info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
La vulgarité et Grossièreté de Daminouche deviennent insupportables. L'exclusion du forum devient une nécessité. Qu'un modo fasse son œuvre.........

Si la vulgarité justifiait le ban ça ferait longtemps qu'on ne verrait plus clignoter les yeux de ton avatar.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Fév 2019 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Petit grain de sel, parce que comme d'habitude les matches contre les qataris, j'en ai rien à cirer. Les dirigeants du foot français ont décidé de vendre leur âme et leur sport pour trois balles. OK mais sans moi.
J'ai lu que certains auraient voulu de la gnaque et de l'envie... c'est comme de demander à Sampras de jouer en fond de cour.On a une équipe de tripoteurs, ils tripotent.
Pour 80 millions là où en face il y en a 500 avec en plus des salaires et primes payés dans les paradis fiscaux.
Donc à vendredi pour le match contre dijon.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
TJ42 a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou)

Triste !

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on respecte !

Mais vous pourez me prendre poru qui vous voulez je respecte l'homme et mon smiley est de circonstances je ne souhaiterais jamasi une grosse blessure a un de nos joueurs meme a celui que je peux le moins supporter.
Si kmp est reelement gravement blessé ca signifierait peut etre la fin de sa carrière vu son age si il se fait les croiés aujourd'hui il va revenir a presque 32 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et vu qu'il ne joue ne L1 que par son physique en courant de partout si il ne peut plus reiterer ce genre de choses alors c'est redibitoire.

Mais pour autant en aucun cas je lui souhaites une grosse blessure.

Si au moins il etait absent juste un petit moment poru qu'enfin on arrete avec ces connerie defense a 5 ca pourrait etre enfin une bonne chose, pour le reste bon retablissement a lui

Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard, tu as été pris en flagrant délit d'érection en apprenant la blessure de KMP.
T'es qu'un petit bonhomme Fech, un tout petit mec,

Oula y’a du lourd là, un bon procès d’intention
J’aurais pas voulu te croiser en temps de guerre toi ^^

En temps de guerre, on soutient son camarade blessé. Fech lui a sauté de joie. Choisi le camp que tu veux mon ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous renvoie vers l'excellente et précise analyse de Laurent Hess vue sur le site de But ce matin.

C'est excellent : tout est dit en quelques phrases.

5 matches contre le top 3 : 5 défaites

Equipe gagne petit, sans ambition, et il hallucine en entendant les réactions de Gasset, Perrin et des joueurs...

Entièrement d'accord à 200 % avec tout son article...
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

N’en déplaise...
Les joueurs ont fait les efforts et surtout respectés le schéma tactique...

BLOQUE BAS , BLOQUE COMPACT, LAISSER UN MINIMUM D’ESPACE DANS LES 40 Mètres, JAMAIS’SE DÉCOUVRIR...
Cela a été plutôt bien fait...
Ruffier n’a concédé que peux d’occasion...

Le PSG était moyen mais le schéma les a aussi limité...
Automatiquement cela limité les phases offensives...
La surface adverse étant trop déserté sur nos phases offensives...

Gasset a misé sur le fait de ne pas prendre de but...
Une défense a 5 pouvant s’expliquer face au PSG, mais contestable
à domicile face à d’autre club...

Dans ce match sans un Khazri, Cabella, Hamouma a 100%, inspiré,
Marquer un but devient compliqué...

La blessure pourrait changer le schéma tactique, une défense à 5 sans un milieu qui joue plus haut, nous limites offensivement...
Khazri et finalement Cabella sont des joueurs libre, qui des zones régulièrement, et parfois desiquilbre l’equipe...

La Défense comme le milieu a fait son match...
Mais trop limité offensivement...
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
defaite a cause de Ruffier et un M Bappé phénoménal.

Sinon dommage

Très content a cause de ruffier Très content Très content Très content

As tu vu son dégagement plus que merdique?

N'empeche il nous coute le Derby et ce soir....

N'importe quoi masi n'importe quoi, les mecs apres le degagement ils se font 3 tetes sans que personne ne s'interpose y a une passe par dessus al defende un mauvais placement de debuchy et un but de genie de mbappe que seul lui peut marquer en pleine lucarne.

Faut vraiment avoir jamasi joué au foot pour dire que ce but est de la faute de ruffier, qu'il n'est asp fait un super degagement ok mais dire que c'est de sa faute pardonne moi mais c'est ridicule

Si on commence à accabler un joueur pour une passe ratée on peut tous les flinguer.
Il rate sa relance ok après l’autre c’est un génie

Voila merci

Fait être cohérent, contre Nantes tu expliques que kmp est coupable pcq qu'il perd la balle dans la surface adverse et que ya 80 m pour Nantes a parcourir et au moins trois passes.
Ce soir là relance de Ruffier est pourrie et personne ne peut plus intervenir pour la simple et bonne raison que les Stephanois ce sont écartés des parisiens et que Paris jouant a une touche nous n'avons aucune possibilité d'intervention. Au pire debuchy pourrait prendre un peu de responsabilité mais c'est tout.

Tu compares avec cette action de kmp qui se retrouve a deborder côté gauche alors qu'il est milieu defensif a ce moment du match et qu'on gagne 0 - 1???

FAut etre serieux, le degagement de ruffier c'est comme il en existe des dizaines par matchs de L1 derrière personen n'est placé, debuchy revien tmal et juge mal le hors jeu et en face c'est pas des nantais c'est alves qui met un caviar a mbappe qui transforme une action improbable en un but en pleine lucarne.

Faut pas tout melanger quand meme et rester coherent[/quote

Je cpnstate qiue tu ne connais toujours pas le véritable poste de K MP je ciomprends mieux pourquoi tu t''achazrnes à le pourrir Tu as des choucuous a qui tu pardonnes tout, donc, tu ne peux pas être logique impartial ,cohérent et crédible Que ça te plaise ou non , Ruffier est bien et même encore, respsonable de la défaite Deja qu'il est nul avec ses pieds ,il ne sait tuojours pas que c'est inrerdit de dégager dans l'axe J(ai toujours dit qu'il fallait éviter de passer inutilement au gardien ,et voila le résultat
Toi qui fut un bon gardien, tu n'avais pas à dégager dans la précipitation car tu pouvais prendre le ballon avec la main., la passe en retrait à un gardien doit être faite en cas de grande nécessité mais pas systématiquement comme on le fait. Tous les gardiens dégagent un peu à l'aveuglette et ont 1 chance sur 2 de trouver un partenaire, regardes bien l'action d'hier, la passe en retrait n'était pas obligatoire au départ, ensuite il est pressé , il dégage sur un parisien à proximité de la ligne médiane, dans la zone, il n'y a aucun stéphanois pour contrecarrer l'action initiée par le joueur, c'est trop facile de trouver un coupable sur le but, c'est collectif, un point c'est tout.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

On a une équipe qui joue bien au ballon mais qui ne sait pas se surpasser malheureusement...on joue entre la 6eme place et 9eme....
PSG Lille OL OM Montpellier .....reste Rennes Strasbourg Monaco (qui va revenir très vite dans le haut de tableau)
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Bon ben je suis à jour dans mes prévisions..

Je me suis arrêté à la première phrase. A jour dans tes prévisions alors que tu nous annonçais 23 points à la trêve, et une défaite contre Strasbourg Fou du roi 14 ans à poster des pavés où tu parais toujours au bord du suicide, il serait peut-être temps de réaliser que tu te ridiculises, non ?

Le ridicule ne tue pas, je ne peux donc pas me suicider et j'en suis désolé...

Après vous auriez du lire les 2 lignes suivants je parlais de mes prévisions contre PSG et Lyon..

Mes prochaines c'est peut-être un point (si tout va bien) contre Lille et Marseille...Je verrai bien après ces deux matches..
fech

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
La vulgarité et Grossièreté de Daminouche deviennent insupportables. L'exclusion du forum devient une nécessité. Qu'un modo fasse son œuvre.........

Si la vulgarité justifiait le ban ça ferait longtemps qu'on ne verrait plus clignoter les yeux de ton avatar.

C'est sur c'est comparable..

Quelle belle preuve de mauvaise fois et de post partisan
fech

MessagePosté le: 18 Fév 2019 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
trent_reznor a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
TJ42 a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou)

Triste !

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on respecte !

Mais vous pourez me prendre poru qui vous voulez je respecte l'homme et mon smiley est de circonstances je ne souhaiterais jamasi une grosse blessure a un de nos joueurs meme a celui que je peux le moins supporter.
Si kmp est reelement gravement blessé ca signifierait peut etre la fin de sa carrière vu son age si il se fait les croiés aujourd'hui il va revenir a presque 32 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et vu qu'il ne joue ne L1 que par son physique en courant de partout si il ne peut plus reiterer ce genre de choses alors c'est redibitoire.

Mais pour autant en aucun cas je lui souhaites une grosse blessure.

Si au moins il etait absent juste un petit moment poru qu'enfin on arrete avec ces connerie defense a 5 ca pourrait etre enfin une bonne chose, pour le reste bon retablissement a lui

Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard, tu as été pris en flagrant délit d'érection en apprenant la blessure de KMP.
T'es qu'un petit bonhomme Fech, un tout petit mec,

Oula y’a du lourd là, un bon procès d’intention
J’aurais pas voulu te croiser en temps de guerre toi ^^

En temps de guerre, on soutient son camarade blessé. Fech lui a sauté de joie. Choisi le camp que tu veux mon ami.

Tu preferes ta mere ou ton pere?
fech

MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
N’en déplaise...
Les joueurs ont fait les efforts et surtout respectés le schéma tactique...

BLOQUE BAS , BLOQUE COMPACT, LAISSER UN MINIMUM D’ESPACE DANS LES 40 Mètres, JAMAIS’SE DÉCOUVRIR...
Cela a été plutôt bien fait...
Ruffier n’a concédé que peux d’occasion...

Le PSG était moyen mais le schéma les a aussi limité...
Automatiquement cela limité les phases offensives...
La surface adverse étant trop déserté sur nos phases offensives...

Gasset a misé sur le fait de ne pas prendre de but...
Une défense a 5 pouvant s’expliquer face au PSG, mais contestable
à domicile face à d’autre club...

Dans ce match sans un Khazri, Cabella, Hamouma a 100%, inspiré,
Marquer un but devient compliqué...

La blessure pourrait changer le schéma tactique, une défense à 5 sans un milieu qui joue plus haut, nous limites offensivement...
Khazri et finalement Cabella sont des joueurs libre, qui des zones régulièrement, et parfois desiquilbre l’equipe...

La Défense comme le milieu a fait son match...
Mais trop limité offensivement...

Comment peut on partir du postulat en debutan tun match : on defend bien et peut etre que sur un contre si on a du bol on marquera???
Comment peut on tenir en avant matchs des propos disant qu'on veut faire avant tout plaisir au public et faire ce genre de matchs???

Depuis quelques temps les choix de gasset ne sont pas bon a commencer par cette defense a 5 inssuportables et cette manie de vouloir a tout prix faire jouer l'inutile qui ne sert a rien.
Le schema tactique hier est bien trop frileux comme il l'a été contre toutes les equipes qui sont de notre niveau ou superieur et au final rien ne chnage on en gagne aucun, meme si souvent l'arbitre a bien aidé.

Nounours a raison regarder notre classement il y a meme pas 5 matchs et celui d'aujourd'hui c'est minable et c'est pas faute de s'etre fait allumer pour avoir predit ce genre de situations
fech

MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
On a une équipe qui joue bien au ballon mais qui ne sait pas se surpasser malheureusement...on joue entre la 6eme place et 9eme....
PSG Lille OL OM Montpellier .....reste Rennes Strasbourg Monaco (qui va revenir très vite dans le haut de tableau)

Rennes c'est plus fort que nous, ils perdent des points en route a cause de al coupe d'europe mais d'ici peu de temps ils n'y seront plus et finiront devant en fin de saison.

Tu as résumé ce que je dis depuis des mois, ca joue pas trop mal, y a de belles sorteis de balle mais voila on ronronne et il manque clairement au moins 2 joueurs de qualité dans cet effectif que papi a refusé a gasset cet été et encore cet hiver.
ON a que ce qu'on merite au final, on joue les petits bras les gagne petits au final on aura rien et ce sera amplement mérité. Le probeme c'est qu ele fosssé va continuer a s'agrandir et un jour ou l'autre on aura plsu d emarge pour pouvoir boucher les trous tant l'ecart sera grand
fech

MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Tiësto a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Je me suis arrêté à la première phrase. A jour dans tes prévisions alors que tu nous annonçais 23 points à la trêve, et une défaite contre Strasbourg Fou du roi 14 ans à poster des pavés où tu parais toujours au bord du suicide, il serait peut-être temps de réaliser que tu te ridiculises, non ?

Après vous auriez du lire les 2 lignes suivants je parlais de mes prévisions contre PSG et Lyon..

Mes prochaines c'est peut-être un point (si tout va bien) contre Lille et Marseille...Je verrai bien après ces deux matches..

Le discours encore plsu inssuportable c'est : bon on passe l'oM et lille et apres c'est bon, comme si apres ces matchs là on allait totu gagner.
Y a de sacrés bisounours tout de meme Très content
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Je vous renvoie vers l'excellente et précise analyse de Laurent Hess vue sur le site de But ce matin.

C'est excellent : tout est dit en quelques phrases.

5 matches contre le top 3 : 5 défaites

Equipe gagne petit, sans ambition, et il hallucine en entendant les réactions de Gasset, Perrin et des joueurs...

Entièrement d'accord à 200 % avec tout son article...

Qu'est ce que tu dois être malheureux de supporter les verts...j'ai de la peine pour toi.
Moi je rejoins Arles.
Je préfère notre situation que d'être 1er en ramassant de l'argent d'un état esclavagiste et finançant le terrorisme...chacun ses valeurs.
Et ne me parle pas de Lille et la position honteuse de la DNCG ni de Lyon qui est...un peu...plus fort économiquement que Lyon !
Daminouche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Fév 2019 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Tiësto a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Le discours encore plsu inssuportable c'est : bon on passe l'oM et lille et apres c'est bon, comme si apres ces matchs là on allait totu gagner.
Y a de sacrés bisounours tout de meme Très content

TA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 8 sur 15

Sauter vers: