info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Dijon/ASSE]Interview adverse : 'Nos trois attaquants sont peu décisifs' ->,
2 [Dijon/ASSE] Quel est votre pronostic ? ->,
3 [Classement]Claude Puel 280ème au classement mondial ->,
4 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel avant-dernier au nombre de point par match ->,
5 [Solidarité]Faire une enchère solidaire pour le maillot de Romain Hamouma ->,
6 Rappel : [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la note contre Lille (enfin la moyenne), la moyenne globale toujours endessous de 5 ->,
7 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 43 matches : près de 55% de défaites en L1 ! ->,
8 [Programmation]Monaco/ASSE le mercredi ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, mardi] Ouammou expulsé contre Chambly ...... 2 [Résultats, lundi] Victoire pour Hernani et Losill
3 [Etranger] Oussama Tannane double passeur contre F ...... 4 [Ligue 1] Les résultats de dimanche

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Pfc-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2020 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

On continue de jouer comme des senateurs derriere. Perrin fait des relances de niveau amateur à present c est desolant. Au milieu Aholou ne sait pas où se placer ni vraiment quoi faire du ballon. Camara a de la fougue, j aime ça, il faut le polir, mais en voila un qui met de l intensité, qui va au contact. Devant khazri a ete ds l esprit avec de nbx replis et du pressing haut mais souvent tout seul.
Quant à Abi je supporte les jeunes du club mais sa 1ere mt est mauvaise. Il manque de vitesse. En reserve ou en espoirs il etait plutot excentré, je pense qu' a ce jour c est là où il serait le plus à l aise. Esperons que son but le decoince un peu car son raté devant le but etait terrible.
Reste qu on ne peut pas finir le championnat avec cet effectif. Cabaye a pu jouer à un niveau meilleur que d habitude, mais c est trop peu pour finir la saison.
Quant à l"animation, personne pour créer des appels et surtout personne pour donner le ballon ds le tempo quand il y a des ouvertures.
Le chantier technique et psychologique est immense.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNX
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Jan 2020 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Je vous trouve durs, honnêtement. Notre première mi temps est quelconque et plombée par un aholou qui rime avec trou dans un milieu déjà pas folichon. Camara j'ai de plus en plus de mal tellement il ne sent pas le foot. Mais j'ai aimé la deuxième qu'on a pris par le bon bout et au cours de laquelle on a un oubli qui nous a obligé à cravacher pour recoller et l'emporter. Après ca reste tres perfectible mais la victoire est logique. Avec Saliba et Fofana, m'vila et Youssouf, Hamouma et Bouanga, ce n'est plus la même musique.
Pour le moment, Fofana c'est une connerie un match sur 2, M'vila est méconnaissable, Hamouma joue 1 match sur 4 quant à Saliba, on va finir par croire qu'on a fait une affaire en le vendant 30 patates tellement il semble fragile et de toutes façons il ne sera plus là dans quelques mois.
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2020 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match... donc je vous lis et je charge mon fusil en préparant la corde et le poison.... trois précautions valent mieux qu’une.
Et puis mon épouse me dit, «  tu as vu que Puel est content et qu’il encense Debuchy, Wahbi, Perrin, Nordin et Abi? »
Voilà pourquoi je l’ai épousée et pourquoi Puel a son diplôme.

Sinon... après Bébert, çà me semble être le tour de Kolo...
A demain les amis... rêvez à un tour suivant contre les vilains à GG.
Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2020 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai du mal à encenser qui que ce soit quand je tremble face au 19eme de ligue 2...désolé je supporte pas Châteauroux.

Après des matchs pourris on en a depuis août et ça changera pas de toute façon les joueurs sont pour la plupart pas bon
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2020 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Prestation pitoyable et honteuse des Verts.

Le probleme n'est meme plsu là, la honte ca fait un moment qu'on doit l'a supporter, le probleme c'est qu'on a meme pas le niveau L2 et qu'il va falloir trouver 5 equipes en L1 assez sympa pour nosu laisser gagner si on ne veut pas avoir un cataclysme au club l'été prochain

Les magic et ga ne doivent pas attendre la fin de saison mais tout faire péter des la prochaine journée ...

NOn masi ils seront trop occupé a craquer des fumigenes avec l'aval de papi ce qui lui permet de ne pas avoir un stade hostile face a lui

t"etais au stade ? le jour ou tu feras autant de matchs que les MF? GA tu pourras ouvrir ta sale gueule
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2020 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Je vous trouve durs, honnêtement. Notre première mi temps est quelconque et plombée par un aholou qui rime avec trou dans un milieu déjà pas folichon. Camara j'ai de plus en plus de mal tellement il ne sent pas le foot. Mais j'ai aimé la deuxième qu'on a pris par le bon bout et au cours de laquelle on a un oubli qui nous a obligé à cravacher pour recoller et l'emporter. Après ca reste tres perfectible mais la victoire est logique. Avec Saliba et Fofana, m'vila et Youssouf, Hamouma et Bouanga, ce n'est plus la même musique.

Par qui? aholou? mais pourtant ici meme j'ai cru lire qu'on avait super bien recruté en prenant ce type cet été..

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 18 Jan 2020 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
J’ai du mal à encenser qui que ce soit quand je tremble face au 19eme de ligue 2...désolé je supporte pas Châteauroux.

Après des matchs pourris on en a depuis août et ça changera pas de toute façon les joueurs sont pour la plupart pas bon

Tout est dit

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 18 Jan 2020 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Prestation pitoyable et honteuse des Verts.

Le probleme n'est meme plsu là, la honte ca fait un moment qu'on doit l'a supporter, le probleme c'est qu'on a meme pas le niveau L2 et qu'il va falloir trouver 5 equipes en L1 assez sympa pour nosu laisser gagner si on ne veut pas avoir un cataclysme au club l'été prochain

Les magic et ga ne doivent pas attendre la fin de saison mais tout faire péter des la prochaine journée ...

NOn masi ils seront trop occupé a craquer des fumigenes avec l'aval de papi ce qui lui permet de ne pas avoir un stade hostile face a lui

t"etais au stade ? le jour ou tu feras autant de matchs que les MF? GA tu pourras ouvrir ta sale gueule

Ah oui la fameuse leçon ou on t'explique que du fait d'etre au stade totu le temps t'as tous les droits et t'es n meilleur supporters et ce meme si tu joues en permanence contre el club.

Ton discours je el connais par coeur et si tu savais comme j'en ai rien a cirer Très content

Et comme d'hab, l'insulte, l'arme des faibles et des tout petits d'esprit
Gros blairaeu va. Les connadrs dnas ton genre finiront de tuer el club.

baggio42 (un genie)
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2020 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux si Puel est satisfait de la prestation de ses joueurs. Un relégable de L2 nous a posé bcp de pb. La première mi-temps a été catastrophique et je ne comprends pas les louanges envers Abi qui a raté tout ce qu'il a voulu à 2 mètres de la cage. Heureusement qu'il a (enfin) marqué en mettant son pied en opposition (ce n'était pas un tir) mais ce but a eu le mérite de relancer la machine.
J'ai très peur de ce match contre Nîmes. Il faut vite récupérer 3 ou 4 joueurs si on ne veut pas s'écrouler. Nous avons un jeu très lent (ceux qui ont vu Nantes-OL comprendront...)
lacarne

MessagePosté le: 19 Jan 2020 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis et je remarque Tout le forum porte un jugement sur une équipe bis , oû il manquait pas moins de 6, voire même 7 titulaires ,et , qui n'ont pas fait pire que d'autres grands clubs , avec leur équipe type et un adversaire beaucoup plus facile , et même avec des défenseurs qui tirent une charrette , et on encaisse encore et toujours les mêmes buts Ils suffit des balancer le ballon dans leur dos , vivement les retours de Saliba et de Fofana , mais aussi de M Vila d'Hamouma et de Bouanga Peut être que votre jugement ne sera plus le même Je vais surveiller ça de plus près
cyril1980

MessagePosté le: 19 Jan 2020 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est bien ce que je dis et je remarque Tout le forum porte un jugement sur une équipe bis , oû il manquait pas moins de 6, voire même 7 titulaires ,et , qui n'ont pas fait pire que d'autres grands clubs , avec leur équipe type et un adversaire beaucoup plus facile , et même avec des défenseurs qui tirent une charrette , et on encaisse encore et toujours les mêmes buts Ils suffit des balancer le ballon dans leur dos , vivement les retours de Saliba et de Fofana , mais aussi de M Vila d'Hamouma et de Bouanga Peut être que votre jugement ne sera plus le même Je vais surveiller ça de plus près

On porte un jugement sur le match qu’on a vu pas sur un match foot fiction si untel où untel avait été là.
Aholou c’est faible, Moukoudi est encore plus mauvais que Lacroix, Nordin lève jamais la tête et Abi moi je lui trouve pas grand chose pour le moment.
Sur le match d’hier j’ai bien aimé Trauco, Cabaye qui je trouve est en progrès et la rentrée d’Honorat...le reste ça fait peur.
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Jan 2020 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
bibifricotin a écrit:

Par qui? aholou? mais pourtant ici meme j'ai cru lire qu'on avait super bien recruté en prenant ce type cet été..

Provoc à 2 balles
Sur le PAPIER c'était forcément une bonne recrue :

Une très bonne dernière saison avec Strasbourg. Il a l'expérience de la L1
Recruté par Monaco 15M
Il ne joue presque pas avec Monaco qui a un effectif pléthorique et qui se retrouve à jouer le maintien.
S'il avait été bon avec l'ASM il ne nous l'aurait pas prêté.

On tente le pari (c'est tout ce que l'on peut faire ces dernières années) de le relancer. C'était vraiment bien essayé.

Là où tout le monde était d'accord, toi y compris, c'est qu'on attendait une recrue, et non un prêt, pour ce poste de milieu bien dégarni depuis les départs de Selnaes et Cabella. Une recrue pour l'avenir.
Ça n'empêchait pas de tenter le prêt d'Aholou en plus (et baste les raisons de son échec, blessures ou joueur non adapté au profil voulu ou autre).

Arrête d'opposer les gens.
angevert43

MessagePosté le: 19 Jan 2020 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a une occasion d'entrée mais ensuite on a pris le contrôle du match en les étouffant pendant 20 min. Trop maladroit techniquement Paris n'arrivait plus à ressortir le ballon. Leur plan était de jouer des contres rapides en prenant de vitesse notre charnière centrale lente. ça a failli payer une belle passe en profondeur mais Ruffier à gagné son duel mais ensuite Paris a profité d'un manque d'agressivité collectif pour ouvrir le score.
Nous avons ensuite dominé toute la fin de mi-temps et avons logiquement égalisé.

En 2ème mi-temps on a eu un contrôle total du jeu, mais on s'est encore fait prendre de vitesse sur un contre. En dominant on s'expose logiquement à ce type d'action et Girard a bien cerné notre faiblesse et a adapté son dispositif pour en profiter.
L'entrée d'honorat a permis de mieux équilibrer nos offensives et à partir de là l'issue du match était inéluctable: quand tu es dominé comme Paris tu ne peux pas ne pas encaisser de but. Le score aurait dû même être plus lourd.

Nordin a encore était très intéressant. Quand il n'a pas besoin de réfléchir et qu'il est dans la spontanéité il est très bon.
Abi a raté 2 grosses occasions avant d'en mettre une. Son apport est capital et je pense que si cette saison doit lui permettre d'appréhender le niveau L1, la saison prochaine il va s'imposer.
Debuchy m'a beaucoup déçu car je ne l'ai pas trouvé impliqué. Des passés faciles ratées et un manque d'agressivité sur l'ouverture du score, il n'est plus au niveau de la saison dernière.
Derrière les 3 en dehors de Trauco ont été en difficulté.

Puel a raison de retenir le positif: être revenu 2 fois à la maque. Maintenant que l'essentiel est acquis il faudrait que l'équipe retrouve le niveau affiché en octobre/novembre pour aller plus loin dans cette coupe.
cyril1980

MessagePosté le: 19 Jan 2020 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

On n’en parle pas beaucoup de Trauco mais après temps d’adaptation légitime au football européen il fait globalement à chaque fois ses matchs.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Jan 2020 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours en vie, après avoir été mené 2 fois on est revenu pour au final s'imposer.
Pour les 8e va-t-on aller au Parc ou chez Aulas ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: