info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Ligue 2 BKT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 82, 83, 84  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 17 Juin 2022 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la vente on voit se dessiner 2 stratégies :

1 - Offre de rachat du club dans sa totalité

2 - Participation au capital du club, Blitzer deviendrait alors "actionnaire minoritaire fort"...

Cette 2ème option serait souhaitée par Caïazzo. Romeyer, on ne sait pas trop...

Tout ça sent la vente "Canada Dry"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Juin 2022 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
lothringen a écrit:
nostradamus a écrit:
BUT : Le dossier de rachat ne devrait toutefois guère avancer avant le 23 juin et le passage de l’ASSE devant la commission de discipline de la LFP...

Les sanctions prononcées par la LFP – délocalisation de matches et/ou retrait de points – pourraient impacter le processus de vente, le merchandising et la billetterie pouvant souffrir de voir les premiers matches à domicile se jouer sur terrain neutre, loin de la boutique des Verts.

Cela pourrait conduire Blitzer à opter pour deux stratégies :une prise de participation dans le capital de l’ASSE dans un premier temps ou une offre de rachat du club. Dans cette seconde hypothèse, l’homme d’affaires américain placerait un nouvel homme fort à sa tête... qui pourrait être Gauthier Ganaye (ex Lens, Nice et Nancy) ou Aymeric Magne (City Football Group). Toujours d’après le quotidien sportif, ce dossier devrait prendre une tournure décisive d’ici à la fin du mois.


???
La phrase exacte c'est "Le journal évoque les noms de Gauthier Ganaye (Nancy) et d’Aymeric Magne (Troyes), non pas comme des pistes potentielles mais plutôt comme des hommes présentant les compétences désirées par les Américains"

On est mal, si c'est le cas... Le modèle en question a envoyé l'ASNL en National en une seule saison.


Tu dois te tromper. Tout ce qui arrive est forcément mieux qu'avec les 2 actionnaires actuels. En tous cas c’est ce que disent les névrosés.


Notre Modèle nous a bien envoyé en L2 en 3 ans et on va bien voir avec quelle équipe on va jouer l'année prochaine ....
A date 0 recrues
Gardien Green Fall
Def:Moukoudi ,Sow,Nade,silva Palencia et maçon
Milieu:Gourna-Neyou-Camarra-Youssouf-Moueffeck-Aouchiche
Attaquant:Bouanga-Rivera-Krasso-Abi

et 30 millions d'euros de dettes ......


Tu fais encore erreur: c’est le modèle d'avant qui nous a emmené en L2, même si il y avait largement de quoi se sauver si les 2 entraîneurs qui se sont succédé cette saison n'avaient pas accumulé les erreurs.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 18 Juin 2022 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Juin 2022 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on va morfler :

« C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts à Saint-Étienne lors du barrage d'accession contre Auxerre (1-1, 5 tab 4), a poursuivi Labrune. Je ne veux pas connaître un décès dans un stade en tant que président. On veut être la Ligue du développement, pas la Ligue de la guerre dans les stades. J'en appelle à tous, à votre responsabilité. Il faut être courageux et mettre ces criminels où ils doivent être, pas dans les stades. »

Mais si il faut en passer par là pour que GG redevienne le GG que j’ai connu au siècle dernier et bien ce sera un mal pour un bien.

La tactique qui consiste d’attendre les sanctions avant d’acheter s’avérera peut-être payante, la LFP ayant un intérêt à ne pas voir mourir le soldat ASSE alors que le soldat GB est pratiquement en mort clinique.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 18 Juin 2022 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%91%A8%E2%9C%88%EF%B8%8F-le-president-de-la-lfp-prepare-lasse-a-de-tres-grosses-sanctions/

Oui on va se faire démolir parce que roro n'a jamais voulu prendre les mesures qui s'imposaient contre les supporters fouteurs de merde et multirécidivistes. Il payait les amendes et se contentait de critiquer verbalement les supporters violents, ce qui les a rendus encore plus déjantés.
Sa gestion du club est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 18 Juin 2022 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et l ami Caiazzo il va pas nous défendre auprès de ses amis de la ligue ? Quel naze ce type, il aura brassé de l air pendant 18 ans
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Juin 2022 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et l ami Caiazzo il va pas nous défendre auprès de ses amis de la ligue ? Quel naze ce type, il aura brassé de l air pendant 18 ans





En tous cas c ' 'est ^possible que Caiazzo vienne à notre secours pour éviter de très grosses sanctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Juin 2022 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le tandem BC - BLITZER peut négocier avec la LFP des sanctions moins dures avec en contrepartie la vente du club et l’engagement de Blitzer d’un plan pour éradiquer la violence à GG (Comme les qataris au PQSG)

La LFP a besoin pour sa L1 que ses clubs historiques soient suffisamment forts pour animer le championnat derrière le PQSG
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Juin 2022 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Le tandem BC - BLITZER peut négocier avec la LFP des sanctions moins dures avec en contrepartie la vente du club et l’engagement de Blitzer d’un plan pour éradiquer la violence à GG (Comme les qataris au PQSG)

La LFP a besoin pour sa L1 que ses clubs historiques soient suffisamment forts pour animer le championnat derrière le PQSG


Mais la ligue elle en a rien à foutre de saint Etienne, va falloir vous rentrez dans le crane qu on a pas plus de pouvoir que Brest ou Dijon, on est plus rien, on pense plus rien, y a que dans les têtes de certains supporters qui pensent qu on est encore un club majeur du foot français et un club qui compte.

Aujourd'hui la ligue ils préfèrent 1000 fois les nice Rennes et même Strasbourg que saint Etienne qui en 20 ans de règne senile a définitivement perdu son statue.

Et puis la ligue si elle peut se débarrasser d'un problème des ultras stéphanois qui sont de très loin ceux qui les font le plus chier alors ils vont pas se gêner et si il faut pour cela foutre le club en amateur ils vont pas se gêner non plus.

Faut arrêter de croire que notre club compte, il n a plus aucun poids et ne ressemble plus à rien

Ils vont nous cartonner comme jamais aucun club n'a pris, on va faire l exemple et ça va piquer sévère
Je me demande même l'intérêt de certain joueurs de signer avant cette sanction parce que venir dans un club qui va jouer loin de GG où dans un GG vide avec 10 points de retard minimum des le début de saison quel intérêt?

Sachez bien quand même que peu importe la sanction a la première possibilité les ultras feront encore pire dans leur guéguerre puérile et pathétique avec la ligue


Quand je dis que ce club est mort et enterré et que ces 2 décennies de n'importe quoi sont impossible à rattraper et que le pire est a venir, préparez vous, on vie en live la fin d un club, mon club.... 😭
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Juin 2022 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Le tandem BC - BLITZER peut négocier avec la LFP des sanctions moins dures avec en contrepartie la vente du club et l’engagement de Blitzer d’un plan pour éradiquer la violence à GG (Comme les qataris au PQSG)

La LFP a besoin pour sa L1 que ses clubs historiques soient suffisamment forts pour animer le championnat derrière le PQSG


Mais la ligue elle en a rien à foutre de saint Etienne, va falloir vous rentrez dans le crane qu on a pas plus de pouvoir que Brest ou Dijon, on est plus rien, on pense plus rien, y a que dans les têtes de certains supporters qui pensent qu on est encore un club majeur du foot français et un club qui compte.

Aujourd'hui la ligue ils préfèrent 1000 fois les nice Rennes et même Strasbourg que saint Etienne qui en 20 ans de règne senile a définitivement perdu son statue.

Et puis la ligue si elle peut se débarrasser d'un problème des ultras stéphanois qui sont de très loin ceux qui les font le plus chier alors ils vont pas se gêner et si il faut pour cela foutre le club en amateur ils vont pas se gêner non plus.

Faut arrêter de croire que notre club compte, il n a plus aucun poids et ne ressemble plus à rien

Ils vont nous cartonner comme jamais aucun club n'a pris, on va faire l exemple et ça va piquer sévère
Je me demande même l'intérêt de certain joueurs de signer avant cette sanction parce que venir dans un club qui va jouer loin de GG où dans un GG vide avec 10 points de retard minimum des le début de saison quel intérêt?

Sachez bien quand même que peu importe la sanction a la première possibilité les ultras feront encore pire dans leur guéguerre puérile et pathétique avec la ligue


Quand je dis que ce club est mort et enterré et que ces 2 décennies de n'importe quoi sont impossible à rattraper et que le pire est a venir, préparez vous, on vie en live la fin d un club, mon club.... 😭


Je ne te suis pas sur le fait que la LFP n’ait pas intérêt à avoir l’ASSE et les GB en L1 avec de vrais actionnaires… et comme pour Bordeaux c’est cuit pour un moment…
Je suis d’accord avec toi sur le pouvoir de nuisance des faux supporters organisés en brigades avec des leaders qui entraînent le troupeau de moutons là où sont leurs intérêts. Leur pouvoir de nuisance est important et comme ils se voient plus important que le club, la lutte sera longue mais la LFP sera attentive à l’obligation de moyens mise en œuvre pour exclure les violents avant d’exiger des résultats.
Une pensée de Brassens pour tous les sans cerveau embrigadés dans la violence et qui mettent en péril le club :
« Dieu que de processions, de monomes, de groupes
Que de rassemblements, de cortèges divers
Que de ligues, que de cliques, que de meut's, que de troupes
Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert
Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons
Bande à part, sacrebleu, c'est ma règle et j'y tiens
Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien »
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 18 Juin 2022 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir le 23 et puis il y aura peut-être appel; le vrai souci c est que l État ferme les yeux. Sanctions individuelles après le SDF ? Rien ou quasiment, et on a fait en sorte de laisser courir les délais pour que les vidéos soient effacées. Lamentable, et je pèse mes mots.

Quid de poursuites individuelles après Auxerre ? On n en sait rien, mais je n ai pas lu qu on avait identifié et traduit en comparution directe qui que ce soit. Lamentable bis.

Résultat on va taper large, suspendre GG plusieurs matchs etc...et quand les sanctions seront purgées ils reviendront comme des fleurs clamer la ligue, la ligue....

Une preuve de plus du laxisme de nos sociétés, qui pensent en fermant les yeux acheter de la tranquillité et ne font en réalité qu aggraver les choses en créant un sentiment d impunité.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 18 Juin 2022 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ici n'arrêtent pas de parler de nos pépites, de notre centre de formation extraordinaire, etc. Les superlatifs ne manquent pas. Or cet après midi j'ai regardé le premier match gagné 0-5 par nos U19 en coupe d'Europe et je n'ai vu aucun jeune de chez nous. Des clubs de L1 et L2 étaient représentés (OL, Nancy, Paris FC, Le Havre,...) mais pas St Etienne. J'ai ensuite consulté la liste complète sur le net mais j'ai du mal lire, tj pas de stéphanois. La France du foot nous bouderait-elle à ce point ? Remarquez que quand on gagne 0-5 contre l'équipe du pays qui reçoit , pourquoi changer ?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Juin 2022 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On va voir le 23 et puis il y aura peut-être appel; le vrai souci c est que l État ferme les yeux. Sanctions individuelles après le SDF ? Rien ou quasiment, et on a fait en sorte de laisser courir les délais pour que les vidéos soient effacées. Lamentable, et je pèse mes mots.

Quid de poursuites individuelles après Auxerre ? On n en sait rien, mais je n ai pas lu qu on avait identifié et traduit en comparution directe qui que ce soit. Lamentable bis.

Résultat on va taper large, suspendre GG plusieurs matchs etc...et quand les sanctions seront purgées ils reviendront comme des fleurs clamer la ligue, la ligue....

Une preuve de plus du laxisme de nos sociétés, qui pensent en fermant les yeux acheter de la tranquillité et ne font en réalité qu aggraver les choses en créant un sentiment d impunité.



Le sentiment d'impunité existe même plus ils y pensent même pas ils savent qu'ils ne risquent rien.

Labrune le dit très bien, l etrat se décharge sur la ligue et les clubs sauf que la ligue n a aucun pouvoir se police ni de justice et son arsenal de sanctions se résume qu a de la sanction collective et non individuelle ils n en ont pas le droit

Il faut régler le problème en tapant fort très vite et de façon individuel, il fait des sanctions très forte et si il le fait aller chercher ces gars en plain match en tribune.

Et puis les groupe d ultras qui se dédouaner a chaque fois comme quoi c est pas un des leur ou je ne sais quelle excuse bidon.

Bref faut que ça change et surtout a sainte en commençant bien évidemment par la.direction ou plutôt le sénile qui est totalement impliqué dans ces derives
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 18 Juin 2022 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Certains ici n'arrêtent pas de parler de nos pépites, de notre centre de formation extraordinaire, etc. Les superlatifs ne manquent pas. Or cet après midi j'ai regardé le premier match gagné 0-5 par nos U19 en coupe d'Europe et je n'ai vu aucun jeune de chez nous. Des clubs de L1 et L2 étaient représentés (OL, Nancy, Paris FC, Le Havre,...) mais pas St Etienne. J'ai ensuite consulté la liste complète sur le net mais j'ai du mal lire, tj pas de stéphanois. La France du foot nous bouderait-elle à ce point ? Remarquez que quand on gagne 0-5 contre l'équipe du pays qui reçoit , pourquoi changer ?....


Chez les U17 qui ont gagné leur compétition l autre jour idem.

Dans la catégorie a aouchiche y a que aouchiche qui n a même pas été formé chez nous et en espoir y a bien Fofana mais qui n a joué que 20 matchs chez nous avant de vite être vendu et bien vendu par puel alors que romeyer était prêt à le brader
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 18 Juin 2022 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%91%A8%E2%9C%88%EF%B8%8F-le-president-de-la-lfp-prepare-lasse-a-de-tres-grosses-sanctions/

Oui on va se faire démolir parce que roro n'a jamais voulu prendre les mesures qui s'imposaient contre les supporters fouteurs de merde et multirécidivistes. Il payait les amendes et se contentait de critiquer verbalement les supporters violents, ce qui les a rendus encore plus déjantés.
Sa gestion du club est un chef d'oeuvre !


Les nevrose sont magiques Très content
Ça y est c'est de la faute de Romeyer si les abrutis foutent le bordel.
Alexsio pourrais tu me rappeler tes propos sur Romeyer quand il a dénoncé les abrutis?
Bref quoi qu'il fasse romeyer a tort
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 23 sur 84

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711724463.8107s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé