info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ligue 2 BKT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 82, 83, 84  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 03 Juil 2022 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Le troll post et provoquent et vous êtes 3 a lui répondre en le quotant et donc en rendant encore plus visible sa provocation.

Lui n attend que ça et se marre derrière son clavier.

Je comprend pas, on essai de trouver des solutions sur un autre topic et rien ne change.

Vraiment faut prendre conscience qu'il faut arrêtez de nourrir cette pourriture de troll

ARRETEZ DE LUI REPONDRE

Il vient il post sur tous les topics actifs et se barrent et derrière tous ces topics ne sont que des réponses à ce troll et le forum est dégradé

Je ne comprendrais jamais

Je sais que c est complique par e que dans la vraie vie cela ferait longtemps que vous l auriez corrigez mais la c'est sans fin, si vous n arrêtez pas c est sans fin ....

Qu est ce que vous voulez vraiment pour ce forum
Si c est ça que vous souhaitez, jouez avec un troll et ne plus pouvoir parlez tranquillement du club alors ok mais dites le
On ne peut pas d un côté se plaindre de ces agissements et de l autre le nourrir au quotidien


Oui j'ai pris la décision de ne plus répondre, au moins directement, au débile mental. Ce qui est drôle c'est qu'il ne se rend même pas compte que c'est lui qui doit dégager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 03 Juil 2022 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
Le troll post et provoquent et vous êtes 3 a lui répondre en le quotant et donc en rendant encore plus visible sa provocation.

Lui n attend que ça et se marre derrière son clavier.

Je comprend pas, on essai de trouver des solutions sur un autre topic et rien ne change.

Vraiment faut prendre conscience qu'il faut arrêtez de nourrir cette pourriture de troll

ARRETEZ DE LUI REPONDRE

Il vient il post sur tous les topics actifs et se barrent et derrière tous ces topics ne sont que des réponses à ce troll et le forum est dégradé

Je ne comprendrais jamais

Je sais que c est complique par e que dans la vraie vie cela ferait longtemps que vous l auriez corrigez mais la c'est sans fin, si vous n arrêtez pas c est sans fin ....

Qu est ce que vous voulez vraiment pour ce forum
Si c est ça que vous souhaitez, jouez avec un troll et ne plus pouvoir parlez tranquillement du club alors ok mais dites le
On ne peut pas d un côté se plaindre de ces agissements et de l autre le nourrir au quotidien


Oui j'ai pris la décision de ne plus répondre, au moins directement, au débile mental. Ce qui est drôle c'est qu'il ne se rend même pas compte que c'est lui qui doit dégager.


Vous le prenez pour plus abruti qu'il ne l'est, il manipule tout le monde ici et il insiste même lourdement puisqu il se sait absolument protègé.

Bien sûr qu'il sait très bien ce qu'il fait c'est calculé et ça fonctionne a merveille vu l attitude du forum a son égard.

Le but 1er c est l'ignorez totalement, et qu pire du pire si il fait pour certains passez par une étape intermédiaire alors une réponse évidemment non argumenté , juste de quoi le'pourrir mais au moins, au moins par pitié en évitant de quoter ces posts de propagande d insulte et provoquant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8855

MessagePosté le: 03 Juil 2022 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas, on essai de trouver des solutions sur un autre topic et rien ne change.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 03 Juil 2022 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Je comprend pas, on essai de trouver des solutions sur un autre topic et rien ne change.


Et tu te trouvés intelligent a 60 piges bien passées d agir comme tu agis sur ce forum a pourri tous les topics?

Tu es d un pathétique très gênant mon pauvre nostra.

Assume au moins de ne rien avoir à foutre du club comme tu la si souvent dit et assume de venir sur ce forum dans l unique but d occuper ta pauvre vue de retraite minable

Tu peux te moquer de les phrases qui cherchent à trouver des solutions il n empêche que j essai de secouer le.forul pour justement qu on trouve ces solutions et comme par hasard tu as toujours les même nuisibles dont tu fais partie qui reviennent encore plus fort pour discréditer le propos et accentuer le pourrissage du forum.

A chacun de se faire son idée.

Si vous préférez laisser la.libzrte a ce genre de type qui pollue le forum alors dite le et positionnez vous vraiment.

Si la majorité est ok pour a pour un forum poubelle alors OK basta je me casserais comme d autres mais assumez le et dites le

Sinon on se regroupe entre vrais supporters qui représente la'majorite de ce forum et on agi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8855

MessagePosté le: 03 Juil 2022 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant qu ici chacun puisse exprimer ce qu'il attend du forum sans nommer untel ou untel comme responsable juste dire ce qu il attend du forum.

Est ce que vous souhaitez que cela continue ainsi ?
Est ce qu avec l abandon total de la moderation on peut continuer comme cela?

Votre avis compte

Pour ma part c est sur et net je souhaiterais un forum apaise où on puisse échanger sans être a chaque fois couper dans nos échanges par d éternels provocations qui polluent le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 03 Juil 2022 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Il serait intéressant qu ici chacun puisse exprimer ce qu'il attend du forum sans nommer untel ou untel comme responsable juste dire ce qu il attend du forum.

Est ce que vous souhaitez que cela continue ainsi ?
Est ce qu avec l abandon total de la moderation on peut continuer comme cela?

Votre avis compte

Pour ma part c est sur et net je souhaiterais un forum apaise où on puisse échanger sans être a chaque fois couper dans nos échanges par d éternels provocations qui polluent le forum


J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce thème que j'avais moi-même lancé.
Pour moi le provocateur né n'existe plus. Je communiquerai désormais avec les autres, pas avec un grand malade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 03 Juil 2022 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
Il serait intéressant qu ici chacun puisse exprimer ce qu'il attend du forum sans nommer untel ou untel comme responsable juste dire ce qu il attend du forum.

Est ce que vous souhaitez que cela continue ainsi ?
Est ce qu avec l abandon total de la moderation on peut continuer comme cela?

Votre avis compte

Pour ma part c est sur et net je souhaiterais un forum apaise où on puisse échanger sans être a chaque fois couper dans nos échanges par d éternels provocations qui polluent le forum


J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce thème que j'avais moi-même lancé.
Pour moi le provocateur né n'existe plus. Je communiquerai désormais avec les autres, pas avec un grand malade.


Cettes mais tu vois nostra juste au dessus s amuse à faire le perroquet a recopier ce que j écris non pas pour chercher à bosser sur trouver des solutions tout simplement parce que trouver des solutions ne l intéressé pas.

Pour cette minorité la l objectif c est de se servir du forum pour exister et faire n'importe quoi pas pour échanger sur le sujet de ce forum

Tant qu on laissera le forum entre ces mains la alors il n y a rien à espérer, aucunes améliorations possibles c est pourquoi j aimerais que tous les assidus de ce forum se positionne sur ce qu ils attendent en venant ici.
Si pour tout le monde ces conneries c est cool alors ok mais sans moi, un forum pour elle ou on ne peut pas parler du club j'aurais sur mon propre forum où on ne sera peut être que 3 ou 5 au départ mais qui peut être grandira.

Il n empêche que je préférerais échanger avec seulement 3 vrais supporters qui viennent juste pour parler du club qu être sur un forum polluer par des types pareils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8855

MessagePosté le: 03 Juil 2022 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
Il serait intéressant qu ici chacun puisse exprimer ce qu'il attend du forum sans nommer untel ou untel comme responsable juste dire ce qu il attend du forum.

Est ce que vous souhaitez que cela continue ainsi ?
Est ce qu avec l abandon total de la moderation on peut continuer comme cela?

Votre avis compte

Pour ma part c est sur et net je souhaiterais un forum apaise où on puisse échanger sans être a chaque fois couper dans nos échanges par d éternels provocations qui polluent le forum


J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce thème que j'avais moi-même lancé.
Pour moi le provocateur né n'existe plus. Je communiquerai désormais avec les autres, pas avec un grand malade.


Cettes mais tu vois nostra juste au dessus s amuse à faire le perroquet a recopier ce que j écris non pas pour chercher à bosser sur trouver des solutions tout simplement parce que trouver des solutions ne l intéressé pas.

Pour cette minorité la l objectif c est de se servir du forum pour exister et faire n'importe quoi pas pour échanger sur le sujet de ce forum

Tant qu on laissera le forum entre ces mains la alors il n y a rien à espérer, aucunes améliorations possibles c est pourquoi j aimerais que tous les assidus de ce forum se positionne sur ce qu ils attendent en venant ici.
Si pour tout le monde ces conneries c est cool alors ok mais sans moi, un forum pour elle ou on ne peut pas parler du club j'aurais sur mon propre forum où on ne sera peut être que 3 ou 5 au départ mais qui peut être grandira.

Il n empêche que je préférerais échanger avec seulement 3 vrais supporters qui viennent juste pour parler du club qu être sur un forum polluer par des types pareils


Je vais être clair, si pour toi ou la majorité vous pensez que le problème c est un type comme moi qui cherche à pouvoir avoir un forum paisible et pas inonder de troll et de provocations alors je me casse parce que clairement je vais pas passer ma vie sur un forum de merde ou l'intérêt principal c'est sur chaque topic quoter un encule de troll qui passe son temps à provoquer et raconter de la.merde empêchant tout échanges possibles. Oui je me casse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 03 Juil 2022 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

bordel... arrêter de faire toujours la guerre entre vous...
chacun doit faire un effort...

Nostra reste avec nous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8855

MessagePosté le: 03 Juil 2022 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
bordel... arrêter de faire toujours la guerre entre vous...
chacun doit faire un effort...

Nostra reste avec nous Clin d'oeil


🧡🧡🧡🧡🧡
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 03 Juil 2022 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
bordel... arrêter de faire toujours la guerre entre vous...
chacun doit faire un effort...

Nostra reste avec nous Clin d'oeil


Faut suivre nostra ne fait que recopier comme un perroquet ce que j ai écrit se croyant malin et étant persuadé de me faire chier

60 ans passe le type quand même, des attitudes d un gosse de 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8855

MessagePosté le: 03 Juil 2022 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
SMC42 a écrit:
bordel... arrêter de faire toujours la guerre entre vous...
chacun doit faire un effort...

Nostra reste avec nous Clin d'oeil


Faut suivre nostra ne fait que recopier comme un perroquet ce que j ai écrit se croyant malin et étant persuadé de me faire chier

60 ans passe le type quand même, des attitudes d un gosse de 5 ans


Et s'il y avait plusieurs personnes derrière le pseudo nostradamus... ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 05 Juil 2022 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
Il serait intéressant qu ici chacun puisse exprimer ce qu'il attend du forum sans nommer untel ou untel comme responsable juste dire ce qu il attend du forum.

Est ce que vous souhaitez que cela continue ainsi ?
Est ce qu avec l abandon total de la moderation on peut continuer comme cela?

Votre avis compte

Pour ma part c est sur et net je souhaiterais un forum apaise où on puisse échanger sans être a chaque fois couper dans nos échanges par d éternels provocations qui polluent le forum


J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce thème que j'avais moi-même lancé.
Pour moi le provocateur né n'existe plus. Je communiquerai désormais avec les autres, pas avec un grand malade.


Cettes mais tu vois nostra juste au dessus s amuse à faire le perroquet a recopier ce que j écris non pas pour chercher à bosser sur trouver des solutions tout simplement parce que trouver des solutions ne l intéressé pas.

Pour cette minorité la l objectif c est de se servir du forum pour exister et faire n'importe quoi pas pour échanger sur le sujet de ce forum

Tant qu on laissera le forum entre ces mains la alors il n y a rien à espérer, aucunes améliorations possibles c est pourquoi j aimerais que tous les assidus de ce forum se positionne sur ce qu ils attendent en venant ici.
Si pour tout le monde ces conneries c est cool alors ok mais sans moi, un forum pour elle ou on ne peut pas parler du club j'aurais sur mon propre forum où on ne sera peut être que 3 ou 5 au départ mais qui peut être grandira.

Il n empêche que je préférerais échanger avec seulement 3 vrais supporters qui viennent juste pour parler du club qu être sur un forum polluer par des types pareils


Si ma mémoire est bonne Nostra donnait des infos sur ce forum que tu n'existais pas donc arrete de tout ramener a toi et de détenir seul la vérité...

Post plus d'infos et ouvres un peux les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2022 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça va être dur pour vous cette saison en ligue 2
Bonne chance à vous. Courage.
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8855

MessagePosté le: 05 Juil 2022 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

La Plagne ça vous gagne...!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 40 sur 84

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713899337.0983s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé