info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 386, 387, 388 ... 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Juin 2022 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
Les sanctions sont assez lourdes mais logiques ! Ces débilos de pseudo supporters n'ont toujours rien compris malheureusement, d'un autre côté sans cerveau c'est compliqué !!!
Nous commencerons donc le championnat avec.-3 pts cool de sanctionner l'équipe.
Et la vente alors ? C'est cuit puisque notre Roro continue de faire sont gros paysan quand il faut parler et accueillir pfffff quel naze ce gars j'en peux plus !
Et Caiazzo qui connaît Blitzer il fait quoi ce clown ?
Quelle mizere ce club est devenu


Je tente de me convaincre mais ça marche pas trop que si nanard ne réagit pas c est parce qu il est toujours en contact avec blitzer qu'il connait et qu il sait qu il va proposer une offre de rachat.
D ailleurs ce serait unique que blitzer, a chaque fois qu il est venu en Europe rachète un club ou une entreprise et qu'il est allez aussi loin dans l analyse de l entreprise il a toujours propose un rachat et a d ailleurs quasi toujours fini par acheter

Du coup seront nous une fois de plus l exception?

C est fort possible parce que nous avons en notre sein un boulet hors du commun, un homme qui a décidé que l ASSE était sienne , son jouet et que tant qu il ne serait pas sous terre il garderait le.club comme son trésor quitte à le faire mourir avec lui.
C est pathologique, ce mec est juste un très grand malade


Moi je sens bien un coup de jarnac perpétré par Blitzer&BC pour éliminer RR. Puis BC laissant le champ libre à Blitzer
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Juin 2022 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
Les sanctions sont assez lourdes mais logiques ! Ces débilos de pseudo supporters n'ont toujours rien compris malheureusement, d'un autre côté sans cerveau c'est compliqué !!!
Nous commencerons donc le championnat avec.-3 pts cool de sanctionner l'équipe.
Et la vente alors ? C'est cuit puisque notre Roro continue de faire sont gros paysan quand il faut parler et accueillir pfffff quel naze ce gars j'en peux plus !
Et Caiazzo qui connaît Blitzer il fait quoi ce clown ?
Quelle mizere ce club est devenu


Je tente de me convaincre mais ça marche pas trop que si nanard ne réagit pas c est parce qu il est toujours en contact avec blitzer qu'il connait et qu il sait qu il va proposer une offre de rachat.
D ailleurs ce serait unique que blitzer, a chaque fois qu il est venu en Europe rachète un club ou une entreprise et qu'il est allez aussi loin dans l analyse de l entreprise il a toujours propose un rachat et a d ailleurs quasi toujours fini par acheter

Du coup seront nous une fois de plus l exception?

C est fort possible parce que nous avons en notre sein un boulet hors du commun, un homme qui a décidé que l ASSE était sienne , son jouet et que tant qu il ne serait pas sous terre il garderait le.club comme son trésor quitte à le faire mourir avec lui.
C est pathologique, ce mec est juste un très grand malade


Moi je sens bien un coup de jarnac perpétré par Blitzer&BC pour éliminer RR. Puis BC laissant le champ libre à Blitzer


Moi je sens venir comme depuis le début le communiqué annonçant la fin des négociations qui viendrait une fois de plus prendre les supporters pour des abrutis surtout après le communiqué d après relégation qui ne faisait aucun doute sur le fait que le club serait vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 23 Juin 2022 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

On a les politiciens que l'on mérite et là idem avec ce club...

Faut dire aussi comment peut-on sanctionner collectivement des actes d'abrutis ?
Sanctionner je veux bien mais ce ne sont pas les deux lumières en poste qui paieront de leur poche déjà et puis les pénalités en points ils s'en fichent pas mal...De toute façon, je ne suis pas prêt d'aller voir un match de foot et surtout pas en L2 pour se taper un ASSE - Bastia ou bien même Bordeaux en mode banqueroute Lopez.

@fech tu peux mettre les oeufs dans le même panier, Caïazzozzo et Rorolecharlot même combat.
Quand tu n'es pas compétent et tu n'as même pas la vision du business tu "remballes" la marchandise il n'y plus rien à voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 386

MessagePosté le: 23 Juin 2022 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
Les sanctions sont assez lourdes mais logiques ! Ces débilos de pseudo supporters n'ont toujours rien compris malheureusement, d'un autre côté sans cerveau c'est compliqué !!!
Nous commencerons donc le championnat avec.-3 pts cool de sanctionner l'équipe.
Et la vente alors ? C'est cuit puisque notre Roro continue de faire sont gros paysan quand il faut parler et accueillir pfffff quel naze ce gars j'en peux plus !
Et Caiazzo qui connaît Blitzer il fait quoi ce clown ?
Quelle mizere ce club est devenu


Je tente de me convaincre mais ça marche pas trop que si nanard ne réagit pas c est parce qu il est toujours en contact avec blitzer qu'il connait et qu il sait qu il va proposer une offre de rachat.
D ailleurs ce serait unique que blitzer, a chaque fois qu il est venu en Europe rachète un club ou une entreprise et qu'il est allez aussi loin dans l analyse de l entreprise il a toujours propose un rachat et a d ailleurs quasi toujours fini par acheter

Du coup seront nous une fois de plus l exception?

C est fort possible parce que nous avons en notre sein un boulet hors du commun, un homme qui a décidé que l ASSE était sienne , son jouet et que tant qu il ne serait pas sous terre il garderait le.club comme son trésor quitte à le faire mourir avec lui.
C est pathologique, ce mec est juste un très grand malade


Moi je sens bien un coup de jarnac perpétré par Blitzer&BC pour éliminer RR. Puis BC laissant le champ libre à Blitzer


Moi je sens venir comme depuis le début le communiqué annonçant la fin des négociations qui viendrait une fois de plus prendre les supporters pour des abrutis surtout après le communiqué d après relégation qui ne faisait aucun doute sur le fait que le club serait vendu


Blitzer il est dans le blizzard là avec RoroKadhafi momifié et Caïazozolemafioso en mode pays du Golf Airbnb. Si le type achète c'est vraiment qu'il est fou ou vraiment passionner par le vert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 23 Juin 2022 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si romeyer refuse de vendre alors le club va entrer dans une spirale bien plus négative encore que ce qu il s est passé ces dernières années.

Faut être fou pour refuser de vendre, le problème c est qu il a déjà prouvé qu'il l était.

Et non lagoune il ne faut pas mettre les 2 dasnle même panier, l un veut vendre et l autre non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2022 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, maintenant que Romeyer nous a encore plus ridiculisé, ça en est où la vente?
Car il est acté qu’il ne peut plus diriger ce club bien évidemment
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Juin 2022 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

PSG QATAR
NICE INEOS
OM MC COURT
OL TEXTOR
RENNES PINAULT
ASM RYBOVLEV
TROYES CITY FOOTBALL GROUP


Pauvre ASSE frappée de la double peine :
- Dernière de L2 avant même le début du championnat
- le président RR adepte de la gouvernance et de la gestion en vigueur au milieu du siècle dernier

ASSE année 0 … vite un coup de Blitzer pour tout reconstruire sur les ruines !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Juin 2022 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Les sanctions sont assez lourdes mais logiques ! Ces débilos de pseudo supporters avec leur cagoule de racailles n'ont toujours rien compris malheureusement, d'un autre côté sans cerveau c'est compliqué !!!
Nous commencerons donc le championnat avec.-3 pts cool de sanctionner l'équipe.
Et la vente alors ? C'est cuit puisque notre Roro continue de faire sont gros paysan quand il faut parler et accueillir pfffff quel naze ce gars j'en peux plus !
Et Caiazzo qui connaît Blitzer il fait quoi ce clown ?
Quelle mizere ce club est devenu


Je ne vois pas où est la logique de sanctionner un club et l'ensemble des supporters pour les actions de quelques uns.
D'une part ce n'est pas justice et d'autre part les vrai s coupables peuvent considérer ça comme une incitation à recommencer puisque de toute façon ils ne sont pas empêchés.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Juin 2022 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-discipline-apres-le-chaos-lasse-peut-sattendre-au-ko/

On va enfin savoir ce que pourra être l'objectif du club : jouer le maintien en L2 , le milieu de tableau ou la remontée en L1.
Malheureusement je pense que les sanctions seront bien plus sévères que celles infligées à Nice, St Etienne étant multirécidiviste. Il y aura certainement un retrait de points, mais de combien ? Plus de trois mettrait à mal le projet de Battlès. Cinq ou plus découragerait tout le monde et le maintien serait difficile avec un tel handicap. Question recrues, bcp de joueurs viennent pour l'ambiance de GG. Si les matchs sont délocalisés ça va être compliqué. Une rumeur fait état de matchs délocalisés jusqu'à la trêve hivernale...La pelouse va avoir du temps pour se stabiliser.... Labrune en a rajouté une couche pour influencer la commission de discipline à taper très fort, un journaliste demande même un retrait de...20 pts pour qu'on n'entende plus parler des Verts et de leurs casseurs !
Bref ce qui est sûr c'est qu'on va pouvoir avancer (ou reculer) mais que la journée va être très importante pour l'avenir du club.


Pour le moment aucun club n'a eu des retraits de point pour ce genre de problème et si il y a eu en première instance la commission d'appel l'a annulé par contre comme le match avait était interrompu ils avaient perdu sur tapis vert.
Pour des recidives d'incident autrements plus violent Bastia avait pris 3 matchs délocalisés à huis clos .
Donc je pense que des matchs délocalisés c'est sur (entre 3 et 6)
Retrait de point ( le coté sportif n'a pas été faussé ) donc je ne comprendrais pas .
Une forte amende .
Un huis clos partiel sur certaines tribunes en plus sans doutes .
Donc un truc du style 3 matchs Huis clos délocalisé + 4 matchs huis clos partiel (fermeture Paret-Snella) interdiction déplacement de supporter et Huis clos total avec surcis (4 matchs ).


Je pense que tu ne dois pas être loin de ce qui va sortir de la commission.


Fort juste analyse une fois de plus.


Eh bien non ! Ce n'était pas difficile de comprendre que la commission ne pouvait pas se permettre de sanctionner moins que Nice. Donc retrait de points plus que prévisible. Nous avons ce que nous méritons à cause du copinage du fossoyeur avec les décérébrés. Et même s'il les a insultés à la fin, il n'a rien fait pour résoudre le pb. C'est la raison majeure pour laquelle la Commission a tapé fort, comme je l'avais prévu avec quelques autres ici.


Le seul autre exemple c'est Nice où il y a eu retrait de points et le match avait été interrompu ce qui n'a pas été le cas.
J'aurais préféré 19 matchs à huis clos et seulement du sursit pour les points. Là avec les abrutis justement dénoncés par Romeyer, sous les railleries des névrosés il faut bien le rappeler, le sursit va vite être révoqué.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 24 Juin 2022 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le club ne fait pas appel, tant mieux, ça évite un feuilleton de plus; le club devait redouter plus lourd; si le processus de vente existe toujours ça évite d engager le sujet sur plusieurs semaines. Le repreneur hypothétique sait à quoi s en tenir et peut se prononcer en connaissance de cause. La pièce tourne tj sur la table et on attend de savoir de quel côté elle va tomber....enfin on a bien une petite idée
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 24 Juin 2022 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le club ne fait pas appel, tant mieux, ça évite un feuilleton de plus; le club devait redouter plus lourd; si le processus de vente existe toujours ça évite d engager le sujet sur plusieurs semaines. Le repreneur hypothétique sait à quoi s en tenir et peut se prononcer en connaissance de cause. La pièce tourne tj sur la table et on attend de savoir de quel côté elle va tomber....enfin on a bien une petite idée


J'ai d'abord été étonné par cette décision de ne pas faire appel car prendre des points de pénalités est insupportable. Mais même si cette décision est particulièrement injuste car elle ne vise pas les coupables, dans la logique des nantis qui composent la commission de cette merde infâme qu'est la ligue dans son ensemble, on devrait s'estimer heureux de leur "clémence".
Un appel nous conduirait, au mieux, vers une sanction similaire.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 24 Juin 2022 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-discipline-apres-le-chaos-lasse-peut-sattendre-au-ko/

On va enfin savoir ce que pourra être l'objectif du club : jouer le maintien en L2 , le milieu de tableau ou la remontée en L1.
Malheureusement je pense que les sanctions seront bien plus sévères que celles infligées à Nice, St Etienne étant multirécidiviste. Il y aura certainement un retrait de points, mais de combien ? Plus de trois mettrait à mal le projet de Battlès. Cinq ou plus découragerait tout le monde et le maintien serait difficile avec un tel handicap. Question recrues, bcp de joueurs viennent pour l'ambiance de GG. Si les matchs sont délocalisés ça va être compliqué. Une rumeur fait état de matchs délocalisés jusqu'à la trêve hivernale...La pelouse va avoir du temps pour se stabiliser.... Labrune en a rajouté une couche pour influencer la commission de discipline à taper très fort, un journaliste demande même un retrait de...20 pts pour qu'on n'entende plus parler des Verts et de leurs casseurs !
Bref ce qui est sûr c'est qu'on va pouvoir avancer (ou reculer) mais que la journée va être très importante pour l'avenir du club.


Pour le moment aucun club n'a eu des retraits de point pour ce genre de problème et si il y a eu en première instance la commission d'appel l'a annulé par contre comme le match avait était interrompu ils avaient perdu sur tapis vert.
Pour des recidives d'incident autrements plus violent Bastia avait pris 3 matchs délocalisés à huis clos .
Donc je pense que des matchs délocalisés c'est sur (entre 3 et 6)
Retrait de point ( le coté sportif n'a pas été faussé ) donc je ne comprendrais pas .
Une forte amende .
Un huis clos partiel sur certaines tribunes en plus sans doutes .
Donc un truc du style 3 matchs Huis clos délocalisé + 4 matchs huis clos partiel (fermeture Paret-Snella) interdiction déplacement de supporter et Huis clos total avec surcis (4 matchs ).


Je pense que tu ne dois pas être loin de ce qui va sortir de la commission.


Fort juste analyse une fois de plus.


Eh bien non ! Ce n'était pas difficile de comprendre que la commission ne pouvait pas se permettre de sanctionner moins que Nice. Donc retrait de points plus que prévisible. Nous avons ce que nous méritons à cause du copinage du fossoyeur avec les décérébrés. Et même s'il les a insultés à la fin, il n'a rien fait pour résoudre le pb. C'est la raison majeure pour laquelle la Commission a tapé fort, comme je l'avais prévu avec quelques autres ici.


Le seul autre exemple c'est Nice où il y a eu retrait de points et le match avait été interrompu ce qui n'a pas été le cas.
J'aurais préféré 19 matchs à huis clos et seulement du sursit pour les points. Là avec les abrutis justement dénoncés par Romeyer, sous les railleries des névrosés il faut bien le rappeler, le sursit va vite être révoqué.


Oui le 1er juillet lors de la présentation du nouveaux maillot en grande pompe à GG .Si romeyer de pointe ce sera l’émeute ; les incidents n'ont pas eu lieu a cause de la défaite contre Auxerre mais parcequ'une grande partie des supporters ne veulent plus voir Romeyer et Caiazzo en peinture ,et vu le communiqué absurde d'hier ou encore une fois on voit l'incompétence de ces gens qui sont contents de ce verdict et l'accepte en plus en accablant les supporters ce n'est pas cela qui va calmer les choses bien au contraire .
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 24 Juin 2022 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%92%A5-discipline-apres-le-chaos-lasse-peut-sattendre-au-ko/

On va enfin savoir ce que pourra être l'objectif du club : jouer le maintien en L2 , le milieu de tableau ou la remontée en L1.
Malheureusement je pense que les sanctions seront bien plus sévères que celles infligées à Nice, St Etienne étant multirécidiviste. Il y aura certainement un retrait de points, mais de combien ? Plus de trois mettrait à mal le projet de Battlès. Cinq ou plus découragerait tout le monde et le maintien serait difficile avec un tel handicap. Question recrues, bcp de joueurs viennent pour l'ambiance de GG. Si les matchs sont délocalisés ça va être compliqué. Une rumeur fait état de matchs délocalisés jusqu'à la trêve hivernale...La pelouse va avoir du temps pour se stabiliser.... Labrune en a rajouté une couche pour influencer la commission de discipline à taper très fort, un journaliste demande même un retrait de...20 pts pour qu'on n'entende plus parler des Verts et de leurs casseurs !
Bref ce qui est sûr c'est qu'on va pouvoir avancer (ou reculer) mais que la journée va être très importante pour l'avenir du club.


Pour le moment aucun club n'a eu des retraits de point pour ce genre de problème et si il y a eu en première instance la commission d'appel l'a annulé par contre comme le match avait était interrompu ils avaient perdu sur tapis vert.
Pour des recidives d'incident autrements plus violent Bastia avait pris 3 matchs délocalisés à huis clos .
Donc je pense que des matchs délocalisés c'est sur (entre 3 et 6)
Retrait de point ( le coté sportif n'a pas été faussé ) donc je ne comprendrais pas .
Une forte amende .
Un huis clos partiel sur certaines tribunes en plus sans doutes .
Donc un truc du style 3 matchs Huis clos délocalisé + 4 matchs huis clos partiel (fermeture Paret-Snella) interdiction déplacement de supporter et Huis clos total avec surcis (4 matchs ).


Je pense que tu ne dois pas être loin de ce qui va sortir de la commission.


Fort juste analyse une fois de plus.


Eh bien non ! Ce n'était pas difficile de comprendre que la commission ne pouvait pas se permettre de sanctionner moins que Nice. Donc retrait de points plus que prévisible. Nous avons ce que nous méritons à cause du copinage du fossoyeur avec les décérébrés. Et même s'il les a insultés à la fin, il n'a rien fait pour résoudre le pb. C'est la raison majeure pour laquelle la Commission a tapé fort, comme je l'avais prévu avec quelques autres ici.


Le seul autre exemple c'est Nice où il y a eu retrait de points et le match avait été interrompu ce qui n'a pas été le cas.
J'aurais préféré 19 matchs à huis clos et seulement du sursit pour les points. Là avec les abrutis justement dénoncés par Romeyer, sous les railleries des névrosés il faut bien le rappeler, le sursit va vite être révoqué.


Comment peux-tu encore sortir des conneries de ce genre alors que tous les médias et autres pointent la responsabilité des dirigeants stéphanois qui n'ont rien fait à part des déclarations verbales tardives ? Tu continues avec tes "névrosés" alors que la grande majorité des gens pensent comme eux. En fait tu penses être le centre du monde. Tu ne dois jamais rien lire, jamais regarder les émissions sportives. Le monde entier est névrosé...sauf toi. C'est le fou qui répète qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 24 Juin 2022 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ? les sanctions auraient pu être encore plus sévères les 3points de pénalité représentent une seule défaite supplémenaire , à nous d'en faire le moins possible Ensuite , 4 matchs à huis clos, n'est qu'une petite sanction avec tous les sursis , et les connards qui continuent à faire la guerre à la ligue , une guerrre perdue d'avance , mais ils sont tellement décébérés qu"'ils ne le savent toujours pas La saison dernière , on en a eu plus que 4 Contrairement à ce qu'on pouvait craindre , o n pourra jouer tous nos matchs à G G et , il n'y aura pas d'interdiction de déplacement des supporters On s'en tire pas trop mal On attend plus que la décision de Blitzer,, qui ne devait plus tarder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Juin 2022 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

3 points c'est une flaque d'eau. pas plus.

Si la saison se passe bien, ca ne devrait pas porter préjudice. Après c'est sur que si on ne gagne pas un match ca va pas améliorer l'état du club.


Surtout c'est pas cette décision qui devrait bloquer la vente (sauf si Blitzer se dit qu'il y a des fous furieux comme supporters, mais bon en Angleterre y a pas que des enfants de coeurs non plus) : 3 points et qq matchs de huis-clos c'est pas insurmontable.

donc si pas de vente, le(s) pb(s) sera (seront) ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 386, 387, 388 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 387 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711703250.2429s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé