info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Valenciennes]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf à Larsonneur en passant par Milla ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Modération possible . Proposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 03 Déc 2022 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Ce forum doit être fermé définitivement
Si possible créer un nouveau avec une vraie modération.
Masterplan modérateur oui, ce n'est pas un rôle facile mais si d'autres souhaitent sa place ?...


En effet il faudrait créer un autre forum car celui-ci est mort.
Je prendrai volontiers le rôle d'admin et je te garanti que personne ne pourra proférer 2 fois une insulte et que la liberté de s'exprimer existera.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 03 Déc 2022 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:
Ce forum doit être fermé définitivement
Si possible créer un nouveau avec une vraie modération.
Masterplan modérateur oui, ce n'est pas un rôle facile mais si d'autres souhaitent sa place ?...


En effet il faudrait créer un autre forum car celui-ci est mort.
Je prendrai volontiers le rôle d'admin et je te garanti que personne ne pourra proférer 2 fois une insulte et que la liberté de s'exprimer existera.


«Amen, amen, je vous le dis: celui qui écoute ma parole et croit au Père qui m’a envoyé, celui-là obtient la vie éternelle» Amen !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lothringen
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 265
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 03 Déc 2022 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiiiis voilà une très bonne idée !
Vive le forum43 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 03 Déc 2022 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

lothringen a écrit:
Maiiiiiis voilà une très bonne idée !
Vive le forum43 !!


plutôt asse-libre.com Clin d'oeil
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 03 Déc 2022 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Et c’est quoi la solution hein ? Car il ne changera pas . Donc …


Réponses hallucinantes pour un modérateur

Donc on en est bien là où je l annonçais , on va tous faire de efforts sauf un qui pourra continuer comme avant.

Il a remis qa signature d'origine et ça ne t as pas fait sourciller

C est bien pour ca que je répète a juste titre a.mon sens que tu nous prends pour des cons


Donc j’arrête de supprimer ses messages ? Puisque visiblement ça ne te pas va pas . Ok Fech j’arrête toute modération. Débrouillez vous entre vous , continuez de vous insulter comme des gamins .


Pourquoi allez dzns l excès au lieu de répondre aux vrais questions?

Je te parle de sa signature qu il n z pas changé alors que c est toi même qui a dit que c était terminé
Je viens juste répéter ce qu tu dis toi même sur le fait que lui tu lui demande rien a lui comme effort alors que tu nous demznde a nous de faire des efforts.

On ne te demande rien de plus que de le remettre a l heure au lieu de dire que tu peux rien faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 03 Déc 2022 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de l avance, mon forum est prêt , certains y ont déjà passé une tête.

Mais le but c est de tenter de sauver celui là et pour cela il faudra expulsé de gré ou de force le troll vu que la modération refuse de le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3946

MessagePosté le: 04 Déc 2022 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

On ne construis jamais rien de solide sur les cendres de la honte....

Plutôt que de vous battre pour de vraies raisons, comme les réformes qui arrivent et qui vont offrir aux enfants des 68 tars une vie plus longue au travail et donc moins payées, à nos enfants une visions du monde si peu enviables.....
Non vs préférez vous battre pour savoir qui à raison sur des sujets sans importances et futiles.
Vs représentez tout ce que la France a de pire, la jalousie, la gourmandise et j'en passe bien d'autres.
J'espère qu'un jour, le plus tard possible pour vous, au crépuscule de votre vie, vous pourrez avoir un regard à l'arrière convenable sur vos agissements.
Quand on réagit ainsi pour un forum avec des sujets si légers, je n'ose pas vous imaginer dans votre vie, qui doit être bien triste et froide. J'ai peine pour vous 2....
je continuerai à échanger avec les autres, mais je ne répondrai plus et ne tiendrai plus attention à vos messages qui seront à votre image malheureusement.
J'ai mal à ma France quand je vois les mentalités, et dans mon travail j'en vois de plus en plus des gens comme vous... Je souhaite à notre pays une belle et bonne révolution pour purger certaines personnes.
Mes propos sont durs mais vous emmerdez des personnes qui n'ont rien demandé...
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 04 Déc 2022 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Et c’est quoi la solution hein ? Car il ne changera pas . Donc …


Réponses hallucinantes pour un modérateur

Donc on en est bien là où je l annonçais , on va tous faire de efforts sauf un qui pourra continuer comme avant.

Il a remis qa signature d'origine et ça ne t as pas fait sourciller

C est bien pour ca que je répète a juste titre a.mon sens que tu nous prends pour des cons


Donc j’arrête de supprimer ses messages ? Puisque visiblement ça ne te pas va pas . Ok Fech j’arrête toute modération. Débrouillez vous entre vous , continuez de vous insulter comme des gamins .


Pourquoi allez dzns l excès au lieu de répondre aux vrais questions?

Je te parle de sa signature qu il n z pas changé alors que c est toi même qui a dit que c était terminé
Je viens juste répéter ce qu tu dis toi même sur le fait que lui tu lui demande rien a lui comme effort alors que tu nous demznde a nous de faire des efforts.

On ne te demande rien de plus que de le remettre a l heure au lieu de dire que tu peux rien faire

Je supprimais tous ses messages et ça ne te va pas .

Jamais content .je supprime tous ses messages ? Ça ne te va pas … tu trouves qd même des trucs à redire …
Bref j’arrête : allez sur votre forum, créer le votre .faites ce que vous voulez .

Ici c’est mort avec des boulets tels que vous .

J’ai essayé . Ça a foiré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 04 Déc 2022 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertsangsud a écrit:
Ce forum doit être fermé définitivement
Si possible créer un nouveau avec une vraie modération.
Masterplan modérateur oui, ce n'est pas un rôle facile mais si d'autres souhaitent sa place ?...


En effet il faudrait créer un autre forum car celui-ci est mort.
Je prendrai volontiers le rôle d'admin et je te garanti que personne ne pourra proférer 2 fois une insulte et que la liberté de s'exprimer existera.



Ferme ta gueule pauvre merde . Tu es responsable de la mort du forum comme ton vieux de la mort du club .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 04 Déc 2022 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
Et c’est quoi la solution hein ? Car il ne changera pas . Donc …


Réponses hallucinantes pour un modérateur

Donc on en est bien là où je l annonçais , on va tous faire de efforts sauf un qui pourra continuer comme avant.

Il a remis qa signature d'origine et ça ne t as pas fait sourciller

C est bien pour ca que je répète a juste titre a.mon sens que tu nous prends pour des cons


Donc j’arrête de supprimer ses messages ? Puisque visiblement ça ne te pas va pas . Ok Fech j’arrête toute modération. Débrouillez vous entre vous , continuez de vous insulter comme des gamins .


Pourquoi allez dzns l excès au lieu de répondre aux vrais questions?

Je te parle de sa signature qu il n z pas changé alors que c est toi même qui a dit que c était terminé
Je viens juste répéter ce qu tu dis toi même sur le fait que lui tu lui demande rien a lui comme effort alors que tu nous demznde a nous de faire des efforts.

On ne te demande rien de plus que de le remettre a l heure au lieu de dire que tu peux rien faire

Je supprimais tous ses messages et ça ne te va pas .

Jamais content .je supprime tous ses messages ? Ça ne te va pas … tu trouves qd même des trucs à redire …
Bref j’arrête : allez sur votre forum, créer le votre .faites ce que vous voulez .

Ici c’est mort avec des boulets tels que vous .

J’ai essayé . Ça a foiré


Et encore une fois tu zappes et tu montes sur tes grands chevaux.

Pour qui tu te prends de passer d'un modérateur qui dit ne pouvoir rien faire, puis ne vouloir rien faire, puis quand même faire en ciblant les mauvaises personnes.

Une fois de plus tu annonces des choses et les efforts de font que dzns un sens. Il m insulte encore dans sa signature et provoque a tour de bras, ok tu met parfois 24h et plus z virer ces posts mais ca reste la cause principal de ce désastre.
Tout tourne autour de lui, tout le temps, tu t ek prends a moi pour éviter de t en prendre a lui
Je suis pénible? Oh que oui mais je t ai averti plus d une fois, je ne lacherais pas

Ça se voit qu en ce moment il tente de participer au forum en postant comme il sait bien le faire des posts de forumeur "normal" et quand bien meme personne ne lui répond il conserve cette signature PROVOCATRICE.

Si tu avais des le départ fais le job correctement on en arriverait pas a ces extrêmes.

C est une plaie purulente, un simple troll, et l objectif d'un troll c'est de pourrir un espace de discussions jusqu a son extinction et il est en train d'y parvenir.

Je réitère, quand on fait comme si on ne comprenait pas ça on est en droit de penser qu'il y a complicité et si ca n est pzs le cas alors prouve le par des actes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711656329.679s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé