info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Brest à 13h00 ->,
2 [Distinction]Une première pour lui ->,
3 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Paris ->,
4 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
5 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
6 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
7 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
8 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
9 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
10 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, 18 avril] Beric, Gomis et van Wolfswin ...... 2 [Résultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but
3 [Résultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur ...... 4 [Résultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2020 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

brrrrrrrrrrrrr c'est plus un forum, c'est le Port de l'Angoisse.
Allez les gars, souriez. A quoi on échappe demain?
- les fumis des débiles
- un contrôle réussi de Diony
- un sprint avec appel-contre-appel de Beric
au pire le père Gourcuff vient gagner à GG? on a déjà vécu cà avec Galette

sursum corda... un bon match bien pourri dans une ambiance d'intérieur de cercueil... au mieux vous coupez le commentaire, vous mettez Monty en boucle et vous rèvez...
Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2020 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cette saison ça va se résumer au maintien, car il y a bien longtemps que ce club n'est plus capable de gagner quoi que ce soit.

Ah si, j'oubliais... une coupe "Moustache" en près de 40 ans !

Grand merci à Galette "doudoune" et à Brandao Sourire

Rappel :

Dernière victoire en coupe de France : 1977 (43 ans)

Dernier titre de L1 : 1981 (39 ans)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2020 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire

Dernière édition par nostradamus le 12 Jan 2020 0:12:00; édité 1 fois
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2020 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les resultats de ce soir ns mettent un peu plus la pression. J espere que Puel sait ce qu il fait, de loin il donne l impression d avoir perdu le fil.
L ambiance au club doit pas etre terrible en ce moment, on se demande s il y a un.pilote dans l avion.

Le pire c'est ca et c'est ca qui decide de ta fin de saison.

Si on perd demain c'est extreme danger avec ou sans puel on sera en tres grand danger.

ON est sur une pente tres tres glissante.

Mon dieu qu'elle gestion catastrophique de ce club c'est juste aberrant
fech

MessagePosté le: 11 Jan 2020 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca me fait bien marrer qu'un peu partout sur les forums ca commence a parler de maintien, j'imagine meme pas la tronche de certains Très content
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tant qu'on aura pas résolu le problème récurrent des blessés , on ne pourra jamais avancer Vous critiquez , sans cesse , mais , quelle est l'équipe qui avec autant de titulaires absents , pourrait espérer de bons résultats , mis à part le P S G ,et , encore Vous croyez vraiment que des équipes comme Lille , Montpellier , Marseille , Rennes , pour ne citer que les plus importantes, auraient d'aussi bons résultats , alors qu'elles n'ont pas de banc ???
Saliba , Fofana , M'Vila ,Hamouma , Bouanga , ,soit 5 titulaires indispensables , encore absents face à Nantes et sans compter K M P, qui pourrait par sa disponibilité ,nous rendre de grands services Enlevez ,aux équipes que je viens de citer , autant de joueurs cadres et indiscutables et ,vous verrez si leur classement et leurs résultats seraient aussi bons ???
J'ai déjà posé cette question ,et ,toujours pas de réponse
Aller les névrosés , répondez au lieu de tout critiquer

C'est ce que je me tue à dire aux collègues qui chambrent que ce soit au boulot ou ailleurs. Quand je vois l'OM ou Rennes j'ai pas l'impression que l'on soit plus faible au complet.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que nous avons bcp de blessés mais je ferai remarquer que souvent Puel préfère aligner des gamins plutôt que des joueurs confirmés qui ne sont pas blessés mais croupissent sur le banc. On préfère titulariser un jeune qui n'a jamais joué une seule minute en pro ou continuer avec Abi qui joue 94 mn le dos tourné à la cage adverse sans mettre un seul tir et qui par ailleurs se fait tj bloquer en contre. Je veux bien qu'on se débarrasse de Diony et Beric et qu'on recrute Herelle mais arrêtons avec l'excuse des blessés. D'autres équipes ont des titulaires blessés et ne perdent pas pour autant. L'OL a perdu ses 2 meilleurs joueurs dont son meilleur buteur.
Au lieu de chialer on ferait mieux de se pencher sur notre jeu. On se rendrait alors compte qu'on ne joue jamais en équipe. D'autres moins forts sur le papier y parviennent pourtant. A-t-on progressé depuis le début de saison ? La réponse se trouve dans notre classement actuel. Puel veut se passer de Beric, Boudebouz, M'Vila,...libre à lui de préférer jouer avec des juniors. Si au moins on était sûr de les conserver au club mais là on rêve debout.
Le match contre Nantes est déjà capital pour la suite. Les Canaris sans Coulibaly et sans Pallois seront eux aussi diminués.
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2020 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
Tant qu'on aura pas résolu le problème récurrent des blessés , on ne pourra jamais avancer Vous critiquez , sans cesse , mais , quelle est l'équipe qui avec autant de titulaires absents , pourrait espérer de bons résultats , mis à part le P S G ,et , encore Vous croyez vraiment que des équipes comme Lille , Montpellier , Marseille , Rennes , pour ne citer que les plus importantes, auraient d'aussi bons résultats , alors qu'elles n'ont pas de banc ???
Saliba , Fofana , M'Vila ,Hamouma , Bouanga , ,soit 5 titulaires indispensables , encore absents face à Nantes et sans compter K M P, qui pourrait par sa disponibilité ,nous rendre de grands services Enlevez ,aux équipes que je viens de citer , autant de joueurs cadres et indiscutables et ,vous verrez si leur classement et leurs résultats seraient aussi bons ???

Bien sûr mais comme je l'ai déjà dit : à qui la faute et qu'est-ce qu'on fait ? C'est la même chose chaque saison. Et chez nous il s'agit tj d'absents de longue durée.

Peut être ,virer le responsable de la préparation physique , mais ça, c'est tout un problème , il a un contrat en C D I , je crois
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2020 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
brrrrrrrrrrrrr c'est plus un forum, c'est le Port de l'Angoisse.
Allez les gars, souriez. A quoi on échappe demain?
- les fumis des débiles
- un contrôle réussi de Diony
- un sprint avec appel-contre-appel de Beric
au pire le père Gourcuff vient gagner à GG? on a déjà vécu cà avec Galette

sursum corda... un bon match bien pourri dans une ambiance d'intérieur de cercueil... au mieux vous coupez le commentaire, vous mettez Monty en boucle et vous rèvez...

Très content Très content Très content
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2020 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
edberg60 a écrit:
nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
Suffit de 5 victoires et le maintien est pratiquement assuré… et encore, je ne suis même pas sur qu'on doive avoir les 42 points pour se maintenir cette année, tellement ce championnat est faible !

...et c'est dire combien on est fort !....

Le ventre mou du championnat, c'est notre place…! La grande équipe des Verts c'est terminé depuis des lustres.

Ca c'est terminé en juin dernier
On avait une équipe qui aurait pu viser le podium en la renforçant par 2-3 jours de grande qualité et en gérant le staff
au final Gasset est parti et on a acheté une ribambelle de joueurs qui servent à rien
donc on paye cash
c'est juste logique

Surtout, on a eu Printant sur les bons conseils de Gasset... :)

Printant a aidé gasset ils sont amis... logique que gasset milite pour printant a sa succession
Apres si on avait une vraie direction, forte et ambitieuse printant n aurait jamais ete retenu
Mais la c etait facile et pas cher..... tout ce qu on aime

C'est Caïazzo qui a souhaité que Printant prenne la succession de Gasset. Roro n'était pas chaud, mais s'est incliné… on connait la suite :)

D'après Gasset , il a attendu un coup de fil de Caiazzo , qui avait promis de le rappeler, et, il attend toujours et , si Printant l'avait sollicité , ll serait revenu pour l'aider
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2020 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Je ne sais pas si t'as toujours raison Choqué mais sur ce coup on ne peut que te rejoindre.
Depuis le début de saison on attend le retour en forme de certains ou des retours de blessure. A mi-saison on est toujours dans cette spirale.

Le mercato d'été serait meilleur si les cadres étaient présents et à leur niveau.
Le mercato d'hiver doit nous amener un attaquant, Puel fait passer le message à la direction en ne faisant pas jouer Beric ou Diony. Il doit vouloir aussi un milieu capable d'asseoir notre jeu.
Si les prêts ont été remboursés et qu'on n'a plus de trésorerie, faut retourner voir le banquier, les taux sont bas...
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2020 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset aurait-il eu de bons résultats avec tous les blessés ou méformes ?
Printant n'a pas du faire une prépa bien différente de ce qu'il faisait avec Gasset en tant qu'adjoint.
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2020 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
C'est vrai que nous avons bcp de blessés mais je ferai remarquer que souvent Puel préfère aligner des gamins plutôt que des joueurs confirmés qui ne sont pas blessés mais croupissent sur le banc. On préfère titulariser un jeune qui n'a jamais joué une seule minute en pro ou continuer avec Abi qui joue 94 mn le dos tourné à la cage adverse sans mettre un seul tir et qui par ailleurs se fait tj bloquer en contre. Je veux bien qu'on se débarrasse de Diony et Beric et qu'on recrute Herelle mais arrêtons avec l'excuse des blessés. D'autres équipes ont des titulaires blessés et ne perdent pas pour autant. L'OL a perdu ses 2 meilleurs joueurs dont son meilleur buteur.
Au lieu de chialer on ferait mieux de se pencher sur notre jeu. On se rendrait alors compte qu'on ne joue jamais en équipe. D'autres moins forts sur le papier y parviennent pourtant. A-t-on progressé depuis le début de saison ? La réponse se trouve dans notre classement actuel. Puel veut se passer de Beric, Boudebouz, M'Vila,...libre à lui de préférer jouer avec des juniors. Si au moins on était sûr de les conserver au club mais là on rêve debout.
Le match contre Nantes est déjà capital pour la suite. Les Canaris sans Coulibaly et sans Pallois seront eux aussi diminués.

Même si Puel fait jouer beaucoup de jeunes , mais peut il en être autrement , il n'empêche que , depuis le début de saison , on joue tous les matchs avec , , au moins, 5 titulaires absents , alors je réitère ma question ,
Quel est le club qui a autant de blessés A CHAQUE MATCH et ,quelle équipe pourrait avoir un bon classement avec autant de titulaires absents
Il n'y a qu'à voir la compo de toutes les équipes pour s'apercevoir qu'elles jouent toutes , et , toujours avec les mêmes joueurs titulaires On est la seule équipe à être aussi handicapée à touts le matchs Par contre, tu as raison de demander qui est responsable , parce que , c'est toutes les années qu'on subit ce problème récurrent A priori , ça n' a pas l'air d'inquiéter nos dirigeants'
Pour le match contre Nantes il manque encore Saliba , M Vila ,Youssouf Hamouma , Bouanga soit 5 titulaires , sans compter Fofana ,suspendu , mais Nantes est aussi handicapé ,surtout avec la blessure de Pallois ,mais, ça fait quand même loin d'être aussi handicapant que nous
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Alex, une fois de plus Puel s'en care l'oignon de cette saison, il prepare les prochaines
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

L etat d esprit n y est pas, je persiste à penser que certains joueurs font "trainer" leurs blessures. Dans une equipe qui tourne les joueurs se battent pouf jouer, dans une equipe qui souffre certains se cachent. Commd par ailleurs la ligne directrice de puel est illisible, il nd fait qu accentuer un climat emollient pour ne pas dire deletere.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: