10 matchs sans défaite... Une saison est longue.
N'oublions pas non plus que l'année dernière on a fait une deuxième partie de saison très intéressante |
|
|
|
|
Posté le: 11 Déc 2023 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: |
Les 6 mois de contrats pour ODO ne sont que un leurre pour calmer les supporters et leur faire croire que le club est toujours en vente et puis l'été prochain re belote |
En 2024, Dall'Oglio disposera d'un peu plus de 4 mois pour maintenir le club. En supposant qu'il y parvienne, après on fait quoi ...? Le calme risque d'être de courte durée chez les supporters... c'est pour ça que ces 6 mois de contrat me semblent être un indice au niveau de la vente... |
|
|
|
|
Posté le: 11 Déc 2023 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: |
N'oublions pas non plus que l'année dernière on a fait une deuxième partie de saison très intéressante |
On a perdu trop de points pour espérer raccrocher le peloton de tête. La remontée c'est quasiment mission impossible pour cette saison... |
|
|
|
|
Posté le: 11 Déc 2023 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | nostradamus a écrit: | despé fraiche a écrit: |
Avec le même coach
La probabilité que tu réitère 2 saisons de suite un tel parcours après en plus avoir changé de coach doit être toute mini rikiki
A chaque fois vous vous faites avoir , pardon déspe mais trop de supporters se font endormir a chaque mercato ou a chaque changement de coach.
Perso je persiste que ce changement, cet énième changement de coach n est qu un coup de pelle de plus pour creuser la tombe du club _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|