|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, vendredi] Mvila et Vogt buteurs en Na ......
2 [Résultats, jeudi] Janko expulsé ; Wadji double
|
|
3 Frédéric Antonetti quitte le SC Bastia ......
4 [Résultats, mercredi] Lamine Fomba averti dans le
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Juin 2022 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| klika a écrit: | Mon dieu ce logo made in Ligue 2 digne de Bourg Péronnas.
A ce titre je préfère l'ancien et de loin.
Si Blitzer pouvait nous mettre son véto là-dessus ça m'irait bien aussi.
C'était qui Biancarelli ?
Encore une copine àroro qui dégage ? |
J espère évidemment que c est une blague de ta part |
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Posté le: 06 Juin 2022 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | klika a écrit: | Mon dieu ce logo made in Ligue 2 digne de Bourg Péronnas.
le minabel masterplan serait derrière tout ça que ça m'étonnerait qu'àpeine |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juin 2022 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2022 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| dve91 a écrit: | | fech a écrit: | | klika a écrit: | Mon dieu ce logo made in Ligue 2 digne de Bourg Péronnas.
le minabel masterplan serait derrière tout ça que ça m'étonnerait qu'àpeine |
On est en L2 et t as toujours ces connards de multi comptes qui se pointent pensant être des génies et faire rire avec ce genre de post..
Faut quand même être de sacre demeures et être venu au monde par erreur |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Juin 2022 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juin 2022 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. |
Pauvre imbécile, pendant que tu vociférais et insultait tout le monde sur ce forum, que tu critiquais avec Véhémence la volonté des actionnaires de ne pas vendre, la vente était déjàactée en coulisse.
Tu ferais mieux de présenter tes excuses. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Juin 2022 0:12:57 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. |
Pauvre imbécile, pendant que tu vociférais et insultait tout le monde sur ce forum, que tu critiquais avec Véhémence la volonté des actionnaires de ne pas vendre, la vente était déjàactée en coulisse.
Tu ferais mieux de présenter tes excuses. |
Ahahahahahah! Trent, te fatigue pas, c'est pour moi si ça te dérange pas.
Trent àHonteverte43 : "Pauvre imbécile, pendant que tu vociférais et insultait tout le monde de névrosé sur ce forum, que tu assurais avec satisfaction qu'on allait jouer l'europe et non le maintien, le club a bien fini par descendre. On est en L2.
Tu ferais mieux de présenter tes excuses." _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2022 5:05:50 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. |
Hey Masterplan houhou on se réveil tu vois c est ces posts la qu il faut supprimer pas les miens.
Ça c est un post de troll qui vient juste pour provoquer et empêcher les vrais supporters d échanger tranquillement.
Oui je sais c est un post de ta putain mais il faut le supprimer, ça tu sais très bien faire donc il n'y a aucunes difficultés pour un type qui se dit totalement neutre
Ah moins que tu mentes une fois de plus sur ce que tu souhaites faire de ce forum |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Juin 2022 5:05:59 Sujet du message: |
|
|
Si l’info du 12 juin est exacte : J-5 pour la vente et le début de la construction d’un club du 21e siècle tourné vers l’avenir. ðŸ™Â
Finalement vente grâce aux relations de BC qui nous sauve d’une solution bricolée locale.
BC n’aura pas bcp bossé pendant son actionnariat mais il aura réussit quelques coups qui montre que lui avait de l’ambition :
- achat de Payet et Matuidi alors jeunes espoirs àNantes et Troyes
- Arrivée de Gasset = sauvetage puis 4eme place
- Et donc, si elle se fait, cette vente qui est un nouveau départ pour notre ASSE qui doit construire tout ex nihilo
ASSE année 0 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2022 6:06:05 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Si l’info du 12 juin est exacte : J-5 pour la vente et le début de la construction d’un club du 21e siècle tourné vers l’avenir. ðŸ™Â
Finalement vente grâce aux relations de BC qui nous sauve d’une solution bricolée locale.
BC n’aura pas bcp bossé pendant son actionnariat mais il aura réussit quelques coups qui montre que lui avait de l’ambition :
- achat de Payet et Matuidi alors jeunes espoirs àNantes et Troyes
- Arrivée de Gasset = sauvetage puis 4eme place
- Et donc, si elle se fait, cette vente qui est un nouveau départ pour notre ASSE qui doit construire tout ex nihilo
ASSE année 0 |
Le 12 juin étant in dimanche cette date ne colle pas avec une vente possible.
Les rumeurs font plutôt état de cette date comme étant la date butoir d exclusivité des négociations pour blitzer
En résumé si le 13 matin la vente n est pas acte c est que blitzer n est pas très chaud
Si tu préfères si la vente n est pas signe dans les jours qui viennent, avant vendredi alors ça sentira pas très bon une fois de plus |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2022 6:06:23 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui il devrait y avoir la présentation aux médias de batlles, on aura peut être des fuites sur la vente néanmoins le silence et la discrétion sur ce sujet c est toujours plutôt bon signe
Rappelez vous de l épisode peaks6 ou a quelques jours de la vente , le gars était même venu visiter les installations romeyer s était mis àbaver de partout dans la presse sur tous les supports comme par hasard pour qu au final ça capote au dernier moment pour une soir disant rallonge supplémentaires exigees.
Il pourrait très bien en être de même cette fois ci ou tout simplement blitzer jette l'éponge après avoir découvert tous les cadavres dans les placards |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2022 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
Enfin. |
Mais c’est qu’il insulte en plus l’esclave
En plus d’avoir garanti un maintiens facile et soutenu le naufrage Romeyer il se pointe encore ici
Mais je ne tire pas sur l’ambulance, et je comprends ta honte aujourd’hui
Heureusement, pour le bien du club, le cycle se termine sur une dernière humiliation totale pour toi.
Il était temps. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2022 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. |
Trent àHonteverte43 : "Pauvre imbécile, pendant que tu vociférais et insultait tout le monde de névrosé sur ce forum, que tu assurais avec satisfaction qu'on allait jouer l'europe et non le maintien, le club a bien fini par descendre. On est en L2.
Tu ferais mieux de présenter tes excuses." |
Hihihihi
Merci â¤ï¸Ââ¤ï¸Ââ¤ï¸Â
L’esclave n’est pas très serein depuis les barrages contre Auxerre
Il a du mal àdéfendre la politique de son maître
Donc il insulte comme il l’a toujours fait
Le principal est quand même que son cycle se termine sur une dernière victoire cinglante des névrosés _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2022 7:07:42 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. |
Hey Masterplan houhou on se réveil tu vois c est ces posts la qu il faut supprimer pas les miens.
Ça c est un post de troll qui vient juste pour provoquer et empêcher les vrais supporters d échanger tranquillement.
Oui je sais c est un post de ta putain mais il faut le supprimer, ça tu sais très bien faire donc il n'y a aucunes difficultés pour un type qui se dit totalement neutre
Ah moins que tu mentes une fois de plus sur ce que tu souhaites faire de ce forum |
Pas faux.
Masterplan, Angevert insulte le peuple vert, il traite les internautes d’imbécile, il est temps de le recadrer
Par avance merci â¤ï¸Ââ¤︠_________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Juin 2022 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bon en tout cas ça sent bon pour la vente.
Enfin. |
Tu ferais mieux de présenter tes excuses." |
Déjàprésente les tiennes pour les 4 descentes que tu nous as annoncées et qui ne se sont jamais produites. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|