info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, vendredi] Mvila et Vogt buteurs en Na ...... 2 [Résultats, jeudi] Janko expulsé ; Wadji double
3 Frédéric Antonetti quitte le SC Bastia ...... 4 [Résultats, mercredi] Lamine Fomba averti dans le

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2021 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C est bien on ouvre un peu plus les yeux chaque jour sur les fautes de recrutement et les erreurs de Puel; mieux vaut tard que jamais 😉

On ouvre surtout les yeux sur le fait qu'en payant un joueur moins de 60 000 euros, tu ne peux récolter que ce qu'on a.
Pour Puel, on a compris que vous ne passerez pas vos vacances ensembles...
Mais patience, chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de sn contrat
tdt

MessagePosté le: 21 Sep 2021 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi j aurais bien aimé que Claudius Puelus change, évolue, s adapte à ses joueurs en les faisant jouer simplement, dans un schéma basic et facilement assimilable par cet effectif jeune et pas très talentueux.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2021 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit la faute de Puel si sow est 5 mètres derrière les autres défenseurs et couvre les 2 attaquants de bordeaux . Ou si Moukoudi donne directement le ballon aux attaquants adverse.
Je pense au contraire que Puel demande des choses simples aux joueurs , aprés ce sont des grands garçons qui ont tous au minimum 10 ans de football dont 5 passé dans un centre de formation pour apprendre les notions de bases du métier de footballeur , si même les fondamentaux ne sont pas maîtrisés c'est difficile de mettre en place des choses plus complexes.
Et quand en plus tu ne peux pas faire jouer la concurrence car les remplaçants sont encore plus attardés footbalistiquement ....
Si tu écarte Moukoudi et Sow en défense il reste qui ?
Au milieu tu vois Neyou , Camarra, Gourma le Z c'est pareil
Devant a part khazri , les Hamouma, Bouanga , Nordin c'est pareil Krasso est derrière
Aucun joueurs de l'effectif n'a côtoyé le haut niveau , pas un seul titre de champion , seul Kolo a gagné 2 coupe de l'uefa avec seville , bref un effectif d'une pauvreté et immature comme jamais .....

Personnellement depuis la fin du Duo Galtier-Revelli je n'ai pas vu une équipe de sainté maitrisant son football avec un projet et un fond de jeu récurrents. Il y a eu quelques éclats sur deux ou trois mois avec Gassé avec des joueurs d'un autre calibre mais franchement les dernieres années Galtier on se faisait bien ch...... la periode Garcia-Sablé n'en parlons pas ...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2021 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-reprise-ambitions-le-prince-ravichak-sort-de-sa-reserve--681873

" J’ai toujours eu une affection particulière pour l’ASSE qui occupe une place à part parmi les très grands clubs de l’hexagone. Grâce à mes divers réseaux d’affaires, j’ai pu rencontrer des personnalités du monde du football et de fil en aiguille prendre connaissance du projet de vente de l’ASSE il y a quelques mois. Mon but aujourd’hui est de prendre soin de Saint Etienne et de tous ceux qui œuvrent pour que ce club retrouve la place qui est la sienne dans le football français et européen."

Objectifs

"Je ne viens pas pour réaliser une opération financière. Je souhaite m’investir à long terme et prendre soin de l’ASSE. Si nous nous entendons, j’apporterai des moyens suffisants pour réaliser ces ambitions et permettre à Saint Etienne de retrouver sa splendeur. Au-delà, je souhaite aussi promouvoir le football français et la Ligue 1 en Asie en mettant l’ASSE en avant. Ce faisant, nous contribuerons en outre à promouvoir la ville de Saint Etienne et sa région à l’étranger. Mon ambition pour Saint Etienne est nationale et internationale."

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Sep 2021 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
nostradamus a écrit:
https://peuple-vert.fr/actualite/vente-asse-norodom-ravichak-ambitieux-mais-avec-quels-moyens/

En poussant notre recherche, précisons qu’une partie de l’AS Saint-Etienne appartient déjà à des fonds chinois. En effet, la société Cesse Foot détient une partie du club. Cesse Foot présidé par Bernard Caïazzo [qui dispose de 57.13% des parts. Ce dernier qui serait favorable à l'arrivée du Prince Cambodgien à en croire la dernière édition de l'Equipe...

faux ce sont des fonds de Singapour. Etat indépendant.
et ils n'ont pas de minorité de blocage ni de droit de vote à Asse Group

Est-ce totalement faux ?
Le nom de GMG Global limited revient comme acquéreur de 9,17% des parts de Cesse Foot (Caïazzo)
Corrie Maccoll (anciennement GMG)
est une filiale de Halcyon Agri (Halcyon Rubber&Plantations)
qui est une filiale de SINOCHEM (entreprise publique chinoise)

"Incorporée et cotée en bourse à Singapour, Halcyon Agri est l'un des plus grands gestionnaires de chaîne d'approvisionnement en caoutchouc naturel au monde. Aujourd'hui, elle possède l'une des plus grandes plantations commerciales de caoutchouc d'Indonésie, de Malaisie et de Chine, avec une capacité de production annuelle de caoutchouc naturel de 1,6 million de tonnes. Au 31 décembre 19, l'émetteur détenait une part de marché mondiale de 9 % du caoutchouc naturel (y compris les caoutchoucs pneumatiques et non pneumatiques).

Halcyon Agri appartient à 54,99 % à Sinochem International (Overseas) Pte Ltd, une entité constituée à Singapour qui appartient indirectement à 55,76 % à Sinochem Group Co., Ltd"

TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
arles-envert

MessagePosté le: 21 Sep 2021 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK , merci de l'info
je te propose de me faire l'arborescence de la fortune à roro

celà pourrait donner un truc marrant avec l'assedic pour moitié et trois ou quatre trous dans des cours de fermes sous le tas de fumier à 3 mètres du pommier et deux poches arrière de pantalons rangés dans le placard d'Angie
en n'oubliant pas le coffre vidé de pauly
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Sep 2021 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
OK , merci de l'info
je te propose de me faire l'arborescence de la fortune à roro

celà pourrait donner un truc marrant avec l'assedic pour moitié et trois ou quatre trous dans des cours de fermes sous le tas de fumier à 3 mètres du pommier et deux poches arrière de pantalons rangés dans le placard d'Angie
en n'oubliant pas le coffre vidé de pauly

Tu oublies les doubles cloisons (son point fort) dans le musée des verts
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2021 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rachat de l’ASSE : le prince cambodgien Norodom Ravichak confirme son intérêt

https://www.leprogres.fr/sport/2021/09/21/rachat-de-l-asse-le-prince-cambodgien-norodom-ravichak-confirme-son-interet

Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2021 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-reprise-ambitions-le-prince-ravichak-sort-de-sa-reserve--681873

" J’ai toujours eu une affection particulière pour l’ASSE qui occupe une place à part parmi les très grands clubs de l’hexagone. Grâce à mes divers réseaux d’affaires, j’ai pu rencontrer des personnalités du monde du football et de fil en aiguille prendre connaissance du projet de vente de l’ASSE il y a quelques mois. Mon but aujourd’hui est de prendre soin de Saint Etienne et de tous ceux qui œuvrent pour que ce club retrouve la place qui est la sienne dans le football français et européen."

Objectifs

"Je ne viens pas pour réaliser une opération financière. Je souhaite m’investir à long terme et prendre soin de l’ASSE. Si nous nous entendons, j’apporterai des moyens suffisants pour réaliser ces ambitions et permettre à Saint Etienne de retrouver sa splendeur. Au-delà, je souhaite aussi promouvoir le football français et la Ligue 1 en Asie en mettant l’ASSE en avant. Ce faisant, nous contribuerons en outre à promouvoir la ville de Saint Etienne et sa région à l’étranger. Mon ambition pour Saint Etienne est nationale et internationale."

Très content

Un discours bien policé, sans la moindre info, et encore moins de précision, mais avec tout ce que les bas de plafond souhaitent entendre.
Un roi de la com en sorte: les névrosés vont être content Très content

Ce discours un peu vide et pour le moins convenu n'est pas pour me rassurer: je vais donc attendre un supplétif d'informations avant de me faire un avis tranché.

Néanmoins le profil est intéressant. Mais je ne le vois pas s'installer comme président mais nommer un président délégué, à l'image de Mc Court à l'OM.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2021 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Objectifs

Très content

Un discours bien policé, sans la moindre info, et encore moins de précision, mais avec tout ce que les bas de plafond souhaitent entendre.

Ce discours un peu vide et pour le moins convenu n'est pas pour me rassurer: je vais donc attendre un supplétif d'informations avant de me faire un avis tranché.

Néanmoins le profil est intéressant. Mais je ne le vois pas s'installer comme président mais nommer un président délégué, à l'image de Mc Court à l'OM.

En clair t'as pas d'avis, t'as rien à dire, mais tu réponds juste pour placer le mot névrosé dans une page où on ne le lisait pas...

Et comme tu es névrosé d'utiliser toujours le mot névrosé t'es content en somme... Il faut vraiment que t'apprennes à gérer ton moi et ton sur moi... Consulte au besoin... Non consulte t'en as besoin.
arles-envert

MessagePosté le: 21 Sep 2021 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 21 septembre de l’année 2021

Enfin le forum parlera d’autre chose que du mari de la baronne de la tronche en biais, ci-devant SAS de Montfaucul, ex-glorieux président valeureux d’une équipe qu’il aura conduit au triomphe d’une coupe à Moustache, disparue aujourd’hui des compétitions officielles.
Çà fait quatre ans que j’attends ce moment.
arles-envert

MessagePosté le: 21 Sep 2021 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angie.... on dit un supplément et pas un supplétif
Quoique dans la troupe à Roro tu en es un bon toi de supplétif.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2021 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Objectifs

Très content

On y verra plus clair le mois prochain... Très content
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2021 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le départ des deux dirigeants serait une bonne nouvelle. Mais ai-je vraiment envie de nous voir nous transformer en un club sans âme?
Il faudra voir quelle équipe est mise en place et comment sera géré le club.

Mais le foot ne m'excite décidément plus et ça va en empirant...

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2021 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Le départ des deux dirigeants serait une bonne nouvelle. Mais ai-je vraiment envie de nous voir nous transformer en un club sans âme?
Il faudra voir quelle équipe est mise en place et comment sera géré le club.

Mais le foot ne m'excite décidément plus et ça va en empirant...

De toute façon ce n’est pas en local qu'on aura quelqu'un avec les moyens suffisant pour lutter durablement avec l'OM ou l'OL ou Monaco (le PSG est hors de protée).
Donc il faut espérer un mécène mais attention aux vendeurs de rêve.

Pour ce qui est du foot business, soit tu rentres dedans soit tu as tout juste ta place en L1.
A partir du moment où la direction a choisi de rémunérer les jeunes pour les recruter on est définitivement entré dedans.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 43 sur 546

Sauter vers: