info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 14
1 [ASSE/Montpellier]Deux suspensions du côté de Montpellier ->,
2 [Metz/ASSE]Encore une défaite ! 2/0 ! ->,
3 [Metz/ASSE]La composition officielle : elle est inédite ! ->,
4 [Metz/ASSE]Le groupe : Moukoudi absent ->,
5 [Metz/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Erding, Pajot et Maïga par exemple ->,
6 [Metz/ASSE]L'historique des rencontres en Ligue 1 : les Verts restent sur 2 lourdes défaites ->,
7 [National 3]Match nul en toute fin de match à Bourgoin-Jallieu ->,
8 [Metz/ASSE] Antoine Rodriguez est le joueur stéphanois qui a le plus marqué à Saint-Symphorien ->,
9 [Metz/ASSE] Khazri et Boudebouz ont déjà marqué contre Metz sous d'autres couleurs ->,
10 [ça s'est passé un]3 nuls et 2 défaites à l'extérieur un 25 octobre ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 Laurent Fournier et Poissy, c'est fini ...... 2 [Rsultats, vendredi] Hamidou Keyta buteur dcisif
3 [Rsultats, mardi et mercredi] Selim Kayaci buteur ...... 4 [Mercato] Adel Chedli retrouve un banc en R1

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La grande épopée verte 76 dans la chaine equipe à 21 heur
Aller la page Prcdente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 26 Dc 2019 10:10:03    Sujet du message: Rpondre en citant

Comme Herbin , je n' ai jamais digéré la défaire imméritée , grâce aussi à l'arbitrage d un certain Palotai , si mes souvenirs ne me trahissent pas Le Bayern nous a volé la coupe d'Europe , c'est ce que j' ai toujours dit mes potes marseillais , et que, c'était bien les verts qui avaient gagné les premiers cette coupe , et , comme Herbin, j'' avais parié 10000 francs anciens qu'on se qualifierait après prolongation , et , que Rocheteau marquerait le but vainqueur J'avais pris les 10000 francs du pari et mon pote me faisait la gueule , il a voulu remettre ça après 1 0 face à Eindhoven , mais cette fois , je ne lui avais pas pris l'argent du pari, au risque de ma fâcher avec lui Souvenirs ,souvenirs , mais, même aujourd'hui encore n j'ai toujours une pensée pour cette équipe qui était devenue la meilleure d'Europe et je garde un haine pour le Bayern , comme pour Nimes, qui nous avait fracassé 3 jours avant Synaghel et Farizon ,en jouant un football à la limite de la régularité Ah , si seulement Rocheteau … C'est ma plus grande déception footballistique avec Seville tiens ,encore des Allemands,, et , encore un arbitre véreux, qui était le seul à ne pas voir l'agression de Shumacher sur Battiston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech

MessagePost le: 26 Dc 2019 10:10:21    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
piazza 45 a crit:
arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Voila pourquoi ce club n'avancera jamais, romeyer sera devant son ecran pour voir le reportage poru la 200eme fois

On peut et on doit avoir du respect pour les anciens mais stop, c'est derriere, des clubs comme liverpool ou le bayern ne vivent pas dans le passé eux

BRAVE CON.... VA UN JOUR A L'ARENA ET TU ARRÊTERAS TES STUPIDITES.
Tu te rends compte que tu compares un club qui a toutes les grosses entreprises et banques allemandes à son capital avec celui d'une ville de moins de 200 000 habitants dont le tissu économique local est à l'agonie.
Notre équivalent en Allemagne, c'est Moenchengladbach ou Duisbourg? Ils en sont où gros connard.

C'est surtout qu'il y en ait qui croient encore que quand Romeyer arrêtera qu'on va retrouver un grand club avec plein de pognon et un nouveau président merveilleux.Sainté faut être réaliste restera humble Déjà,qu'on reste a un niveau de 4/6ème sera un exploit.

Qui croit a ca?

Papi sénile suce moi

Ca y est on est reparti comme sur le dead à usurper les comptes de ceux qui ne vous reviennent pas?
Pour aller usurper le compte de quelqu'un pour en plus poster une connerie pareil faut être un sacré debile mentale et necore c'est insultant pour ceux qui le sont malheureusement pour de vrai

Magnifique, et une fois de plus c'est moi qui pourri le forum...

baggio42 (un genie)
angevert43

MessagePost le: 26 Dc 2019 10:10:53    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
Comme Herbin , je n' ai jamais digéré la défaire imméritée , grâce aussi à l'arbitrage d un certain Palotai , si mes souvenirs ne me trahissent pas Le Bayern nous a volé la coupe d'Europe , c'est ce que j' ai toujours dit mes potes marseillais , et que, c'était bien les verts qui avaient gagné les premiers cette coupe , et , comme Herbin, j'' avais parié 10000 francs anciens qu'on se qualifierait après prolongation , et , que Rocheteau marquerait le but vainqueur J'avais pris les 10000 francs du pari et mon pote me faisait la gueule , il a voulu remettre ça après 1 0 face à Eindhoven , mais cette fois , je ne lui avais pas pris l'argent du pari, au risque de ma fâcher avec lui Souvenirs ,souvenirs , mais, même aujourd'hui encore n j'ai toujours une pensée pour cette équipe qui était devenue la meilleure d'Europe et je garde un haine pour le Bayern , comme pour Nimes, qui nous avait fracassé 3 jours avant Synaghel et Farizon ,en jouant un football à la limite de la régularité Ah , si seulement Rocheteau … C'est ma plus grande déception footballistique avec Seville tiens ,encore des Allemands,, et , encore un arbitre véreux, qui était le seul à ne pas voir l'agression de Shumacher sur Battiston

Ce reportage est intéressant car pour la 1ère fois on voit des images de ce fameux match honteux contre Nîmes. Mais je ne pense pas que le match se perde ici car les 2 remplaçants ont fait de belles prestations.
Le vrai tournant qui est abordé pour la 1ère fois dans ce reportage, c’est la gestion incroyable de la blessure de Rocheteau. Un claquage à 6 semaine de la finale: normalement il a largement le temps de revenir et même de rejouer 1 voir 2 matchs avant. Le club laisse Rocheteau partir 3 semaines au lieu d'entamer les soins dès le lendemain de la blessure. Quand on voit la qualité des quelques minutes que Rocheteau a passées sur le terrain, on peut raisonnablement penser qu'avec lui l'issue aurait été différente.
angevert43

MessagePost le: 26 Dc 2019 10:10:53    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
fech a crit:
piazza 45 a crit:
arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Voila pourquoi ce club n'avancera jamais, romeyer sera devant son ecran pour voir le reportage poru la 200eme fois

On peut et on doit avoir du respect pour les anciens mais stop, c'est derriere, des clubs comme liverpool ou le bayern ne vivent pas dans le passé eux

Tu te rends compte que tu compares un club qui a toutes les grosses entreprises et banques allemandes à son capital avec celui d'une ville de moins de 200 000 habitants dont le tissu économique local est à l'agonie.
Notre équivalent en Allemagne, c'est Moenchengladbach ou Duisbourg? Ils en sont où gros connard.

C'est surtout qu'il y en ait qui croient encore que quand Romeyer arrêtera qu'on va retrouver un grand club avec plein de pognon et un nouveau président merveilleux.Sainté faut être réaliste restera humble Déjà,qu'on reste a un niveau de 4/6ème sera un exploit.

Qui croit a ca?

Papi sénile suce moi

Ca y est on est reparti comme sur le dead à usurper les comptes de ceux qui ne vous reviennent pas?
Pour aller usurper le compte de quelqu'un pour en plus poster une connerie pareil faut être un sacré debile mentale et necore c'est insultant pour ceux qui le sont malheureusement pour de vrai

Magnifique, et une fois de plus c'est moi qui pourri le forum...

Tu vois pas que tu emmerdes tout le monde ici?
fech

MessagePost le: 26 Dc 2019 11:11:05    Sujet du message: Rpondre en citant

Trs content venant de toi c'est juste un regal

baggio42 (un genie)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 13 Jan 2020 0:12:02    Sujet du message: Rpondre en citant

arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Très bon Trs content
fech

MessagePost le: 13 Jan 2020 7:07:44    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:
arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Très bon Trs content

Ca vous fait kiffer d'insulter les gens hein mon nostra?

Tu te rends compte du degré 0 en terme d'intelligence vers lequel ca te renvoi?

baggio42 (un genie)
angevert43

MessagePost le: 13 Jan 2020 10:10:34    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
nostradamus a crit:
arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Très bon Trs content

C'est toi qui parle d'intelligence bourricot alors que tu n'en as pas un échantillon sur toi?
C'est toi qui t'insurges parce qu'on t'insulte alors que c'est ce que tu fais à longueur de journée?
Mais ferme ta grande gueule.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 13 Jan 2020 11:11:16    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
nostradamus a crit:
arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Très bon Trs content

Trs content
l'optimiste
asse-live OR

MessagePost le: 15 Jan 2020 12:12:33    Sujet du message: Rpondre en citant

arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Bien vu Trs content

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bayern-munich-touchera-600m-et-8364-grace-a-son-partenariat-avec-audi/1098786
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 15 Jan 2020 13:01:12    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
nostradamus a crit:
arles-envert a crit:
fech a crit:
naphtaline naphtaline...

Très bon Trs content

On se demande ce tu es venu foutre dans ce topic, dans la mesure où tu n'as pas connu cette époque. La seule chose qui t'a intéressé, c'est de venir parler de naphtaline pour dénigrer les supporters qui avaient juste du plaisir à revoir certaines images.
Laisse un peu les gens parler sereinement, on a pas besoin de tes élucubrations à chaque topic !
fech

MessagePost le: 15 Jan 2020 16:04:15    Sujet du message: Rpondre en citant

Vous etes tellement le reflet parfait de ce qui fait que le club ne grandira jamais, c'est désespérant.

Je n'ai pas critiqué le reportage en lui meme que j'ai vu et qui est tres bien fait, encore moins l'epopée, l'histoire, la legende même du club, je me suis fait le musée 2 fois, dont une avec mes enfants pour qu'ils sachent.

Mais pour autant c'est du passé, c'est derrière et aujourd'hui justement apres 15 ans de regne d'un type qui se dit l'un etre l'un des plus grands supporters de cet epoque, qu'a t'il fait poru qu'on redevienne un grand club?
On parle pas de 2 ans de presidence là, 15 ans bordel et on est en train de se demander si il va y avoir assez d'equipe plsu nul que nosu pour nosu maintenir.

Donc arretons de faire dasn ce club des references perpetuelles au passé, virons ce president qui n'a aucunes visions d'avenir pour ce club et tentons de rattraper la decennie qu'on vient de perdre en faisant de ce club un club des années 2020 et pas des années 70

baggio42 (un genie)
lacarne

MessagePost le: 15 Jan 2020 17:05:34    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Sur un autre forum (P2 en l'occurence) je suis tombé sur cette discussion qui est arrivé suite a une info sur le retour de Ghoulam en France surement à l'OM

- Brison, c'était la classe !!! J'adorais ce joueur.

- Brison la classe ? Dans quel sens ? J'ai toujours trouvé Ghoulam bien meilleur. Brison était un joueur bien besogneux à la Guillou, style de joueur adoré chez nous alors que Feindouno ou Gomis pouvaient être sifflés.

Voila, la réponse du gars c'est exactement ce que je pense et qui vient donner de l'eau a mon Moulin sur le sujet du topic.
A sainté y a encore des tas de gars qu adulent les guillou, carteron, brandao, brison, kmp et j'en passe et qui ont la critique facile envers les vrais joueurs de foot et ca ca revient a dire que les gars sont encore accroché a ces soits disants valeurs (comme si elles n'existait qu'a sainté) de mouillage de maillots et même si t'es pas tres bon et que tu cours partout bah t'es considéré comme un bon joueur qu'on aime biejn revoir.

Ca pour moi typiquement c'est une mentalité du passé, non pas qu'il ne faut pas courir aujourd'hui mais le foot c'est pas ca, le foot d'aujourd'hui encore moins, courir partout c'est bien, savoir faire 9 controles et 9 passes sur 10 reussi ca c'est beaucoup mieux et c'est juste la base.

Enfin voila quoi, parlez de brison comme un mec qu'on adorait, certes pourquoi pas chacun est libre d'aimer et d'apprecier le joueur qu'il veut (y en a bien qui adule kmp) mais apprécier ce type de joueurs pour siffler feindouno a côté de ca là c'est clair que pour moi c'est tres compliqué à comprendre

Herbin avait bien compris que sans le physique ,la technique ,seule ne suffisait pas Il a bâti une équipe plus plus physique qui est devenu la !meilleure d'Europe et, si tu ne cours pas sur un terrain , et que tu n'as que des joueurs techniques tu vas te mettre en grand danger ,mais pour savoir ça , ,il faudrait connaître le football d'aujourd'hui
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 15 Jan 2020 18:06:22    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Vous etes tellement le reflet parfait de ce qui fait que le club ne grandira jamais, c'est désespérant.

Je n'ai pas critiqué le reportage en lui meme que j'ai vu et qui est tres bien fait, encore moins l'epopée, l'histoire, la legende même du club, je me suis fait le musée 2 fois, dont une avec mes enfants pour qu'ils sachent.

Mais pour autant c'est du passé, c'est derrière et aujourd'hui justement apres 15 ans de regne d'un type qui se dit l'un etre l'un des plus grands supporters de cet epoque, qu'a t'il fait poru qu'on redevienne un grand club?
On parle pas de 2 ans de presidence là, 15 ans bordel et on est en train de se demander si il va y avoir assez d'equipe plsu nul que nosu pour nosu maintenir.

Donc arretons de faire dasn ce club des references perpetuelles au passé, virons ce president qui n'a aucunes visions d'avenir pour ce club et tentons de rattraper la decennie qu'on vient de perdre en faisant de ce club un club des années 2020 et pas des années 70

Mais j'en ai rien à foutre de ton Romeyer et ce n'est certainement pas ma référence !
Pour moi la référence c'est le trio Rocher, Garonnaire, Herbin… d'ailleurs, Patrick Revelli dit bien dans ce documentaire, qu'un grand club c'est avant tout un grand président.
Faut arrêter de voir le mal partout parce qu'on regarde un documentaire sur l'épopée de 76 et te trouver des ennemis du club à chaque occasion… mais tu as des hallucinations ou quoi ??? Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: