info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Préparation, actualisation]La liste des matches amicaux (Le Puy, Grenoble, Bordeaux) ->,
2 [Mercato]Départ de Marvin Tshibuabua ->,
3 Rappel : [Histoire]Qui va succéder à Wahbi Khazri en tant que premier buteur de la saison ? Voir l'historique depuis 1995 ->,
4 Rappel : [Ligue 2]Les dates de début et fin de la saison et d'autres éléments avec une journée le ... 1er janvier ->,
5 Rappel : [Calendrier]Voir le calendrier de la saison 2022/2023 ->,
6 [Reprise] Quels joueurs devraient être présents ? ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Mercato] Les mouvements de cette fin de semaine : ...... 2 [National 3] Le bilan de la saison 2021-2022
3 [Rsultats semaine] Robert Beric vainqueur contre ...... 4 [Mercato] La suite des mouvements de ce mercato es

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Barrage payant pour les abonnés !!!
Aller la page Prcdente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo vert pour toujours
asse-live Intertoto

MessagePost le: 24 Mai 2022 11:11:46    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
Lolo vert pour toujours a crit:
angevert43 a crit:
Félicitations au club de proposer un tarif correct pour ce match.
On verra l'évolution de la politique tarifaire avec les prochains actionnaires.
. félicitations ??? Non mais t’es sérieux ??? On a fait une saison de merde et on fait payer 5€ les abonnés et tu trouves ça normal…et bien moi absolument pas c’est minable !!! Lamentable !!! Je serai quand même au stade dimanche et je vais comme d’habitude les encourager. Mais j’espère un gros ménage cet été car c’est plus possible d’être géré avec par ces 2 incapables.

Je pense que le club a une politique tarifaire très abordable. Tu peux comparer à ce qui se fait ailleurs en L1.
Par ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais la situation financière du club est tendue, et organiser un match ce n'est pas gratuit (probablement un coût de plusieurs centaines de k€), donc proposer des places entre 5€ (pour la abonnés) et 10€ je trouve ça correct.
Quand on verra arriver un nouvel actionnaire (ce que tu semble souhaiter) nous verrons bien l'évolution de la politique tarifaire, et je saurais te rappeler à ton précédent commentaire.
oui organiser un match coûte de l’argent oui la situation du club est précaire financièrement mais si tu pouvais me dire où l’argent des transferts de Fofana et Saliba sont partis ou à quoi ça sert de recruter 7 joueurs au mercato avec un tel niveau ou en surpoids ou blessés…il y aurait tellement à dire sur la gestion des dernières années. Moi ce qui m’importe aujourd’hui c’est que Sainté se sauve. Mais faire payer 5€ des abonnés qui ont subit une telle année j’insiste je trouve ça minable c’est finalement la continuité d’une gestion catastrophique.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePost le: 24 Mai 2022 13:01:28    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
angevert43 a crit:

Et bien entendu blaireau de modérateur ça ça n est absolument pas de la'pure provocation de troll?

Et arrête de te planquer sous tes multi comptes et poses tes petites couilles de blaireau pour venir nous expliquer

Citation:
Le Blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique Meles meles. C'est la deuxième plus grosse espèce de Mustélidés d'Europe après le Glouton Gulo gulo. Trapu et court sur pattes, il peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue, qui mesure 20 cm environ), pour 25 à 30 cm au garrot et jusqu'à une vingtaine de kilogrammes (12 kg en moyenne1).

désolé j'ai pas d'infos sur les couilles de blaireau.

Je vais demander à tous mes multi comptes pour savoir si ils ont l'info et reviens vers toi asap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 24 Mai 2022 21:09:43    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
fech a crit:
angevert43 a crit:

Et bien entendu blaireau de modérateur ça ça n est absolument pas de la'pure provocation de troll?

Et arrête de te planquer sous tes multi comptes et poses tes petites couilles de blaireau pour venir nous expliquer

Citation:
Le Blaireau européen (en réalité plutôt eurasien) porte le nom scientifique Meles meles. C'est la deuxième plus grosse espèce de Mustélidés d'Europe après le Glouton Gulo gulo. Trapu et court sur pattes, il peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue, qui mesure 20 cm environ), pour 25 à 30 cm au garrot et jusqu'à une vingtaine de kilogrammes (12 kg en moyenne1).

désolé j'ai pas d'infos sur les couilles de blaireau.

Je vais demander à tous mes multi comptes pour savoir si ils ont l'info et reviens vers toi asap.

Pauvre gars, mais pauvre gars mec sérieux.

Le type il casse les couilles a tout le monde et fou une ambiance de merde sur le forum avec ces provications et t as que ça a répondre?

Putain mais blaireau c est tellement trop sympa pour définir qui tu es.

Putain mais si tu veux pas faire modérateur file moi les droits et le forum se portera bien mieux et tu verras que même ta petite protège pourra poster si il arrête ces provocations.

T es vraiment mais vraiment un pauvre type qui fait le mort au sujet de ton protège et qui t en prend aux conséquences de ton inaction ou plutôt de ta volonté de bousiller la forum.

Mais qui tu crois encore tromper sérieux? 😂😂
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePost le: 25 Mai 2022 8:08:14    Sujet du message: Rpondre en citant

déjà dit : seul l'admin peut.

mais visiblement t'as un peu de mal à le piger.

et pour les couilles de blaireau , mes multi comptes n'ont pas de réponse à fournir. désolé.
je vais demander directement à romeyer.
l'optimiste
asse-live Intertoto

MessagePost le: 25 Mai 2022 10:10:18    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:

et pour les couilles de blaireau , mes multi comptes n'ont pas de réponse à fournir. désolé.

Quel courage Masterplan !!!
Sur ce forum, fech est à l'image du papa footballeur amateur, qui casse les couilles au coach bénévole qui pourtant s'occupe de son gamin. Et finit par foutre la merde dans le petit club de son village.
Comme dirait Lacarne,, ce sont ceux qui brrraient le plus qui le sont !

Et le mec voudrait ta place !

bibifricotin
asse-live L1

MessagePost le: 25 Mai 2022 16:04:50    Sujet du message: Rpondre en citant

l'optimiste a crit:
The Masterplan a crit:

Sur ce forum, fech est à l'image du papa footballeur amateur, qui casse les couilles au coach bénévole qui pourtant s'occupe de son gamin. Et finit par foutre la merde dans le petit club de son village.

çà n'a rien à voir, mais je le trouve très con ton smilie
roberto baggio
asse-live L1

MessagePost le: 25 Mai 2022 21:09:53    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
l'optimiste a crit:
The Masterplan a crit:

Putain, de mauvais goût oui
angevert43

MessagePost le: 25 Mai 2022 23:11:37    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
l'optimiste a crit:
The Masterplan a crit:

Moi je le trouve parfaitement approprié.
l'optimiste
asse-live Intertoto

MessagePost le: 26 Mai 2022 12:12:02    Sujet du message: Rpondre en citant

Ohé, on se calme.
C'est juste pour le côté dictateur.
Fech n'a jamais dit qu'il voulait exterminer la moitié de la planète, juste Romeyer et kmp.

Et puis du mauvais goût sur du mauvais goût...
fech

MessagePost le: 26 Mai 2022 14:02:42    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
angevert43 a crit:
. félicitations ??? Non mais t’es sérieux ??? On a fait une saison de merde et on fait payer 5€ les abonnés et tu trouves ça normal…et bien moi absolument pas c’est minable !!! Lamentable !!! Je serai quand même au stade dimanche et je vais comme d’habitude les encourager. Mais j’espère un gros ménage cet été car c’est plus possible d’être géré avec par ces 2 incapables.

Je pense que le club a une politique tarifaire très abordable. Tu peux comparer à ce qui se fait ailleurs en L1.
Par ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais la situation financière du club est tendue, et organiser un match ce n'est pas gratuit (probablement un coût de plusieurs centaines de k€), donc proposer des places entre 5€ (pour la abonnés) et 10€ je trouve ça correct.
Quand on verra arriver un nouvel actionnaire (ce que tu semble souhaiter) nous verrons bien l'évolution de la politique tarifaire, et je saurais te rappeler à ton précédent commentaire.
oui organiser un match coûte de l’argent oui la situation du club est précaire financièrement mais si tu pouvais me dire où l’argent des transferts de Fofana et Saliba sont partis ou à quoi ça sert de recruter 7 joueurs au mercato avec un tel niveau ou en surpoids ou blessés…il y aurait tellement à dire sur la gestion des dernières années. Moi ce qui m’importe aujourd’hui c’est que Sainté se sauve. Mais faire payer 5€ des abonnés qui ont subit une telle année j’insiste je trouve ça minable c’est finalement la continuité d’une gestion catastrophique.

Évidemment mais lui ne peut pas le dire, il peut pas critiquer et sucer en même temps, quoique il est tellement con
fech

MessagePost le: 26 Mai 2022 14:02:45    Sujet du message: Rpondre en citant

roberto baggio a crit:
bibifricotin a crit:
l'optimiste a crit:
The Masterplan a crit:

Putain, de mauvais goût oui

A l'image de la personne qu'il est

Quand tu viens sur ce forum pour défendre l encule et poster ce genre de choses ça défini direct le.niveau intellectuel du gars et ses idées/opinions crasses et degeulasses.

Mais comme la modération laissera tout passer à ces DeGeneres....
Green fallang
asse-live OR

MessagePost le: 26 Mai 2022 21:09:12    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:

Gnial Amen !
Green fallang
asse-live OR

MessagePost le: 26 Mai 2022 21:09:19    Sujet du message: Rpondre en citant

Je parie 10€ que dans la chambre de Fech y'a un pan de mur avec des photos, des articles de journaux et toute sorte d'info sur Angevert relié par des fils qui tous se centrent vers un portrait de notre Kadhafi à nous, Roro. En mode Zodiac le Fech.
fech

MessagePost le: 27 Mai 2022 7:07:18    Sujet du message: Rpondre en citant

Green fallang a crit:
Je parie 10€ que dans la chambre de Fech y'a un pan de mur avec des photos, des articles de journaux et toute sorte d'info sur Angevert relié par des fils qui tous se centrent vers un portrait de notre Kadhafi à nous, Roro. En mode Zodiac le Fech.

Non mais je sais que d autres qui interviennent peu ou pas sur le forum n ont pas besoin de ça pour que le jour où il le croise il lui demande avec une extrême gentillesse de leur montrer en face à face si il a des couilles aussi grosse que derrière son clavier
Green fallang
asse-live OR

MessagePost le: 27 Mai 2022 16:04:09    Sujet du message: Rpondre en citant

Sur le prix des places à GG, allez un peu voir ailleurs combien on paye.

Je vis à Barcelone, un match du barca avec mon fils c'est 100€/pax. Du coup j'ai pris l'abo à l'Espanyol de Barcelona, certes beaucoup moins cher mais compter mini 35€ pour une place dans les virages (les moins cheres) dans un stade de la meme taille que GG, avec une ambiance nettement plus feutrée.

Franchement quand je lis qu'on se plaint de places à 5 ou 10€, comprenez que c'est vraiment vraiment vraiment pas cher.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: