Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 26 Déc 2022 11:11:18 Sujet du message: annecy asse du 26 dec |
|
|
Alors que vont faire nos verts
faire pitié ou réagir?
Allez les verts _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Déc 2022 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
Réagir bien entendu.
Romeyer a tapé du poing sur la table et remis tout le monde face àses responsabilités.
L'interview de Soucasse montre que chacun a bien conscience qu'il faut en faire plus.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6620221226093208-Soucasse-la-sinistrose-.html
Tous les sites annonces une défense à4 ce qui est une bonne chose. La suspension de Giraudon en est une autre. Il aura l'occasion de montrer qu'il revient dans de meilleur dispositions mais en attendant pour moi il part avec un temps de retard.
J'espère que Batllès et les joueurs ont conscience qu'il faudra prendre le contrôle de match dès la 1ère minute. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Déc 2022 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | Réagir bien entendu.
Romeyer a tapé du poing sur la table et remis tout le monde face àses responsabilités.
L'interview de Soucasse montre que chacun a bien conscience qu'il faut en faire plus.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6620221226093208-Soucasse-la-sinistrose-.html
Tous les sites annonces une défense à4 ce qui est une bonne chose. La suspension de Giraudon en est une autre. Il aura l'occasion de montrer qu'il revient dans de meilleur dispositions mais en attendant pour moi il part avec un temps de retard.
J'espère que Batllès et les joueurs ont conscience qu'il faudra prendre le contrôle de match dès la 1ère minute. |
Et si tu fermais ta gueule suceur de vieux ?
T inquiète tout le monde a bien vu que tu était une sous merde proche du sénile manipulateur pervers psycho déficient et un vrai fdp
Ce forum sera mort et enterré tant que ta sale gueule de con viendra pourrir ce forum
C est malheureux pour tout le monde mais il est hors de question que tu es une liberté de parole |
|
|
|
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Déc 2022 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
Ca serait t'y pas la Saint-Etienne aujourd'hui des fois ? |
|
|
|
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Déc 2022 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
2 posts: c'est ce qu'aura laissé passer maitre bourricot avant de pourrir ce topic. Impossible de discuter foot de manière apaisée avec cet abruti.
Charbonnier titulaire ou pas? S'il l'est il ne fera sans doute pas tout le match. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2022 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | 2 posts: c'est ce qu'aura laissé passer maitre bourricot avant de pourrir ce topic. Impossible de discuter foot de manière apaisée avec cet abruti.
Charbonnier titulaire ou pas? S'il l'est il ne fera sans doute pas tout le match. |
Ferma ta gueule sac a merde, in s'en branle de ta propagande crasse
Retour de baton mon juju, le retour de baton viendra tot ou tard |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
1er tir 1er but 😂😂
Namri petrot nade MAGNIFIQUES
c te honte |
|
|
|
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
Super Pintor au départ et que dire de Namri …on démarre fort !!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
|
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
Vous vous attendiez àquoi ? Notre défense était nulle mais aujourd'hui elle est encore plus nulle. Les dirigeants ne le comprennent pas. _________________ "Dire la vérité àdes personnes qui ne sont pas en état de l'entendre c'est la profaner" |
|
|
|
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
Super début de match, sans surprise Pintor mauvais, namri pas au niveau et 1ere faute stéphanoise légère on prend un jaune…ça redémarre comme avant la trêve ! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
ALEXSIO a écrit: | Vous vous attendiez àquoi ? Notre défense était nulle mais aujourd'hui elle est encore plus nulle. Les dirigeants ne le comprennent pas. |
Mais le mercato n a pas démarré Alex de toute façon, Palencia absent batlles n a pas d autres choix.
Oui la direction est responsable depuis des années ça tout le monde le sait très bien , se retrouver deneier de L2 et devoir aligné une telle compo c est humiliant pour les vrais supporters, c est kuste une honte et je chie sur ces dirigeants incapables putain de fossoyeurs |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Pintor, ce clown 😂😂
Non mais c te honte sérieux être obligé de subire cela
Allez tous vous faire mettre les suppos collabo |
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
Belle couleur de tenue en tout cas tout en noir c'est parfait pour vivre en live notre destin funeste
Bravo Monsieur Romeyer pour ce travail admirable de destruction totale d un des joyaux du foot français |
|
|
|
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 323 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait de parier sur l'ASSE moi... |
|
|
|
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 323 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Déc 2022 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai de la chance je suis encore au boulot au moins je ne regarde pas le match |
|
|
|
|