| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Nov 2022 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | angevert43 a écrit: | Donc si je résume la posture des névrosés:
- Si Romeyer parle: "quand-est-ce qu'il va la fermer?"
- Si Romeyer nomme un président délégué et n'intervient plus: "le silence assourdissant de la direction"
- Si Romeyer n'agit pas: il se fait insulter
- Si Romeyer prend les choses en main: il se fait insulter aussi.
Deux constantes pour les névrosés: la critique systématique et l'insulte.
Mais toujours aucune solution àproposer... Ha si: l'arrivée d'un investisseur miracle  |
Pour le bien du club,
Romeyer ne doit pas parler ,ne doit pas agir ,ne doit nommer personne , ne doit rien prendre en main, il doit DEGAGER... |
OK donc surtout ne faisons rien pour améliorer les résultats... _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 14 Nov 2022 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as mal lu, il te dit qu'il y a une action àfaire.
Il faut que les deux actionnaires dégagent pour améliorer les résultats futur.  _________________ 10 titres de Champion, 1/2 finale et finale Coupe d'Europ des Clubs Champions |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Nov 2022 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Donc si je résume la posture des névrosés:
- Si Romeyer parle: "quand-est-ce qu'il va la fermer?"
- Si Romeyer nomme un président délégué et n'intervient plus: "le silence assourdissant de la direction"
- Si Romeyer n'agit pas: il se fait insulter
- Si Romeyer prend les choses en main: il se fait insulter aussi.
Deux constantes pour les névrosés: la critique systématique et l'insulte.
Mais toujours aucune solution àproposer... Ha si: l'arrivée d'un investisseur miracle  |
Si je résume bien : ta gueule fils de pute. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Tu as mal lu, il te dit qu'il y a une action àfaire.
Il faut que les deux actionnaires dégagent pour améliorer les résultats futur.  |
Le problème c'est que pour changer d'actionnaire il en faut un nouveau et:
1/ pour le moment il n'y en a pas
2/ même s'il y en avait un ça ne se fait pas du jour au lendemain
3/ et même sil y en avait un qui arrive par miracle demain et que la vente se faisait du jour au lendemain rien ne dit qu'il ferait mieux... déjàque les 11 précédents n'ont pas fait mieux.
Après il y a les utopistes derrière leur clavier qui n'ont aucune idée de ce qu'est de diriger un club pro, et ceux qui ont le courage de prendre les décisions. J'ai plus d'estime pour les seconds. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Tu as mal lu, il te dit qu'il y a une action àfaire.
Il faut que les deux actionnaires dégagent pour améliorer les résultats futur.  |
3/ et même sil y en avait un qui arrive par miracle demain et que la vente se faisait du jour au lendemain rien ne dit qu'il ferait mieux... déjàque les 11 précédents n'ont pas fait mieux.
Après il y a les utopistes derrière leur clavier qui n'ont aucune idée de ce qu'est de diriger un club pro, et ceux qui ont le courage de prendre les décisions. J'ai plus d'estime pour les seconds. |
Ta gueule fils de pute _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Nov 2022 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
En fait il a droit de provoquer et de vomir sa propagande sur tous les topics
Putain ça sent le panpan culcul sous peu ça si il continuez jouer au con.
Franchement z48 arrête de répondre a cet encule de troll, il se fou de ta gueule et tu joue son jeu en répondant ainsi |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 14 Nov 2022 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Tu as mal lu, il te dit qu'il y a une action àfaire.
Après il y a les utopistes derrière leur clavier qui n'ont aucune idée de ce qu'est de diriger un club pro, et ceux qui ont le courage de prendre les décisions. J'ai plus d'estime pour les seconds. |
Ta gueule fils de pute |
Si je peux me permettre, bien des putes ne méritent pas d'avoir un fils pareil |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Tu as mal lu, il te dit qu'il y a une action àfaire.
Ta gueule fils de pute |
Si je peux me permettre, bien des putes ne méritent pas d'avoir un fils pareil |
j'en conviens  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Tu as mal lu, il te dit qu'il y a une action àfaire.
Ta gueule fils de pute |
Mais tu as raison, je ne l'insulte même plus de sale chien c'est totalement désobligeant pour ces bêtes qui ne méritent elles non plus pas d être compare a cet immondice
C est tout de même impensable ce qu'il se passe sur ce forum, qu un admin et un modo ne fasse rien et soit complice de ce sale pervers c est juste ahurissant |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
Le forum est pris en otage par les névrosés, avec la bénédiction de la modération. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Nov 2022 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement je ne prends personne en otage et je me préoccupe davantage de la situation apocalyptique de nôtre club. Voir l'arrivée de Garande me fait dire que rien n'a changé et que tout va se faire en coulisses par copinage, politique qui nous a pourtant coulé, mais on en redemande. Désespérant ! |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Nov 2022 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Le forum est pris en otage par les névrosés, avec la bénédiction de la modération. |
Ce faisant je crois que la modération a pris le parti de dire àRomeyer d'aller bien se faire enculer. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2022 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| klika a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Le forum est pris en otage par les névrosés, avec la bénédiction de la modération. |
Ce faisant je crois que la modération a pris le parti de dire àRomeyer d'aller bien se faire enculer. |
 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Nov 2022 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
Un dossier repoussé par Romeyer et Caïazzo ?
Ce samedi, L'Equipe a apporté quelques éclaircissements. La vente du club ne serait plus une priorité pour le duo Caïazzo-Romeyer. En effet, le club aurait sécurisé son avenir économique jusqu'en 2024 et l'arrivée d'un investisseur ne paraît plus aussi primordiale.
C'est terrible pour les supporters de réaliser qu'il n'y a plus aucun espoir de sauver le club.
Honte, humiliation, médiocrité, incompétence, nullité, ridicule....mais jusqu'ici tout va bien ! |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2022 6:06:45 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Un dossier repoussé par Romeyer et Caïazzo ?
Ce samedi, L'Equipe a apporté quelques éclaircissements. La vente du club ne serait plus une priorité pour le duo Caïazzo-Romeyer. En effet, le club aurait sécurisé son avenir économique jusqu'en 2024 et l'arrivée d'un investisseur ne paraît plus aussi primordiale.
C'est terrible pour les supporters de réaliser qu'il n'y a plus aucun espoir de sauver le club.
Honte, humiliation, médiocrité, incompétence, nullité, ridicule....mais jusqu'ici tout va bien ! |
Le plus dingue c'est de savoir que pour romeyer malgré les gesticulations du moment , la situation il s.en contre fou.
Évidemment qu'il n'y aura pas de vente tout a été fait depuis peaks6 pour réduire au maximum la voilure sur les dépenses et mettre un max de fric de côté juste pour rester président
C est pour ça que quand je lis certains parler du mercato ça me fait doucement marrer 😀
En plus de ne trouver aucun joueurs de qualité pour venir renforcer ce groupe qui en a temps besoin le vieux debris ne sortira pas un centime
Aujourd'hui le club évidemment n intéresse.comme il l'avait envisagé plus personne eonc c'est tout bénef et le sportif une fois de plus il s en cogne severe |
|
|
 |
|