Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Suppression du sujet complet àla moindre insulte. |
oui |
|
76% |
[ 13 ] |
non |
|
23% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Déc 2022 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
The Masterplan a écrit: | Exactement .
Après je peux essayer d’aller porter plainte au poste de police le plus proche |
Moi aussi. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Déc 2022 0:12:43 Sujet du message: |
|
|
Chiche ! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2022 1:01:11 Sujet du message: |
|
|
The Masterplan a écrit: | Exactement .
Après je peux essayer d’aller porter plainte au poste de police le plus proche |
Non c est pzs la peine , juste que tu appliques ce que tu as promis _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Déc 2022 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
C’est ce que je fais … mais visiblement certains ne sont pas contents … enfin surtout 1 , mais rien de surprenant non plus |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Déc 2022 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Masterplan pour ce taf ingrat d’effacer les messages du 43. Bon week end _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2022 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
The Masterplan a écrit: | C’est ce que je fais … mais visiblement certains ne sont pas contents … enfin surtout 1 , mais rien de surprenant non plus |
Ok je passe une fois de plus , tu auras note l'effort entrepris contrairement a l autre, sur l histoire de la signature et ta laisse quelques jours de repis pour vérifier qu tu fasses bien le job.
J ai bataillé depuis des mois pour déjàen arriver àcette petite avancée de modération alors je vais éviter de tout gâcher.
Perso j estime que l'on est pas encore arrivé au point où on pourrait retrouver le vrai espace d échanges qui n aurait jamais du cesser d exister.
On est sur un fil, d'autres ont pris le relais pour te rappeler tes engagements du coup je vais rester en retrait làdessus quelques temps pour voir.
Si l'autre ne change toujours pas, je reviendrais a la charge le temps qu il faudra afin d aboutir a une solution finale et définitive _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2022 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
Et en signe de bonne fois je vire ma signature pourtant veridict mais toutefois stupide _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2022 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
Et c’est quoi la solution hein ? Car il ne changera pas . Donc … |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2022 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
The Masterplan a écrit: | Et c’est quoi la solution hein ? Car il ne changera pas . Donc … |
Réponses hallucinantes pour un modérateur
Donc on en est bien làoù je l annonçais , on va tous faire de efforts sauf un qui pourra continuer comme avant.
Il a remis qa signature d'origine et ça ne t as pas fait sourciller
C est bien pour ca que je répète a juste titre a.mon sens que tu nous prends pour des cons |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2022 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
Et puis c est quand même fabuleux, tu passes sur le forum et la seule chose que tu fais c est t en prendre a moi et me répondre au lieu d aller nettoyer le forum comme certains te le réclament?
L'autre il a rien changé a sa signature PROVOCATRICE deja et tu dis rien et pourtant c est même pas moi qui te l ai signalé.
Et me joue pas de la flûte sur le fait de ne pas avoir le temps où le blabla habituel, y a 3 topics maxi actif ca te prendrais 3 minutes si t es pas doue avec tes doigts
Et après tu te plains que je suis sur ton dos? Mais fait ce que tu as promis de faire et ca ira deja beaucoup mieux |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Déc 2022 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Ce forum est mort, tous les sujets disparaissent...
Les forumers se comptent avec les doigts de la main 😂
Pourquoi supprimer les sujets ? Il faut supprimer uniquement les posts avec insultes !
C'est vrai que ça demande plus de lecture
Làpour le coup tout le monde déserte
D'un autre côté rien de passionnant ici _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 03 Déc 2022 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
Il est mort car l' ASSE se meurt....et comme avec l'ASSE, il y a en dans l'assistance qui ont un QI de bullot.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2022 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | The Masterplan a écrit: | Et c’est quoi la solution hein ? Car il ne changera pas . Donc … |
Réponses hallucinantes pour un modérateur
Donc on en est bien làoù je l annonçais , on va tous faire de efforts sauf un qui pourra continuer comme avant.
Il a remis qa signature d'origine et ça ne t as pas fait sourciller
C est bien pour ca que je répète a juste titre a.mon sens que tu nous prends pour des cons |
Donc j’arrête de supprimer ses messages ? Puisque visiblement ça ne te pas va pas . Ok Fech j’arrête toute modération. Débrouillez vous entre vous , continuez de vous insulter comme des gamins . |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Déc 2022 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
Ce forum doit être fermé définitivement
Si possible créer un nouveau avec une vraie modération.
Masterplan modérateur oui, ce n'est pas un rôle facile mais si d'autres souhaitent sa place ?... _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
|
|
 |
|