Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde

|
Posté le: 14 Fév 2021 20:08:10 Sujet du message: ASSE - Reims |
|
|
Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Dans le meme temps Nantes reçoit l'OM, dijon va a lens, nimes reçoit bordeaux, strasbourg angers et lorient le LOSC
Esperons pas de bob dans la semaine ni de nouveau cas de covid, passer les 30 points serait un vrai ouf de soulagement
Dernière édition par fech le 14 Fév 2021 20:08:57; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 20:08:10 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Dans le meme temps Nantes reçoit l'OM, dijon va a lens, nimes reçoit bordeaux, strasbourg angers et lorient le LOSC
Esperons pas de bob dans la semaine ni de nouveau cas de covid, passer les 30 points serait un vrai ouf de soulagement |
|
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1978 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 14 Fév 2021 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
allez faut croiser les doigts
 |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 12292 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:04 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Esperons pas de bob dans la semaine ni de nouveau cas de covid, passer les 30 points serait un vrai ouf de soulagement |
Ecoute on verra ça si on enchaîne, cela serait super mais on est pas à l'abri d'une autre désillusion |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:06 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Ecoute on verra ça si on enchaîne, cela serait super mais on est pas à l'abri d'une autre désillusion |
Ah on est bien d'accord |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:08 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Ben oui on est d'accord, c'est une saison où comme je dis on va serrer les fasses, à moins bien sûr d'enchaîner et là on va se mettre plus rapidement à l'abri |
|
|
 |
asse42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:10 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Ben oui on est d'accord, c'est une saison où comme je dis on va serrer les fasses, à moins bien sûr d'enchaîner et là on va se mettre plus rapidement à l'abri | allé va te coucher sa devient presque gênant _________________ ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:13 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
asse42 a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Ben oui on est d'accord, c'est une saison où comme je dis on va serrer les fasses, à moins bien sûr d'enchaîner et là on va se mettre plus rapidement à l'abri | allé va te coucher sa devient presque gênant |
Désolé mais là je te comprends pas |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:16 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Ben oui on est d'accord, c'est une saison où comme je dis on va serrer les fasses, à moins bien sûr d'enchaîner et là on va se mettre plus rapidement à l'abri |
Perso quand l'année derneire j'annonçais qu'on alait galerer cette saison je me susi suffisemment fait prendre pour un con.
Il n'empeche qu'il n'etait pas prevu que le vieux soit a ce point radin au point de ne donner absoluemen taucunes marges financieres a puel qui du coup en choe bien plsu que prevu.
Il n'empeche que d'en etre a de voir serrer les fesses depuis 3 ans et a jouer le maintien pour un club comme le notre et apres 17 ans de presidence c'est uen honte.
Il en etait ou aulas apres 17 ans de presidence avec l'OL? il jouait le maintien avec 0 tunes et un deficit abyssale?
Ce qui me tue moi c'est que certes on peut se rejouir d'une victoire mais il n'empeche que ce club a 0 avenir et moi ca ca me tue et c'est une honte d'ou le discours partagé aujorud'hui par 99% des supporters de virer cette presidence a commencer par romeyer pour se redonner uen lueure d'espoir et recommencer a pouvoir avoir l'espoir de revivre des saisons fortes en intensité avec une vrai equipe de foot et revoir notre club devenir un club qui compte en L1 et pas un club lambda a al brest ou a la angers |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:16 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
en vert et contre tous ! a écrit: | asse42 a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Ben oui on est d'accord, c'est une saison où comme je dis on va serrer les fasses, à moins bien sûr d'enchaîner et là on va se mettre plus rapidement à l'abri | allé va te coucher sa devient presque gênant |
Désolé mais là je te comprends pas |
Euh masi lui y a rien a comprendre , lui meme ne se comprend pas.. faut juste l'ignorer, c'est josé quoi |
|
|
 |
angevert43 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:57 Sujet du message: Re: ASSE - Reims |
|
|
fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | en vert et contre tous ! a écrit: | fech a écrit: | Est ce que l'on sera capable d'enchainer et de mettre notre adversaire du jour a 3 points derriere nous?
Perso quand l'année derneire j'annonçais qu'on alait galerer cette saison je me susi suffisemment fait prendre pour un con.
Il n'empeche qu'il n'etait pas prevu que le vieux soit a ce point radin au point de ne donner absoluemen taucunes marges financieres a puel qui du coup en choe bien plsu que prevu.
Il n'empeche que d'en etre a de voir serrer les fesses depuis 3 ans et a jouer le maintien pour un club comme le notre et apres 17 ans de presidence c'est uen honte.
Il en etait ou aulas apres 17 ans de presidence avec l'OL? il jouait le maintien avec 0 tunes et un deficit abyssale?
Ce qui me tue moi c'est que certes on peut se rejouir d'une victoire mais il n'empeche que ce club a 0 avenir et moi ca ca me tue et c'est une honte d'ou le discours partagé aujorud'hui par 99% des supporters de virer cette presidence a commencer par romeyer pour se redonner uen lueure d'espoir et recommencer a pouvoir avoir l'espoir de revivre des saisons fortes en intensité avec une vrai equipe de foot et revoir notre club devenir un club qui compte en L1 et pas un club lambda a al brest ou a la angers |
1/ tu n'as pas besoin de ça pour passer pour un con
2/ tout le monde a annoncé que cette saison était une saison de transition. Mais si tu annonces que demain il fera jour tu auras raison aussi.
3/ Cette équipe a un grand avenir. |
|
|
 |
angevert43 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Fév 2021 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
Victiore obliagtoire cnotre Reims.
Snion c'ets la crsie
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Fév 2021 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Reims est une équipe très emmerdante à recevoir ils ont fait pas mal de résultats à l’extérieur ou perdu à la dernière seconde à Lille |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2021 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
equipe solide en effet masi qui a des lacunes c'est typiquement le genre d'equipe qui sur cetet année de misere pour nous est a notre portée surtotu a domicile meme si cette année cette notion ne veut rien dire.
Mais il faut reussir a encahiner contre ce genre d'equipe, re perdre sur un tel match serait un tres mauvais signe |
|
|
 |
bibifricotin asse-live OR
|
Posté le: 15 Fév 2021 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | Victiore obliagtoire cnotre Reims.
Snion c'ets la crsie
 |
Crise peut-être pas , mais si d'aventure on passait à travers, sportivement, ce ne serait pas idéal avec le risque de replonger la semaine suivante à Lorient. Nous n'avons toujours aucun marge. |
|
|
 |
|