Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angevert43 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Mai 2022 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
tdt a écrit: | A écouter Dupraz on tient en Diousse un joueur extraordinaire, c est pourquoi il ne joue pas...! Il a peut-être un bon état d esprit mais si autant de coachs ne le font pas jouer c est qu il y a une raison.
Ça résume bien les critères du club, nous on veut des bons gars, qui mettent l ambiance ds le vestiaire. Pour le jeu on repasse par contre. |
Il faut de tout dans un groupe, et pour faire le 4ème milieu Dupraz préfère un mec qui fera 6H de route en bagnole pour ne sans doute pas jouer à un autre qui râle parce que l'avion du retour est trop tard.
Deschamps avait pris Rami en 2018 et il a contribué à la conquête du titre de champion du monde, même s'il n'a pas joué. _________________ "La L2 c’est sûr et certain."
Bourricot, décembre 2017. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
asse42 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 25 Mai 2022 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
roberto baggio a écrit: | asse42 a écrit: | fech a écrit: | trent_reznor a écrit: | lolovial a écrit: | nostradamus a écrit: | tdt a écrit: | Nostra je ne voudrais pas doucher ton optimisme, mais ça fait combien de fois ces derniers mois que tu te dis, ça y est c est parti ??
Cette équipe a tellement de fragilités techniques et mentales, que je ne me risquerai pas à dire qu il y a eu un déclic samedi. |
Je ne dis pas qu'on va se maintenir (ça dépendra de la volonté des joueurs de saisir ou non leur dernière chance) mais il y a eu un truc bizarre samedi, avec ce but d'Hamouma venu de nulle part...
Je ne suis pas le seul à avoir été dans cet état, mais c'est comme si on avait gagné un titre... alors qu'on ne faisait que match nul. Étrange sensation que beaucoup on ressentie, d'où le fait que j'émette quelques hypothèses (déclic, âme verte...) Ça n'engage que moi et ça reste irrationnel, je te l'accorde !
C'est sur que les Bourguignons vont vendre chèrement leur peau... mais au stade GG, avec une "Bridonneau" à la 85ème minute... qui sait ???
A vrai dire, je n'ai aucune réponse aux questions que je me pose...  |
Nostradamus , tu as un raisonnement sain ....tu as des impressions , tu essaies de faire des analyses et tu admets que tu peux te tromper comme moi
Il y a en a 2 sur ce forum FECH et TRENT RENZOR , des nevrosés á un stade ultime qui sont negatifs TOUT LE TEMPS ...FECH nous cassait deja les couilles quand on luttait pour l europe il y a quelques années ... |
T’es qui toi?
Jamais entendu parler de toi.
T’es nouveau? |
Lui c est un bon il se ridiculise tout seul en plus ce con 😀
Le mec il tente de me rabaisser en disant qu a l époque de gzsset déjà j avertissais que le club était au bord du désastre et qu il allait dans le mur et que la relégation guettait .
C est vrai que c est pas le cas , le club se porte à merveille
Trop fort ce con 😂 | entre vous deux c est un film de fion.
Ont s est plus qui tiens le manche. |
Au secours, mes yeux..... 4 mots, 18 fautes, putain, laisse écrire la blatte | tient la suceuce des deux fions  _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 10883 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Mai 2022 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
"ont s'est plus"
 |
|
|
 |
nostradamus asse-live champion du Monde

|
Posté le: 25 Mai 2022 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2022 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2022 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
JED asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Mai 2022 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2022 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
Les Verts sont à Auxerre...
 |
|
|
 |
SMC42 asse-live Intertoto

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 2249 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 25 Mai 2022 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
ouverture ce mercredi fin d'après-midi des ventes des billets pour le match retour..
bordel ca fait plusieurs heures que je me bat avec le site de l'Asse pour acheter 2 places pour le match retour et la 20h45 c'est complet !!!
si toutefois quelqu'un a 2 places a vendre ...faite moi signe |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2022 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
SMC42 a écrit: | ouverture ce mercredi fin d'après-midi des ventes des billets pour le match retour..
bordel ca fait plusieurs heures que je me bat avec le site de l'Asse pour acheter 2 places pour le match retour et la 20h45 c'est complet !!!
si toutefois quelqu'un a 2 places a vendre ...faite moi signe |
Le Chaudron sera à guichets fermés 💚
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1529528496950849536 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2022 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live ARGENT
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 720 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 25 Mai 2022 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: |  |
Sakhi et Sacko seront dans le bateau. Lequel tombera à l'eau ? _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
angevert43 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Mai 2022 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
ALEXSIO a écrit: | https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-dupraz-c-est-trop-fort-auxerre-n-a-aucune-chance-404739
Alors là c'est trop drôle. Du G. Roux top niveau. Il pense exactement le contraire de ce qu'il dit. |
Le problème avec toi serait plutôt l'inverse... _________________ "La L2 c’est sûr et certain."
Bourricot, décembre 2017. |
|
|
 |
|