info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la victoire a Bastia (0-4) ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, dimanche] Arnaud Nordin buteur contre ...... 2 [Resultats, samedi] Henri Saivet buteur contre Con
3 [Resultats, vendredi] Victoire pour Durivaux, Beng ...... 4 [Resultats, jeudi] Aubame et Retsos passeurs




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Masterplan es-tu légalement responsable du site?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 9:09:01    Sujet du message: Re: Masterplan es-tu légalement responsable du site? Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
Salut masterplan,

Je pose la question, car je ne comprends pas pourquoi tu verrouilles tout? Si tu n'es pas pas responsable légalement , quelle importance pour toi que ce site parte en couille et que tout le monde s'insulte?
Pourquoi verrouiller chaque sujet et ne pas t'en foutre?
Merci de ta réponse .


Je suis légalement responsable de rien , juste ça ne sert à rien d’avoir un forum ou deux trois personnes passent leur temps à pourrir/insulter tous les sujets .

Je verrouille et qui sait un jour l’admin reviendra ou qqun qui peut remettre de l’ordre et ainsi sauver ce forum


Tout a fait c est bien la première fois que tu fais semblant de modérer d'ailleurs.

Ce forum est mort pourquoi le laisser entre de sales mains degeulasses?

Les posts qu a fait encore le troll hier après la défaite ca mérite juste une belle correction dans la vraie vie, pas celle où t es planque derrière ton clavier.

Ça va perso je suis contre la violence physique même si, si un jour ça devait lui arriver je n en serais pas malheureux outre mesure.

Pour le reste les violences verbales sont a l'image de ces provocations et l état du forum aujourd'hui n est rien d autres que le résultat qu ils ont chercher depuis des mois et des années pour faire taire ceux qui osent dire du mal de romeyer et parler de ce qu'il se passe au club

Donc oui le troll est un sale fils de pute de propagandiste mais ça tout le monde le sait et pas qu ici et du coup ça n est même pas une insulte le concernant juste un qualificatif totalement adapté
quand tu shouaite la mort de romeyer ou que tu shouaite que angevert se face défoncer la tronche. Pour moi t es juste une grosse merde rempli de haine.


Ah il manquait plus que Yves l alcoolique raciste avec ces diffamations et ces mensonges.

Alors je vais rectifier pour la millième fois face à mon neuneu préfèré.

Je n ai jamais souhaité la mort de romeyer j'ai juste repris ces propres mots qui sont public ou il a répété a plusieurs reprises qu'il resterait au club jusqu a sa mort et j ai juste ajouté que pour le bien du club et sauver ce qui peut être sauvable il ne faudrait plus trop que ça traine.

De toute façon aujourd'hui que romeyer disparaisse ou pas ca changera plus rien puisque de toute façon le club est déjà mort et enterré donc il peut continuer avec sa petite mafia qui l'entoure de bien profiter encore du club et même en national

Quant au troll dans la vraie vie, pas celle planquée derrière un clavier , il n aurait pas osé faire le millième des provocations qu'il ose faire ici depuis des années.
Tout le monde s accordera a dire que dans la vraie vie si ce gars là en face a face avait oser faire ce qu'il a fait ici évidemment qu il se serait fait défoncer la tronche un paquet de fois, mais de façon tout a fait logique en plus.

On est pas sur de l argumentaire la juste de l'insulte et de la provocation de sa part donc évidemment que dans le lot la plupart aurait ignorer de demeuré provocateur mais dans le lot il y en aurait aussi qui lui aurait appris la vie

Merci mon Yves pour cette belle intervention une fois de plus.

Juste stp cette fois tu as oublié de mentionner l'autre forum du coup comme tu as zappé je remet le lien a ta place

https://le-chaudron.forumactif.com/


Allez je te laisse a ton apéro sans fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Déc 2022 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas Perrin réalise 2 très jolis coups avec les recrutements de Charbonnier et Appiah.
On a tous vu que Maçon manquait d'implication et donc son départ ne peut que faire du bien à l'effectif même si je pense que c’est du gachis.
Avec la mise à l'écart de Silva, il va nous falloir impérativement un latéral gauche.

Après avec ça on sera déjà pas mal. Perso je rajouterais un milieu capable de jouer sur un côté ou un ailier (hypothèse défense à 4) avec une bonne qualité de centre.

Au milieu on a déjà beaucoup de bons joueurs et c'est d'ailleurs le point fort de cette équipe.

En défense Briançon s'impose comme le taulier (encore une bonne pioche de Perrin). Pour moi le recrutement d'un autre DC n'est vraiment pas une priorité vu l'effectif actuel. Maintenant si une bonne opportunité se présente et qu'on peut se débarrasser de Giraudon ça pourrait être pas mal.

Après presque une demi saison on s'aperçoit que les 2 grosses déceptions du mercato estival sont Giraudon et Chambost, soit 2 joueurs que Batllès a voulu faire venir parce qu'il les connaissait de Troyes.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 28 Déc 2022 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que notre club préféré est a la rue sportivement on ne peut plus échanger entre supporters
On se doute tous que des changements vont intervenir au club
Entraîneur en sursis et joueurs a transférer
Tous les supporters n'ont pas les mêmes idées mais au moins ça permet de tirer certaines conclusions
Battles n'y arrive pas en ayant choisi de nombreux joueurs
Les jeunes sont trop tendre ou pas au niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 28 Déc 2022 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Déjà que notre club préféré est a la rue sportivement on ne peut plus échanger entre supporters
On se doute tous que des changements vont intervenir au club
Entraîneur en sursis et joueurs a transférer
Tous les supporters n'ont pas les mêmes idées mais au moins ça permet de tirer certaines conclusions
Battles n'y arrive pas en ayant choisi de nombreux joueurs
Les jeunes sont trop tendre ou pas au niveau


Je suis extrêmement déçu par Batllès. Je pense qu'il a multiplié les erreurs depuis 6 mois.
1/ déjà il a sous-estimé les traces laissées par les 2 saisons précédentes très éprouvantes pour le club. Aujourd'hui il a compris ça.
2/ Ensuite il a fait preuve d'un entêtement coupable:
- d'abord en misant tout sur une défense à 5 alors qu'il n'avait pas vraiment de pistons pour jouer dans ce schéma
- ensuite en s'entêtant avec ses protégés de Troyes qui n'ont clairement pas le niveau (je pense à Chambost et Giraudon) pour le moment (rien n’est définitif)
3/ Enfin il n'arrive pas à instiller à ses joueurs un esprit guerrier indispensable en L2.

Il est quand même arrivé à produire du jeu avec cette équipe mais il a pour moi un effectif assez exceptionnel en qualité et ne expérience pour la L2. Relancer des joueurs en perte de confiance c'est aussi le rôle de l'entraineur.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfi42
asse-live OR


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1049

MessagePosté le: 28 Déc 2022 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'admin du site est toujours là vu qu'il poste régulièrement sur Twitter, si vous voulez le contacter, un petit DM sur twitter et c'est réglé cette histoire : il a une case à cocher pour te mettre les droit de supression / kick / ban, tu vires les quelque cas sociaux qui pourrissent le forum et hop le forum repart comme en 40.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 28 Déc 2022 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
En tous cas Perrin réalise 2 très jolis coups avec les recrutements de Charbonnier et Appiah.
On a tous vu que Maçon manquait d'implication et donc son départ ne peut que faire du bien à l'effectif même si je pense que c’est du gachis.
Avec la mise à l'écart de Silva, il va nous falloir impérativement un latéral gauche.

Après avec ça on sera déjà pas mal. Perso je rajouterais un milieu capable de jouer sur un côté ou un ailier (hypothèse défense à 4) avec une bonne qualité de centre.

Au milieu on a déjà beaucoup de bons joueurs et c'est d'ailleurs le point fort de cette équipe.

En défense Briançon s'impose comme le taulier (encore une bonne pioche de Perrin). Pour moi le recrutement d'un autre DC n'est vraiment pas une priorité vu l'effectif actuel. Maintenant si une bonne opportunité se présente et qu'on peut se débarrasser de Giraudon ça pourrait être pas mal.

Après presque une demi saison on s'aperçoit que les 2 grosses déceptions du mercato estival sont Giraudon et Chambost, soit 2 joueurs que Batllès a voulu faire venir parce qu'il les connaissait de Troyes.
tu fait peut être pas de la diffamation sur moi.je t invite a venir constater de visu que toutes les saloperie que tu oses dire sont vrais,tu va tomber de bien haut pauvre merde.a la différence de toi je vais pas te shouaiter la mort.si tu veut discuter.j ai rien a cacher je te donne rdv dans saint-étienne ou les alentours sans haines et sans violence.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 28 Déc 2022 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C’est surtout un gardien qu’il faut en priorité il y a pas un match où il n’y a pas une boulette de nos gardiens, les 2 nous font un concours de celui qui est le plus nul
_________________
Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Déjà que notre club préféré est a la rue sportivement on ne peut plus échanger entre supporters
On se doute tous que des changements vont intervenir au club
Entraîneur en sursis et joueurs a transférer
Tous les supporters n'ont pas les mêmes idées mais au moins ça permet de tirer certaines conclusions
Battles n'y arrive pas en ayant choisi de nombreux joueurs
Les jeunes sont trop tendre ou pas au niveau


Et oui dès changements qu est ce qu on est con évidemment ça fait longtemps qu on en a pas fait donc oui hop encore un nouveau coach, hop encore de nouveaux joueurs et puis on recommence cet été en national?

A quel moment vous arrêtez d être des moutons? A quel moment on pense à réfléchir ?

Batlles a choisi des joueurs? Parce que tu crois qu il voulait recruter si bas de gamme?

Il a eu quel moyen pour recruter?

Il va falloir comprendre un jour et pourtant c est limpide , que tu pourras mettre le coach que tu veux ça ne changera rien tant que le décideur en chef fossoyeur ne sera pas dégagé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
angevert43 a écrit:
En tous cas Perrin réalise 2 très jolis coups avec les recrutements de Charbonnier et Appiah.
On a tous vu que Maçon manquait d'implication et donc son départ ne peut que faire du bien à l'effectif même si je pense que c’est du gachis.
Avec la mise à l'écart de Silva, il va nous falloir impérativement un latéral gauche.

Après avec ça on sera déjà pas mal. Perso je rajouterais un milieu capable de jouer sur un côté ou un ailier (hypothèse défense à 4) avec une bonne qualité de centre.

Au milieu on a déjà beaucoup de bons joueurs et c'est d'ailleurs le point fort de cette équipe.

En défense Briançon s'impose comme le taulier (encore une bonne pioche de Perrin). Pour moi le recrutement d'un autre DC n'est vraiment pas une priorité vu l'effectif actuel. Maintenant si une bonne opportunité se présente et qu'on peut se débarrasser de Giraudon ça pourrait être pas mal.

Après presque une demi saison on s'aperçoit que les 2 grosses déceptions du mercato estival sont Giraudon et Chambost, soit 2 joueurs que Batllès a voulu faire venir parce qu'il les connaissait de Troyes.
tu fait peut être pas de la diffamation sur moi.je t invite a venir constater de visu que toutes les saloperie que tu oses dire sont vrais,tu va tomber de bien haut pauvre merde.a la différence de toi je vais pas te shouaiter la mort.si tu veut discuter.j ai rien a cacher je te donne rdv dans saint-étienne ou les alentours sans haines et sans violence.


J'aime beaucoup comme tu t en prends au troll 😂😂

Sérieux lâche le goulot Yves 😀
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfi42 a écrit:
L'admin du site est toujours là vu qu'il poste régulièrement sur Twitter, si vous voulez le contacter, un petit DM sur twitter et c'est réglé cette histoire : il a une case à cocher pour te mettre les droit de supression / kick / ban, tu vires les quelque cas sociaux qui pourrissent le forum et hop le forum repart comme en 40.


Il le sait très bien, il ne répond pas.

Faut pas croire qu il ne voit pas ce qu il se passe si il ne fait rien c est qu il cautionne ou qu'il s est réellement fait pirate mais là tu peux aussi demander à l hebergeur de virer le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
En tous cas Perrin réalise 2 très jolis coups avec les recrutements de Charbonnier et Appiah.
On a tous vu que Maçon manquait d'implication et donc son départ ne peut que faire du bien à l'effectif même si je pense que c’est du gachis.
Avec la mise à l'écart de Silva, il va nous falloir impérativement un latéral gauche.

Après avec ça on sera déjà pas mal. Perso je rajouterais un milieu capable de jouer sur un côté ou un ailier (hypothèse défense à 4) avec une bonne qualité de centre.

Au milieu on a déjà beaucoup de bons joueurs et c'est d'ailleurs le point fort de cette équipe.

En défense Briançon s'impose comme le taulier (encore une bonne pioche de Perrin). Pour moi le recrutement d'un autre DC n'est vraiment pas une priorité vu l'effectif actuel. Maintenant si une bonne opportunité se présente et qu'on peut se débarrasser de Giraudon ça pourrait être pas mal.

Après presque une demi saison on s'aperçoit que les 2 grosses déceptions du mercato estival sont Giraudon et Chambost, soit 2 joueurs que Batllès a voulu faire venir parce qu'il les connaissait de Troyes.


Prppagande habituelle qui passe donc crème ici alors que cette sale merde est black liste de partout.

Ce type la c est la plaie des espaces de discussions ce sont des sous merde télécommande qui distille de la propagande de partout pour endormir les plus naïfs.

Il n oserait pas faire en face a face le millième de ce qu il fait ici.

Ce type la c est le symbole même de la décadence et de la mort du club

C est a cause de ces types la a sainte que le club ça disparaitre . Faut pas croire que ce mec la fait ça pour s amuser, il bosse et y en a encore qui tombe dans son panneau avec ce genre de post du gendre parfait

Allo le club est mort et ce type la vous dit que tout va bien et que romeyer est un génie

Ce type la est à bannir a exclure puisque on ne peut pas le traiter comme on le ferait en face a face

Et comme il n est pas bannisable puisque ceux qui le peuvent ne le font pas alors il ne reste que la possibilité de lui chier dessus a la'hauteur de ces insultes répétées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
C’est surtout un gardien qu’il faut en priorité il y a pas un match où il n’y a pas une boulette de nos gardiens, les 2 nous font un concours de celui qui est le plus nul



Si ça n'était que ça le problème.

On évoque des grains de sables pour évoquer les problème alors que c est la plage entière qui est a refaire, ca n a aucun sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 28 Déc 2022 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le clou du spectacle ca va être le limogeage de batlles que romeyer déteste pour son professionnalisme et son refus de se plier a sa façon grotesque de diriger avec intronisation de la copine garande début janvier avec un romeyer tout sourire et ravi de faire entrer dans la bergerie un nouveau mouton fidele.

😀😀😂😂

Quitte a tuer le club il a raison le vieux autant y aller à fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1710823123.4426s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé