| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 11 Juin 2020 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
Un autre exemple : je viens de voir une pub du diffuseur espagnol qui propose une offre spécial pour l'été pour les non abonnés de 3 mois, sans engagement. Avec un calendrier étalé qui prévoit au moins un match tous les jours. On est loin des résiliations en chaine chez Canal et BeIn, des droits TV non diffusés, des plaintes et réclamations, etc...
C'est encore un autre avantage de ne pas avoir tout arrêté _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2020 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | Un autre exemple : je viens de voir une pub du diffuseur espagnol qui propose une offre spécial pour l'été pour les non abonnés de 3 mois, sans engagement. Avec un calendrier étalé qui prévoit au moins un match tous les jours. On est loin des résiliations en chaine chez Canal et BeIn, des droits TV non diffusés, des plaintes et réclamations, etc...
C'est encore un autre avantage de ne pas avoir tout arrêté |
ca c'est accessoires franchement et ca reste avant ttou une question de fric poru pas que les chaines perdent leurs abonnés.
TU tentes de trouver des aspects positifs de partout sauf que moi je susi plus terre a terre que cela. FAire tout ce mic mac poru reprendre a tout prix du foot en changean tles regles en y passant des semaines entieres alors qu'on vient de traverser une crise ou des gens en sont morts ca n'est pas decents.
Par pur respect poru commencer, tu oublies le foot jusqu'a septembre au lieu de faire toute cetet mascarade (le top etant le mercato repoussé jusqu'a mi octobre, non masi serieux...) et tu prepares correctement le monde d'apres
Pour moi y avait meme pas de questions a se poser, y avait pas a tourner autour du pot, c'est tres malsain ce qu'il se passe autour du foot durant cette crise et ca vient confirmer beaucoup de choses tres negatives qui circulent autour de ce sport _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2020 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.sportune.fr/business/asse-un-deficit-finalement-moindre-quannonce-pour-les-verts-236583
Oui mais àcondition de vendre nos bons joueurs. |
Pas forcement, si le trio en place du staff est moins con que papi ils vendront deja les joueurs dont on ne veut plus, 2 millions par ci 3 par la + quelques remplacants remplacables comme honorat ou moukoudi, y a aucune raison de vendre nos meilleurs joueurs
Néanmoins ca reste dramatique d'en etre arrivé là_________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2020 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.sportune.fr/business/asse-un-deficit-finalement-moindre-quannonce-pour-les-verts-236583
Oui mais àcondition de vendre nos bons joueurs. |
Tu veux dire les joueurs bankable du mercato low cost?
C'est sûr que c'est pas avec le recrutement Gasset qu'on va faire des plu value. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2020 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-autorise-les-joueurs-a-evoluer-dans-trois-clubs-cette-saison/1142507
De mieux en mieux... |
Mutualisation àoutrance avec pour seul but la rentabilité économique… Le foot est devenu essentiellement un business dans un monde ultra-libéral sans limite.
De même que l'on peut faire ses achats sur Internet sans se déplacer chez les commerçants, on pourra, pourquoi pas, assister dans un proche avenir àun match en immersion virtuelle avec micro-caméra réservée dans les tribunes, en fonction de l'abonnement... On se dirige tout droit vers du foot canapé avec des spectateurs en carton... et qui sait si un jour on n'inclura pas des joueurs virtuels par le biais de l'intelligence artificielle...
Je serai déjàmort et j'espère ne jamais voir ce monde…Ainsi soit-il !
Dernière édition par nostradamus le 11 Juin 2020 21:09:53; édité 1 fois |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Juin 2020 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
En tout cas l’intégralité des supporters regretteront Gasset pour les années àvenir
Il avait enfin rendu au club un certain standing.
Respect àvie
Depuis c’est la déchéance totale.
Bravo Mr Gasset _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Juin 2020 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | En tout cas l’intégralité des supporters regretteront Gasset pour les années àvenir
Respect àvie
Bravo Mr Gasset | gasset a réussit car le club était au pied du mur.une équipe sa se construit pas sur un coup de dé. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Juin 2020 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | En tout cas l’intégralité des supporters regretteront Gasset pour les années àvenir
Respect àvie
Bravo Mr Gasset | gasset a réussit car le club était au pied du mur.une équipe sa se construit pas sur un coup de dé. |
en tout cas en 17 ans on a eu du mal àen construire une capable de terminer sur le podium
c'est malheureux... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Juin 2020 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | asse42 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | En tout cas l’intégralité des supporters regretteront Gasset pour les années àvenir
Respect àvie
Bravo Mr Gasset | gasset a réussit car le club était au pied du mur.une équipe sa se construit pas sur un coup de dé. |
en tout cas en 17 ans on a eu du mal àen construire une capable de terminer sur le podium
c'est malheureux... | ont le sait tu la déja dit,tu devrait jouer le 17 au tiercé _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Juin 2020 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-autorise-les-joueurs-a-evoluer-dans-trois-clubs-cette-saison/1142507
De mieux en mieux... |
Mutualisation àoutrance avec pour seul but la rentabilité économique… Le foot est devenu essentiellement un business dans un monde ultra-libéral sans limite.
De même que l'on peut faire ses achats sur Internet sans se déplacer chez les commerçants, on pourra, pourquoi pas, assister dans un proche avenir àun match en immersion virtuelle avec micro-caméra réservée dans les tribunes, en fonction de l'abonnement... On se dirige tout droit vers du foot canapé avec des spectateurs en carton... et qui sait si un jour on n'inclura pas des joueurs virtuels par le biais de l'intelligence artificielle...
Je serai déjàmort et j'espère ne jamais voir ce monde…Ainsi soit-il ! |
Honnêtement... Je n'en sais rien, mais je suis persuadé que la première fois que les matchs ont été télévisés, tout ceux qui aillaient au stade se plaignaient que des gens le regarde en étant àdes kilomètres, ranquillement sur leur canapés. Puis pareil avec internet, etc...
Je pense que c'est juste le foot qui s'adapte aux nouvelles technologies. Il y aura toujours des supps, mais ils ne sont tout simplement plus indispensable. Je pense que c'est plus ça qui dérange que les mesures prises en tant que telles. Je partage l'avis, mais on est dans une parenthèse mondiale àtous les niveaux et il faut s'adapter. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Juin 2020 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-autorise-les-joueurs-a-evoluer-dans-trois-clubs-cette-saison/1142507
De mieux en mieux... |
Je serai déjàmort et j'espère ne jamais voir ce monde…Ainsi soit-il ! |
Honnêtement... Je n'en sais rien, mais je suis persuadé que la première fois que les matchs ont été télévisés, tout ceux qui aillaient au stade se plaignaient que des gens le regarde en étant àdes kilomètres, ranquillement sur leur canapés. Puis pareil avec internet, etc...
Je pense que c'est juste le foot qui s'adapte aux nouvelles technologies. Il y aura toujours des supps, mais ils ne sont tout simplement plus indispensable. Je pense que c'est plus ça qui dérange que les mesures prises en tant que telles. Je partage l'avis, mais on est dans une parenthèse mondiale àtous les niveaux et il faut s'adapter. |
La crise du covid nous a fait découvrir qu'effectivement les supporters ne sont plus indispensables et que tout peut tourner sans leur présence. On mesure ainsi les sommes faramineuses de fric qui sont brassées pour en arriver àcette situation absurde… |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 12 Juin 2020 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | asse42 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | En tout cas l’intégralité des supporters regretteront Gasset pour les années àvenir
Respect àvie
c'est malheureux... | ont le sait tu la déja dit,tu devrait jouer le 17 au tiercé |
Le 17 cette année, puis le 18, le 19, le 20... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|