info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Programmation]Metz/ASSE le lundi ->,
2 [ça s'est passé un]Une victoire et une défaite à l'extérieur un 10 octobre ->,
3 Rappel : [Programmation]Sochaux/ASSE le lundi ->,
4 Rappel : [Programmation]ASSE/Paris FC le samedi ->,
5 Rappel : [Programmation]Amiens/ASSE le samedi ->,
6 [Sochaux/ASSE] Robert Herbin, Hervé Revelli et Salif Keita en tête des buteurs ->,
7 [Sochaux/ASSE]L'historique des rencontres : 2 victoires sur les 5 dernières confrontations ->,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats, semaine] Wesley Fofana buteur et sorti ...... 2 [National 3] Balp et Mersel avertis
3 [National 2] Petit, Martin-Pichon, Chapuis et Caba ...... 4 [Fminines, D2] Barbara bouchet et Sarah Palacin b

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato pour la L2 (pourvu que RR ne s’en mêle pas)
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 235, 236, 237  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 16 Ao 2022 21:09:26    Sujet du message: Rpondre en citant

Il ne faut pas oublier le dossier gardien, derrière Green on est à poil.
Batlles semble miser sur Raveyre mais ll est bien jeune.
Un Gardien en dernière partie de carrière s impose.
lothringen
asse-live OR

MessagePost le: 16 Ao 2022 21:09:42    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:

Moulin ?
Nan j'deconne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
lothringen
asse-live OR

MessagePost le: 16 Ao 2022 21:09:43    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:

Jamais vu Raveyre, il n'est pas bon ?
lolovial
asse-live ARGENT

MessagePost le: 16 Ao 2022 23:11:48    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
ALEXSIO a crit:
Franchement entre Abi et Charbonnier je n'hésite pas une seconde. Charbonnier est un buteur et serait précieux sur les corners pour ou contre nous. On n'aura ni Lewandowski ni Benzema. On est en L2.
Je préfère voir arriver Charbonnier que le fainéant Niang. Auxerre va faire une mauvaise affaire. Je préfère De Préville aux joueurs médiocres que nous avons recrutés.

Tu veux donc continuer à recruter pour recruter n importe comment?

Charbonnier n a pas.le.prifi' recherche et souhaite par batlles. Si il vient évidemment que ça ne sera pas.un choix du coach mais un panic buy.
Il nous faut des joueurs vif qui étirent les défenses par leurs appels en profondeur en plus batlles n arrête pas de le dire et charbonnier ne coche aucunes de ces cases

Mais dans quel monde tu vis Fech ? Tu crois sérieusement que tous les entraîneurs se laissent imposer le recrutement ? Alors ce sont tous des SANS COUILLES ..si je suis battles je dis :" vous me permettez de recruter les profils que je veux ou JE ME CASSE " si comme tu le dis battles se laisse marcher dessus , c est qu'il a des couilles au cul
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 17 Ao 2022 6:06:00    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
cyril1980 a crit:
Et bienvenue au petit Marocain profil technique nickel marre des bûcherons Malfique

Ouais enfin on va attendre de le voir jouer.

Même batlles dans sa déclaration prévient bien à mot Couvet que c est pas pour être titulaire

Après c est coll d avoir 1000 milieux de terrains mais de vrais défenseurs et des attaquants ce serait plus judicieux surtout qu on serait peut être aussi sur kaba.

Neyou mouton camara chambost lobry bouchouari kaba aouchiche et j en oublie sûrement super mais c est trop.

Enfin si neyou et surtout, pitié lolo si tu nous lis surtout si tu pouvais faire partir camara ce serait un infime rayon de soleil au milieu de ce marasme ambiant

Ah ben j’attends que ça de lui laisser du temps et de le voir jouer.

Il se fait fracasser parce qu’il est petit et qu’il vient de D2 Hollandaise c’est n’importe quoi.
z48
asse-live UEFA

MessagePost le: 17 Ao 2022 9:09:12    Sujet du message: Rpondre en citant

Départ de Neyou vers le Portugal.....

Déçu j appréciait ce joueur
ALEXSIO
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 17 Ao 2022 9:09:19    Sujet du message: Rpondre en citant

Neyou n'a fait qu'un seul bon match dès son arrivée et c'était contre le PSG. Il ne nous apporte rien et récolte carton sur carton.
vertdecoeur84

MessagePost le: 17 Ao 2022 9:09:24    Sujet du message: Rpondre en citant

Effectivement Neyou fut un feu de paille.
Sinon j’aime bien le Benji la malice qui vient de signer. Ça à l’air d’un bon gars et les vidéos me montre un joueur technique et vif. C’est le foot que j’aime
lacarne

MessagePost le: 17 Ao 2022 9:09:46    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
z48 a crit:
ALEXSIO a crit:
La gestion de ce mercato est catastrophique. Sans parler des arrivées médiocres quel président aurait pu laisser partir Nordin, Khazri,....gratos ?

Il y en a plein, la preuve les arrivés gratuite de Messi, Vijnaldum......au PSG

Oui mais les Verts bradent leurs joueurs alors que la situation financière du club est catastrophique et ensuite le fossoyeur vient nous dire qu'on n'a pas un sou. C'est se foutre de la gueule du monde.
Le PSG peut laisser partir Neymar gratos il n' aura aucun souci financier. Il faut comparer ce qui est comparable.

Tous les clubs laissent partir des joueurs gratuitement
angevert43

MessagePost le: 17 Ao 2022 10:10:41    Sujet du message: Rpondre en citant

z48 a crit:
Départ de Neyou vers le Portugal.....

Déçu j appréciait ce joueur

Dommage car il aurait pu vraiment nous être utile cette saison.
angevert43

MessagePost le: 17 Ao 2022 10:10:42    Sujet du message: Rpondre en citant

lothringen a crit:
tdt a crit:

Moulin ?
Nan j'deconne

L'erreur fut de le laisser partir.
Le n°2 normalement c’est Fall mais il était blessé.
Par contre on entend plus parler de Ouenas...
fech

MessagePost le: 17 Ao 2022 11:11:43    Sujet du message: Rpondre en citant

lolovial a crit:
fech a crit:
ALEXSIO a crit:
Franchement entre Abi et Charbonnier je n'hésite pas une seconde. Charbonnier est un buteur et serait précieux sur les corners pour ou contre nous. On n'aura ni Lewandowski ni Benzema. On est en L2.
Je préfère voir arriver Charbonnier que le fainéant Niang. Auxerre va faire une mauvaise affaire. Je préfère De Préville aux joueurs médiocres que nous avons recrutés.

Tu veux donc continuer à recruter pour recruter n importe comment?

Charbonnier n a pas.le.prifi' recherche et souhaite par batlles. Si il vient évidemment que ça ne sera pas.un choix du coach mais un panic buy.
Il nous faut des joueurs vif qui étirent les défenses par leurs appels en profondeur en plus batlles n arrête pas de le dire et charbonnier ne coche aucunes de ces cases

Mais dans quel monde tu vis Fech ? Tu crois sérieusement que tous les entraîneurs se laissent imposer le recrutement ? Alors ce sont tous des SANS COUILLES ..si je suis battles je dis :" vous me permettez de recruter les profils que je veux ou JE ME CASSE " si comme tu le dis battles se laisse marcher dessus , c est qu'il a des couilles au cul

Batlles a démontrer a Troyes qu il était pas du genre à se faire marcher dessus.

Si il n a pas ce qu il veut il finira par partir

Mais pour en revenir à charbonnier si il vient c'est parce que krasso sera parti et comme krasso a depuis le début demande a partir et qu il a un bon de sortie...

Mais batlles veut 2 offensifs rapide et percutant qui prennent la profondeur et ça c est pas le profil de charbonnier
ALEXSIO

MessagePost le: 17 Ao 2022 11:11:53    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
ALEXSIO a crit:
z48 a crit:
ALEXSIO a crit:
La gestion de ce mercato est catastrophique. Sans parler des arrivées médiocres quel président aurait pu laisser partir Nordin, Khazri,....gratos ?

Il y en a plein, la preuve les arrivés gratuite de Messi, Vijnaldum......au PSG

Oui mais les Verts bradent leurs joueurs alors que la situation financière du club est catastrophique et ensuite le fossoyeur vient nous dire qu'on n'a pas un sou. C'est se foutre de la gueule du monde.
Le PSG peut laisser partir Neymar gratos il n' aura aucun souci financier. Il faut comparer ce qui est comparable.

Tous les clubs laissent partir des joueurs gratuitement

Possible mais dans notre situation financière catastrophique nous avons été incapables d'anticiper, de prolonger ou de vendre avant la fin de contrat certains joueurs importants. Khazri, Nordin bien sûr mais il y en a d'autres.
Alors il y a sans doute des présidents pas très malins ailleurs mais le notre a la palme d'or.
l'optimiste
asse-live L1

MessagePost le: 17 Ao 2022 12:12:01    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
lothringen a crit:
tdt a crit:

Moulin ?
Nan j'deconne

L'erreur fut de le laisser partir.
Le n°2 normalement c’est Fall mais il était blessé.
Par contre on entend plus parler de Ouenas...

Désolé j'avais pas encore lu.
Je remets ce que j'ai posté sur QRM-ASSE

l'optimiste a crit:
cyril1980 a crit:
benish a crit:
En tout cas Green est encore hdm, ça doit être un record le nombre de fois où il l'a été vu son nombre de match. Assez incroyable qu'on soit allé chercher une fève comme bernardoni alors qu'on avait dix fois mieux.

Incompréhensible ce choix, il est peut-être sympa le grand pantin Angevin mais il est nul et il a largement contribué à notre descente.

Foot fiction mais j’aurais aimé voir la séance de tirs au but avec Green. Il n’est pas parfait bien évidemment mais quand tu as un bon jeune lui au moins il l’a démontré à plusieurs reprise tu le fais jouer.

Avant de céder sa place, il a aussi démontré qu'il prenait beaucoup de buts sans faire énormément d'arrêts.
Sa défense était nase, tout comme celle de Bernadoni (que je n'apprécie pas plus que ça footballistiquement parlant). Dupraz l'a choisi en pensant apporter de l'expérience et de la sérénité. Raté !

Content d'avoir un jeune formé au club à ce poste de gardien. Reste à lui laisser beaucoup de temps pour s'améliorer, prendre de la maturité.
Factuellement il prend encore beaucoup de buts.
Factuellement il n'est toujours pas aidé par son bloc défensif.
Tiendra-t-il psychologiquement sur la durée si on ne s'améliore pas ? Lui même s'améliorera-t-il dans ces conditions ?
Et s'il se blesse ? Quelqu'un peut me citer sans bafouiller le nom de notre numérobis ?

Bref, équipe en reconstruction dans toutes ses lignes.
Désolé pour les impatients, sans changement de dimension financière et donc d'actionnaires, il va falloir être INDULGENT envers les joueurs et tout ce qui tourne autour du sportif.

TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 17 Ao 2022 13:01:23    Sujet du message: Rpondre en citant

La situation est-elle aussi catastrophique ?
Après tout le club s est entiché d un trio Puel buisine Thuilot pour assainir le club mais qui a eux trois devaient nous coûter au moins 400 000 par mois. Pas mal pour des cost- killers.
Après tout le club qui n a quasiment rien acheté depuis trois ans, affichait en juin 2021, au bilan, près de 8 millions de commissions aux agents. Pas mal pour un club qui n achete pas, à moins que dans notre bonne gestion on paie aussi pour vendre.
Après tout le club s est mis à dos un cadre emblématique qui l oblige à provisionner 4 millions.
Après tout le club accepte de perdre de l argent en laissant ses fans s égayer dans les tribunes ou sur la pelouse.
....
Tout ça pour dire que finalement on ne va pas si mal financièrement, non ? 😊
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 235, 236, 237  Suivante
Page 165 sur 237

Sauter vers: